| Sujet: Erwan arrive en Ville Jeu 13 Mar - 9:59 | |
| Erwan Trottensickler Feat. Adam Levine
Ω Nom : Trottensickler Ω Prénom : Erwan Ω Age : 29 ans Ω Métier/Situation : Agent du FBI Ω Race : Humain Ω Camps : Euh... aucun Ω Mes Pouvoirs : Aucun | | Description de Votre PersonnageErwan Trottensickler est un homme de vingt-neuf ans de taille moyenne puisqu’il atteint les un mètre quatre-vingt tout rond. Plutôt attentif à sa santé, le corps d'Erwan est donc plutôt bien bâtit et bien proportionné. Bien que certains le trouverait un peu trop mince il faut l'avouer. Brun ténébreux, le regard ensorcelant et ravageur, un air de bad boy inspiré par la barbe de trois jours qu'il met remarquablement en avant et pour finir des tatouages sur tout le corps... Oh oui Erwan n'a pas un physique que l'on qualifierait d'ordinaire, surtout pour un agent du FBI. Ceci lui a valu d'ailleurs plusieurs remarques de ses supérieurs.
Côté vestimentaire, Erwan n’a pas vraiment un look prédéfini et n’entre donc pas dans une de ces cases stéréotypées de la société. Si un jour vous le voyez vêtu d’un jean et d’une chemise, vous pourrez très bien le voir le lendemain vêtu d’un simple jogging.
Erwan est un poisson au point de vue astrologique et coïncide étrangement à beaucoup de traits de caractère qu’on assimile à ce signe. Respectueux, discret, à l’écoute des autres, sensible et artiste dans l’âme… oui voilà sans doute ce qui le caractérise le plus. Mais bien évidemment, il n’est pas sans défaut et on notera alors son côté rancunier et surtout son côté orgueilleux qui pourrait le faire apparaître susceptible par moment aux yeux des autres. Il était une fois... Ma Vie !C'est le soir d'Halloween, alors que la fête battait son plein dans une maison d'un quartier calme de San Francisco, que Frankenstein et Cléopâtre eurent la joie de donner naissance à leur premier enfant. Enfin, comprenez bien qu'il ne s'agissait pas des vrais personnages. En réalité, Andréa et Philip Trottensickler avaient répondu présent à une soirée costumée organisée par des amis à eux. Du coup, en arrivant aux urgences, le couple devint l'animation vedette de toute l'équipe de nuit qui les accueillit. Et pour le plaisir de tous, à minuit et quelques secondes passées, Erwan pointa le bout de son nez.
Surnommé affectueusement Dumbo par sa mère, du fait qu'il avait des oreilles un peu trop décollée à la naissance, Erwan naquit dans une famille généreuse où la maman était institutrice et le papa représentant des forces de l'ordre. Ils furent alors pour lui des modèles que le garçon suivit tout au long de son enfance. Seulement, l'arrivée de sa petite soeur lorsqu'il eut atteint ses dix ans marqua un tournant dans sa vie alors qu'il était à l'aube de l'adolescence. Plus turbulent, plus insolent, Erwan fut bien vitre rétrogradé au rang du mauvais exemple de la famille. Mais si ses parents avaient eu le courage de lui consacrer un peu plus de temps, ils auraient vite compris que leur enfant souffrait d'un complexe du fait du trop plein d'amour qu'ils offraient à sa soeur.
Ce mal rongea l'adolescent jusqu'à son seizième anniversaire où la dure expérience de la vie l'amena à grandir plus vite que prévu. En effet, alors qu'il fêtait tout juste son anniversaire dans la maison familiale, son père ne rentra pas du travail ce soir là. Le lendemain, c'est en larmes que leur mère leur apprit qu'il avait été tué par un malfrat qui avait pris en otage tous les employés d'une banque.
Depuis, Erwan le turbulent changea du tout au tout pour devenir Erwan l'Homme de la maison. Il fut le pilier de sa mère alors qu'elle était en perdition. Il fut le soutien de sa soeur durant son enfance et son adolescence. Nul besoin de dire que les deux s'appréciaient plus que de simple frère et soeur. La famille traversa donc cette épreuve avec succès bien que dans l'esprit du garçon, la vengeance somnolait en attendant son heure.
Cette heure sonna lors de son vingtième anniversaire. Alors qu'il empocha un diplôme avec difficulté du fait des charges familiales qu'il avait pris à sa charge, Erwan décida d'honorer la mémoire de son père et d'entrer dans la police. De sa volonté de fer, nourrie en parallèle par sa blessure passée, Erwan gravit rapidement les échelons jusqu'à être repéré par le FBI qui lui offrit un poste en son sein.
Cela fait à peine 3 mois qu'Erwan travaille enfin seul, ou en parfois en duo, après un poste de commis d'archives qui le saoulait plus qu'autre chose. Son supérieur n'avait pas envie de gâcher son potentiel et l'affecta à la ville de San Francisco dans le domaine des affaires étranges. La ville semblait souffrir de meurtre trop étrange selon le FBI. Le rôle de l'agent Trottensickler était donc d'enquêter plus profondément dans tout cela afin d'y trouver peut-être une nouvelle piste pour expliquer l’inexplicable. Derrière L’ÉcranHello ! Et bien moi on me surnomme Erwan et j'ai plus de 20ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à un TopSite et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ 3 ou 4 /7. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Validé par Titine
Dernière édition par Erwan Trottensickler le Ven 14 Mar - 20:25, édité 2 fois |
|