| Sujet: Qui a dit que la forêt n'avait pas d'alliée Mar 17 Mar - 16:53 | |
| Eline Wood Feat. Holland Roden
Ω Nom : Wood Ω Prénom : Eline Ω Age : 20 ans Ω Métier/Situation : étudiante en biologie végétal Ω Race : Profane Ω Camps : Bénéfique Ω Mes Pouvoirs : Sporokinésie: Capacité à lancer des spores empoisonnés sur un ennemi Contrôle des racines: Capacité à faire sortir les racines de terre et à les mouvoir selon son bon vouloir pour attaquer un ennemi. Plasmakinésie : Capacité à créer un fluide de plasma et de la modeler en boule pour causer des dommages à son adversaire. | | Description de Votre PersonnageIl faut bien avouer que quand on regard Eline, on ne s'attend pas à voir une jeune femme aussi rayonnante et pourtant ! Eline est plutôt grande (1m70), elle arbore de magnifique cheveux roux et n'allait pas lui dire que ce n'est pas naturel, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis. Eline est une jeune femme toujours pleine de vie et pétillante, elle a d'ailleurs un sourire à en faire tomber les hommes ! De jolie yeux noisette trône fièrement sur son visage et un petit nez légèrement retroussé termine son visage gracieux. Si on devait donner un mot pour le définir ce serait Angélique. Eline est une jeune femme très peu complexé, vous la verrez d'ailleurs souvent en jupe, robe ou tout autre habille permettant de dévoiler ses longues jambes fine. En revanche notre belle dame évite le plus possible le soleil pour garder son teint de lait en place et même ci parfois elle n'a pas d'autre choix, elle ira ce tartiner de crème.
Il est parfois difficile de décrire un caractère et celui de Eline est bien compliqué. Pour faire court c'est une jeune femme souriante, adorable, serviable, fidèle en amitié, à l'écoute des autres et surtout de la nature.Mais elle est aussi têtu, gourmande, naïve et attire quelque peu les ennuis...mais tout ça vous le découvrirez bien assez tôt ! Il était une fois... Ma Vie !Eline avait eu la chance de finir les cours plus tôt aujourd'hui, elle passa devant une jolie boutique qui vendait des articles étranges. Piqué par sa curiosité, Eline poussa la porte et le tintement du carillon sur la porte résonna dans la pièce. Une odeur de bois flotté dans le magasin et de nombreuse bougie était allumé. Comment avait elle pu passer autant de fois à côté sans jamais faire attention à ce magasin ? La jeune femme déambula dans les différentes allées de la boutique, il avait beaucoup de livre portant l'inscription "Grimoire" dessus. Eline comprit qu'elle était tombé dans une boutique de ce nouveau genre, une boutique de Wicca et de magie. Elle allait faire demi tour quand un livre attira son attention, elle glissa ses doigts dessus et fila à la caisse. Une fois rentré chez elle, Eline ce précipita dans sa chambre et ouvrit sa trouvaille, elle ne put s'empêcher d'écrire dedans.
Journal intime d'une biologiste en herbe
17 mars 1979 mon premier cri à retentit dans la salle du Best Hospitals de San Francisco. Ma mère Theïsa Wood m'a immédiatement prise dans ses bras et c'est à ce moment ci que j'ai su que j'allais devenir quelqu'un d'important pour elle. Bien entendu n'allait pas croire que je me souviens de tout ça, non, c'est simplement l'histoire que ma mère m'a raconter. Mais je me doit maintenant de vous les présentez comme il ce doit. Theïsa Wood de son nom de jeune fille Aspen rencontre en 1970 William Wood, un jeune biologiste talentueux. Le coup de foudre née lorsque William, mon père ce rend dans la petite boutique de fleurs où travaille Theïsa, ma mère. Ils étaient alors âgée de 20 ans.
L'âge que j'ai aujourd'hui et je dois dire que je suis loin de vivre le coup de foudre comme ils l'ont vécu. J'ai grandis dans une famille formidable, pleine d'amour et de joie, entouré de fleurs, d'arbre, d'animaux. Mes parents voulaient une vie remplit de nature et nous avons donc emménager dans une grande maison situé dans une banlieue de San Francisco avec un immense jardin. Il faut aussi le souligné mon père ne manque pas d'argent, il a réussi sa vie de biologiste en publiant de nombreux livre et thèse sur le sujet.
Je ne dirais pas que je suis née avec une cuillère en or dans la bouche mais presque. Mon adolescence fût aussi paisible que mon enfance, il avait juste de temps en temps des choses étrange. Quand j'étais dans mon jardin seule, mais il fallait bien reconnaître que j'avais une imagination débordante.
A l'école, j'étais une fille apprécié et j'avais d'excellente note qui mon permise de pouvoir suivre le cursus scolaire que je voulais à savoir la biologie végétal. Beaucoup de personne on vu dans mon choix un moyen de faire plaisir à mon père mais aussi à ma mère qui exerce le métier de fleuriste. C'est grâce à eux que j'ai eu la passion et la main verte. Il m'arrive d'ailleurs parfois de travailler dans la petite boutique de fleur de ma mère, mais ça reste relativement rare car je suis souvent déborder de travaille.
Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banal...du moins c'est ce que je pensais...
Il y a peu de temps de ça, j'ai pu ressentir un appel immense concernant la nature, elle me dictait de fouiller dans le passé de mes parents pour les connaître réellement. Pour l'heure, je n'ai pas eu le courage de le faire mais qui sait peut être que je finirais par savoir qui je suis réellement.
Garde bien ça pour toi Diary's je ne voudrais pas que tout ça tombe entre de mauvaise main !
Alea Jacta Est ! Derrière L’ÉcranHello ! Et bien moi on me surnomme Nérina et j'ai 24 ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à une recherche google et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ 1 fois par jour au moins. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Ok by Erwan |
|