Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

E01- Archéologie sans magie



Invité
Invité
Anonymous

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Dim 2 Mar - 15:14

Voilà après 18h de vol et deux escales à New York et en Allemagne, Prudence était enfin arrivée à Athènes . Elle devait passer une semaine et demie sur place avec quelques collègues à elle , pour faire des expertises sur un lieu archéologique . C'était une grande nouvelle pour elle , car elle n'avait jamais quitté son pays pour son travail. Mais elle s'en voulait aussi de laisser Piper et Phoebe seules contre les attaques de futurs démons. Au pire , il y avait toujours Léo qui pouvait venir la chercher et la ramener si quelque chose de grave se passait mais elle espérait que cela ne soit tout de même le cas. Il était six  heures , heure locale  de la Grèce et cela faisait trois jours qu'elle était déjà chez les Grecs et Léo était déjà venu la chercher plusieurs fois pour lutter contre les démons. Elle espérait qu'aujourd'hui , rien n'entrave à sa journée sur le lieu archéologique d'Holympie. Pour elle s'était vraiment une chance d'être ici et elle s'y plaisait réellement . Après avoir pris une bonne douche et s'être habillée, elle descendit prendre son petit déjeuné , puis elle remonta dans sa chambre pour finir de se préparer. Huit heure tapante , le mini vanne était là pour récupérer les employés de Buckland et de les amener sur le site . Le soleil tapait énormément et il n'y avait pas un  brin de froid.

Le chef du chantier , proposa de travailler en duo . Bien sûr , le programme consistait aussi , à apprendre à gratter la terre pour retirer ce qui peut aider à en savoir un plus sur l'histoire ancienne. C'est ainsi que Prudence se retrouver en compagnie de Hananh, sa collègue de travail de Buckland. Elles commencèrent leur travail et au bout de vingt minutes , Prudence brisa le silence qui s'imposait entre elles.

- tu veux boire quelque chose ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:06

Qu’elle n’avait pas été la surprise de Hannah Hawk lorsqu’elle apprit qu’elle ferait parti de l’expédition en Grèce pour des fouilles et des expertises d’un nouveau site archéologique. Autant dire que cette épreuve n’avait rien à voir avec celles qu’elles avaient déjà affrontées. Pour commencer il ne lui était jamais arrivé de quitter le pays dans le cadre de son travail, et la chaleur qu’elle s’apprêtait à affronter serait sûrement épuisante. Mais après tout ce n’était en rien comparable à sa patronne qui était une personne extrêmement pénible.

Le voyage fut long, le stress semblant accentuer d’autant plus la durée du trajet. Ne connaissant que très peu de ses collègues, Hannah parla peu, occupée à lire diverses revues sur l’art grec. Tout cela avait l’air passionnant et était d’une grande précision. Cependant ce n’était en aucun cas la période pour laquelle elle gérait le plus. Sûrement allait-elle apprendre un tas de choses, ce qui était une vraie source d’excitation.

Le jour de la découverte des lieux, Hannah dormit très peu. Entre empressement et angoisse, l’experte était totalement tiraillée. Habillée d’un short et d’un t-shirt beiges, la jeune femme se rendit sur les lieux grâce à un van de Buckland. Ils furent alors divisés en sous-groupe. Elle tomba avec Prudence Halliwell, une femme avec qui elle n’avait jamais vraiment échangé et qui lui paraissait vraiment excellente dans son métier. Hannah avait eu de très bons retours la concernant ! Alors que toutes les deux travaillaient avec acharnement, la blonde sentit la chaleur se faire de plus en plus forte, faisant apparaître quelques gouttes de sueur sur son front moite. Et dire que cela ne faisait même pas une demi-heure ! Les mains couvertes de terre et de poussière, Hannah ne leva pas le regard avant que sa camarade ne vienne l’interrompre en lui proposant de venir boire un coup. Un large sourire s’afficha sur son visage.

- Tu sais comment avoir la cote avec tes collègues ! dit-elle en rigolant, passant son bras gauche sur son visage.

