The Power is Mine Fondateur | Messages : 720 Points d'Expérience : 0 Points Wiccan : 0
| |
| Sujet: Re: Profanes [1/2] Jeu 29 Mai - 16:38 | |
| Dans cet Univers Magique proposé par CSF, je suis : [] Disponible [] Réservé [XxX] Pris
A Savoir sur Moi... Nom : Palmer Prénom : Meredith Âge : 18 ans Acteur : Lucy Hale Groupe de rattachement : ProfanePrésentation ExpressSi vous demandez à Meredith Palmer de vous raconter son histoire, elle vous annoncera qu'elle a été abandonnée à la naissance toute petite et qu'elle n'a aucun souvenir de ses véritables parents outre un petit mot laissé par sa mère qui disait "Par Amour je t'abandonne, Par amour je te protège... Puisses-tu un jour me pardonner". Par chance, elle fut accueillie par une famille aimante qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Grandissant avec un réel épanouissement, elle suivit la voie de son père adoptif qui travaillait dans le journalisme. Passionnée de photographie, elle suit à ce jour des études pour être Reporter.
Seulement, l'Histoire de la Miss est bien plus sombre car sa véritable identité est Iola Westbrook. Troisième et dernier enfant de Jessica et Malik Westbrook. Elle fut abandonnée dans un orphelinat par sa mère pour la protéger de la noirceur de sa famille. Un geste d'amour puisque cette dernière perdit la vie, peu de temps après, de la main de son propre fils.
Bien que la magie sommeille en elle, Meredith n'en a pas conscience. Seul, le contact avec un membre de sa famille pourrait réveiller le don qui se cache en elle. Mais sera-t-elle alors assez forte pour ne pas succomber au mal ? | Isaac Westbrook Elle ne le connait pas mais il s'agit de son frère. Il la cherche sans relâche en espérant la retrouver un jour et ainsi retrouver la puissance familiale d'autrefois |
| Iris Westbrook Elle ne la connait pas non plus mais il s'agit de sa soeur. De son côté possessif, Iris n'a pas vraiment envie de la retrouver pour le simple fait qu'elle souhaite garder la relation exclusive qu'elle entretient avec son frère. |
|
|