Ils vous rapportent 200 PW si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :
Je te remercie VDD et je tiens à te mettre la même note car le tien est tout à fait réussi au niveau des yeux et Gerard Butler est toujours aussi beau!
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 18:29
9/10 ton nouveau avatar est sublime !
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 18:30
Je te remercie VDD c'est très gentil. je te met également la même note parce qu'il faut dire que pour un vava d'été y'a pas mieux puis ta créa est franchement sublime.
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 19:39
8/10 c'est vrai qu'il est très beau
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 19:56
Je t'ai déjà mis un 9/10 donc je ne changerait pas ma note, je tenais juste à te remercier.
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 23:32
Moi je mets un 10/10 pour Alyssa !!
Le vava est super beau ! =3 Simple, sans fioriture ! ^^ En bref, il est parfait et colle super bien au perdonnage ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 23:36
Je te remercie mon VDD. Je tiens également à te mettre la même note car déjà je suis une fan d'Orlando Bloom puis faut savoir que ton avatar dégage un certain mystère dans le regard qui d'ailleurs est très bien fait avec la couleur des yeux. Bref il s'accord avec ta personnalité qui est également teintée de mystère pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 23:40
et re-un 10/10 ! =)
Merci ma VDD ! *.* C'est vrai que dès que j'ai vu cette image, j'ai flashé ! :3 Et merci pour le compliment concernant la coloration, je suis pas très douée pour ça, d'ordinaire...
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 28 Juil - 23:47
C'est très réussi VDD, je t'assure!
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 29 Juil - 0:00
Hiiiiiiiiiii, mirci !!!! Par contre, je crois que je vais avoir du mal à en trouver un autre aussi bien ! A part mettre des vava où il est en armure... ^^"""
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 29 Juil - 1:08
Au siècle actuel une armure ce n'est pas forcément obligé mais si tu le souhaite je t'aiderai à en trouver un ou deux, j'aime beaucoup fouiner pour dénicher les perles rares.
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 29 Juil - 9:10
Pourquoi pas ! Ce serait super !
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 29 Juil - 11:50
Bah écoute ce que je te propose c'est que je part fouiner sur la toile et dès que j'en trouve des sympa je te les envois par mp.
Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario
Wiccan Story Total PP: 31 Niveau: 2 Expérience:
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 29 Juil - 22:31
8/10 J'adore ton avatar J'aime beaucoup la couleur et puis je surkiffe Barbara Palvin
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 29 Juil - 23:03
Merci beaucoup VDD.
Moi je te met un 9/10 parce que ton avatar est tout simplement magnifique et je surkiff également Josh Hutcherson depuis des années. ::bave:: D'ailleurs le vava me fait penser au trailer de Hunger Games 3.
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 4 Aoû - 19:04
9/10 très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Lun 4 Aoû - 23:42
9/10 pour toi aussi Belemir ! Ton avatar te va comme un gant ! Et ta signature est chouette ! J'adore ce qui y est écrit ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 5 Aoû - 23:17
je vais y aller pour 7/10 Je n'aime pas beaucoup les flammes, je trouve que c'est trop.
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mer 6 Aoû - 0:23
Rien de bien 9 !
Je trouve que ces flammes sont parfaites ! En fait tu es jaloux parce que tu veux les mêmes ! x) Moi, j'adore les yeux de ton avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mer 6 Aoû - 19:11
7/10 Plus je vois cette avatar et plus je m'y habitue
Remercions (encore une fois) Piper pour mon set plus que magnifique duquel je suis amoureux et les yeux je les adore aussi. (Message de Belemir)
Invité Invité
Sujet: Re: Note l'Avatar Mer 6 Aoû - 20:55
Aurais-je un fan ? 8/10 pour ton avatar, l'ami ! J'aime beaucoup la photo, en effet ! Piper est très douée pour le design, on dirait ! Je lui dois ma fiche de liens et mon Grimoire ! *éternelle reconnaissance*
Personnellement, tout le crédit de mon avatar et de ma signature va à Leena, qui m'a fait ce superbe cadeau !