Hannah détestait se sentir aussi sale. Cependant, lorsqu’elle voyait l’état des autres autour d’elle, elle se disait qu’elle n’était pas forcément à plaindre. Ses maux de tête avaient disparus pour le moment. Les médicaments confiés par le jeune Nathan Forester aidant énormément. L’experte se leva et se dirigea vers les bouteilles tièdes, flanquée de Prue. S’asseyant sur une petite montagne de terre, elle dévisagea la fille Halliwell.

- Je sens que nous allons souffrir cette semaine. Cela dit l’architecture est franchement incroyable. C’est la première fois que tu voyages pour Buckland ? J’imagine bien Claire en train de nous imiter… lança-t-elle avant de rigoler, imaginant sa patronne à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:56

Ce qui inquiétait le plus à ce jour Prudence , c'était de voir apparaître une lumière bleutée son être de lumière , signe que quelque chose ne va pas au manoir. Elle avait beau se dire qu'elle devrait profiter un maximum de la chance qu'elle à d'être ici , elle n'y arrivait pas. Etre une sorcière dotée de pouvoir magique , n'était pas de tout repos et cela excluait d'avoir une vie normale sans magie. Quand on lui avait proposé de partir quelques semaines en Grèce pour un séminaire archéologique tout frais payé par Buckland, elle avait longuement hésité. Quelqu'un de normale et censée aurait accepter sans réfléchir mais pour Prudence , tout était compliqué. Elle devait en parler à ses soeurs car le pouvoir des trois existait bel et bien et ce qui comprenait le fait de ne pas être séparé. En fait , Phoebe et Piper étaient bien plus emballées que leur ainée de ce voyage. Toutes deux, disaient que cela lui feraient du bien et que si un soucis survenait , Léo pourrait la téléporter au manoir. Elle avait finalement accepté avec un petit stress. Puis cela avait commencé dés l'avion , ou , Léo était venu la chercher plusieurs fois en 18 heures de vol. Ces collègues de boulot , s’étaient sûrement demandé pourquoi elle allait si souvent aux toilettes pendant quelques minutes. Puis cela avait continué pendant un moment durant la durée de son séjour. Au final , elle se disait que c'était bien la première et dernière fois qu'elle partait si loin pour son travail.

C'est ainsi que la jeune femme espérait que cette journée soit synonyme de journée normale et sans magie. Durant la dernière attaque de démon , elle avait demandé à ses soeurs et Léo , de ne pas l'appeler au moins une journée , qu'elle puisse profiter un peu de son voyage , même si elle inquiétait au fond d'elle. Mais son chantier dont elle s'occupait en ce moment , allait la faire penser à autre chose.
La jeune femme avec qui elle était, accepta de s'arrêter quelques instant pour boire. Tu sais comment avoir la cote avec tes collègues ; Prudence rigola à sa phrase

- Il faut bien sinon on ne se fait que des ennemis .

dit elle avec un léger sourire. Cela lui faisait du bien , de rigoler et d'avoir une discussion normale avec quelqu'un , qu'elle pensait de normale.Je sens que nous allons souffrir cette semaine. Cela dit l’architecture est franchement incroyable. C’est la première fois que tu voyages pour Buckland ? J’imagine bien Claire en train de nous imiter.

- Je crains déjà le pire . Mais c'est un bonheur d'être ici. Et en effet , c'est bien la première fois que je pars pour le travail, ce qui est étonnant à vrai dire. Je ne sais pas pas ce qui est passé dans la tête de Claire pour nous payer ce genre de voyage . Et j'imagine mal faire ce qu'on fait.

Prudence rigola mais s'avisa , en se disant qu'elle avait peut être fait une erreur en faisant ce style de réflexion.

- En tout cas , cela nous permet de faire mieux connaissance , car j'avoue , j'avais jamais approfondis de relation avec des collègues de bureau.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Mar 18 Mar - 16:31

Hannah, une fois assise et après avoir bu une longue gorgée d’eau, écouta Prudence Halliwell, sa collègue, lui répondre avec une tendresse qui la surprit énormément. Pourquoi ? Tout simplement car l’experte aux cheveux noirs avait tendance à être perçue comme quelqu’un de très strict, se donnant à fond dans son travail, et relativement rare dans tout ce qui constituait les relations amicales à Buckland. D’après ce que Hannah avait entendu, son interlocutrice avait été employée dans la salle des ventes seulement un an auparavant et n’avait pourtant pas manqué de faire ses preuves plus d’une fois. Même si Claire refusait de l’admettre, Prue était sûrement une, voir sa favorite. Cette dernière lui révéla que c’était la première fois qu’elle partait en voyage pour son job, et que l’implication financière de leur patronne l’étonnait. Toutes deux rigolèrent en imaginant celle-ci à leur place, pleine de sueur et de poussière, puis se ravisèrent, remarquant que leur conversation serait très mal vue si elle était entendue. Que cela faisait du bien de rigoler après tout ce boulot, et dans cette chaleur infernale ! Les filles étaient censées rester ici plusieurs semaines, mais quelque chose lui disait que cela ne se produirait pas. Il s’agissait juste d’un ressentiment. Peut-être avait-elle tort ?

Prudence lui confirma qu’elle n’était pas une des personnes les plus sociables de Buckland. La deuxième experte était dans le même cas, bien qu’il lui arrive d’échanger des conversations assez longues avec certains employés. Après une seconde gorgée, la bouche et les lèvres humidifiées, Hannah reprit la parole.

- Oui c’est vraiment magnifique ici. Dommage que cette chaleur soit aussi étouffante. Et moi qui me plaint du climat de la Californie ! dit-elle avec un petit rire. Tout comme toi c’est la première fois que je m’aventure hors du pays dans le cadre de notre boulot, et je ne suis pas la plus… bavarde de Buckland. Je suis arrivée depuis peu et… Disons que je suis encore dans la phase où je tâche de faire mes marques, de m’adapter au rythme et tout le reste. Ce n’est pas simple. Heureusement que nos collègues sont agréables. Du moins… La plus grande partie.

Elle jeta un coup d’œil discret en direction d’un des employés de la salle des ventes qui était particulièrement hargneux. Vantard, sûr de lui, sexiste, macho… Bref, rien qui ne lui plaisait. Qui plus est, sa bedaine qui dépassait d’un côté et sa raie des fesses de l’autre ne l’aidait en rien. Hannah ne put s’empêcher de laisser échapper à rire à cette vue aussi… Disons qu’elle s’en serait bien passée. Reportant son attention sur Prudence, elle lui lança, amusée :

- Cependant aucun n’est réellement séduisant à mon goût…

Cela pouvait paraître débile, mais cela lui faisait un bien fou d’avoir une conversation typique entre filles !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:08

Quoi que pense les autres personnes , Prudence sous ses airs de fille froide et stricte , n'est pas comme cela. Si seulement , tous ces gens savaient ce que faisaient l'aînée des Halliwell quand elle n'est pas au boulot , ils n'en croiraient pas leur yeux. Prudence est une jeune femme qui a toujours été là pour autrui et sauver les innocents face aux méchants démons mais cela personne ne le sait et surtout pas sa collègue de travail.
Mais le fait de partir en voyage pour son travail , était comment dire , inhabituel pour elle. Prudence n'en avait pas l'habitude et quitter ses soeurs et le pouvoir des trois , n'étaient pas normal pour elle. Même si ce voyage lui plaisait énormément , elle avait vraiment envie de rentrer chez elle , et non , par magie avec Léo mais comme elle était arrivée quelques temps plus tôt ici. Maintenant , c'était à se demander , combien de temps , elle allait tenir avant de demander son renvoie au pays . Elle soupira à cette pensée.
Elle avait beaucoup de reconnaissance envers sa patronne pour l'avoir envoyé en Grèce , mais elle se mit à penser que c'était un piège de la part d'un démon pour profiter de l'absence de Prue pour attaquer Phoebe et Piper. Elle secouait alors sa tête pour chasser cette pensée incorrecte de sa tête avant de se concentrer sur son interlocutrice.
Même si , elle n'a jamais été proche de ses collègues de boulot , Prudence a toujours eu du respect envers eux. Et faut dire que depuis , l'histoire de Rex et d'Hananh , , elle continue de se méfier de beaucoup de monde. Mais la jeune femme qui travaillait avec elle en ce moment , lui semblait sympathique.
Elle déroba un sourire , tout en écoutant Hannah qui lui confia qu'elle était nouvelle et que c'était aussi la première fois qu'elle partait pour le travail. Puis elle lui parla de son intégration à Buckland et des gens qu'elle appréciait et d'autre non tout en jetant un regard sur un homme. Prue connaissait bien la réputation de cet homme et elle non plus , ne l'aimait guère.

_ Je te rassure, lorsque je suis rentrée à Buckland , c'était pas très facile. Il en faut pour arriver à s'intégrer et si certains personnes essaient de te mener la vie dure , faut en faire en sorte qu'il n'y arrive pas. Et en ce qui te concerne, l'homme dont tu parles , je te rassure , c'est bien un macho , sexiste . Passe ton chemin et fais juste ton travail. N'écoutes pas les autres , c'est comme ça que tu y arriveras.

Prudence était aussi passée par là et connaissait bien le sujet . Elle essayait au mieux de la conseiller même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle le savait bien. Puis la jeune femme commenta sur le fait qu'aucun homme n'était séduisant à son goût. Prudence rigola avant d'ajouter.

_ Ha bon ? pas même John?

dit elle en souriant. John était un homme assez rond , presque chauve et qui transpirait comme un porc à chaque moment de stress. Un homme parfait quoi ...
Prudence avait enfin un peu une discussion normale qui ne tournait pas autour des démons ou des innocents à sauver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:11

Hannah  écouta Prudence donner de précieux conseils sur la manière dont elle devait prendre les choses à Buckland. Il s’agissait exactement qui lui avait été dit à chaque étapes de sa vie, que ce soit au collège, au lycée, à la faculté, et même maintenant. Les individus avaient toujours tendance à se lancer des piques, à se provoquer, pour trouver qui parmi eux détenait la place du dominant. L’experte n’était jamais parvenue à comprendre cela. Pourquoi ne pouvait-on pas vivre dans la paix et dans la bonne entente continue ? Nous ne sommes pas chez les Bisounours Hannah, rappelle-toi… pensa-t-elle sarcastiquement. En tous les cas, d’après ce que lui disait son interlocutrice, elle devrait une nouvelle fois se montrer forte, et s’imposer de manière respectable. Il n’était pas dans ses habitudes de se faire marcher sur les pieds, et encore moins d’écraser ceux des autres. Mais s’il le fallait, alors elle le ferait. Cependant, quelque chose lui disait qu’elle pourrait rester naturelle avec Prudence Halliwell, et non jouer un rôle en permanence, ou l’entracte aurait lieu de son retour chez elle à son arrivée dans son bureau le lendemain.

La brune lui confirma ce qu’elle savait déjà. L’homme qui faisait le sujet de leur conversation était tout sauf plaisant. A partir de ce moment, Hannah préparerait donc une réplique à lui envoyer en pleine poire s’il s’attaquait à elle avec des propos des plus sexistes ! Son intégration au sein de la maison aux enchères allait être plus pénible qu’elle l’avait songé !

- J’espère qu’il ne s’en est pas pris à toi. Tu as l’air d’être le genre de fille qui ne se laisse pas insulter. Ce n’est pas une reproche hein ! Détrompe-moi si j’ai tort ! Je sais que, personnellement, dans certains cas je n’arrive pas à répliquer du tac-au-tac. Il me faut souvent un moment de réflexion pour lancer quelque chose de bien senti. Malheureusement c’est souvent trop tard… En tous les cas merci beaucoup pour tes conseils. J’en tiendrais compte !

Elle lui fit un large sourire, et espéra que Prudence n’avait pas mal prit sa remarque. Après tout, qu’y a-t-il de mal à être une femme avec suffisamment de caractère pour ne pas se laisser diminuer? Leur discussion lui faisait le plus grand bien. Comme si un peu de vent frais lui fouettait le visage. Mais vu l’endroit où elle se trouvait, cette image était quelque peu utopique. Le sujet en vint a John, un homme grassouillet qui était également leur collègue. Pendant un instant Hannah se reprocha de se moquer, cela n’étant pas son genre, mais cela avait le mérite de détendre l’atmosphère. Elle rigola et lui lança :

- Je sens que tu vas être étonné mais non. Pas du tout ! A croire que je suis condamnée au célibat’ ! Tu as quelqu’un dans ta vie ? Si ce n’est pas trop indiscret bien entendu ! s’empressa-t-elle d’ajouter.

HRPG : pas de soucis ne t’en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1Ven 25 Avr - 19:32

Prudence n'était peut être pas la meilleure des conseillères , mais quand elle apprécie quelqu'un , elle essaye de l'aider comme elle peut . Elle n'était pas aussi efficace que sa sœur Piper ou même que Phoebe, mais elle essayait tant bien que mal , d'être bonne conseillère . La jeune femme lui avait dit , que l'homme avait été souvent désagréable envers elle , et Prudence , connaissait bien ce genre de mec. Elle en avait croisé souvent , et les avait souvent remis en place. Elle était comme ça Prudence , elle n'aimait pas qu'on ne la respecte pas . Elle sourit à Hannah . "- J’espère qu’il ne s’en est pas pris à toi. Tu as l’air d’être le genre de fille qui ne se laisse pas insulter. Ce n’est pas une reproche hein ! Détrompe-moi si j’ai tort ! Je sais que, personnellement, dans certains cas je n’arrive pas à répliquer du tac-au-tac. Il me faut souvent un moment de réflexion pour lancer quelque chose de bien senti. Malheureusement c’est souvent trop tard… En tous les cas merci beaucoup pour tes conseils. J’en tiendrais compte !". Oui il s'en était pris en elle , mais il n'avait jamais recommencé.

- Une fois , il s'est avéré très irrespectueux envers moi . Et il n'a plus recommencé

Bon Prudence n'allait pas dire à la jeune femme , qu'elle avait usé de la magie pour le calmer. Mais au moins cela avait marché et il n'avait jamais eu de mots ou gestes déplacés envers elle , au contraire , chaque fois qu'il la voit , il la salue , même si c'est un salue craintif. Mais elle aimait ça et ne regrettais pas d'avoir user de la magie. C'était la seule et unique fois . La jeune femme la remercia. Elle acquiesça gentiment.

- T'inquiète pas , je sais que je peux paraître froide . Mais je ne suis pas une fille méchante . Je me méfie c'est tout . je donne ma confiance qu'à certaines personnes. Et ne me remercie pas. ça me fait plaisir.

dit elle avec un sourire. Puis la discussion tourna vers les hommes. Hannah lui avoua qu'elle était célibataire , ce qui étonnait Prudence car elle trouvait la jeune femme très jolie.

- Ha bon ? toi célibataire . Une jolie fille comme toi.


Elle était étonnée mais bon c'est dur de trouver quelqu'un de fiable maintenant. Puis elle posa la question . Elle sourit un peu mal à l'aise.

- J'avais quelqu'un . Mais on s'est séparé . Il n'a pas accepté ce que j'étais vraiment.

Dit elle avec un air assez maussade. Elle allait s'arrêter là . Elle n'allait pas dire qu'il l'a quitté parce qu'elle était une sorcière.

- Mais bon . C'est la vie . C'est dur de trouver maintenant quelqu'un qui nous accepte tel qu'on est .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

E01- Archéologie sans magie Empty
MessageSujet: Re: E01- Archéologie sans magie E01- Archéologie sans magie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


E01- Archéologie sans magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire sans fin
» La Magie des Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Au Delà de la Ville :: Le Reste du Monde-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