| Sujet: Nathan Forester Dim 26 Jan - 19:58 | |
| Nate Forester feat. Josh Hutcherson
Ω Nom : .Forester Ω Prénom : Nathan ou Nate pour les intimes Ω Age : .19 ans Ω Métier/Situation : .Etudiant Ω Race : Sorcier Ω Camps : Neutre Ω Mes Pouvoirs : Aquakinésie | | Description de Votre PersonnageNate est un jeune homme charmant, jeune et fougueux, il n’a pas ce que l’on pourrait appeler un physique passe partout, du haut de c’est 1m70 il a une taille relativement petite pour un homme mais cette taille est comblé par un charisme et un humour déconcertant qui en étonne plus d’un. Ces yeux bruns ont un effet persan sur les gens qu’il regarde mais pourtant on ressent toute sa tendresse dans son regard. Nate est une personne qui peut parfois sembler détacher mais qui a pourtant le cœur sur la main, mais ce n’est pas non plus une bonne poire loin de là, il sait remettre les gens à sa place si nécessaire. Parlons un peu plus de son physique, Nate est une jeune certes de petite taille, mais possède une parfaite musculature qui lui permet de gérer les combats autant psychique que physique. Il s’habille comme tous les jeunes de son âge et troc le plus souvent ses vêtements de ville pour un jogging lors des combats. En résumé Nathan est un petit gars ayant une grande force à la fois psychologique que physique.
Il était une fois... Ma Vie !Tout commence il y a 19 ans, Nathan venait de naître de façon prématuré, mais comme disait si bien ses parents « Ce petit est un battant, il va s’en sortir… », malgré l’inquiétude qui se lisait sur leurs visages ils en étaient persuadés et ils avaient raison.
Les mois passaient et Nate se battait contre la maladie, et oui le médecin lui avait diagnostiqué une maladie rare qui attaquait ses os de jours en jours, et pourtant ses parents y croyait encore, ils étaient sûr que tôt ou tard la médecine trouverait un remède au mal qui rongeait leur fils. Les mois continuaient de défiler, et le jeune enfant n’allait toujours pas mieux, c’était même pire mais rien n’était possible, les séjours à l’hôpital duraient de plus en plus longtemps et la douleur de ses parents devenait des plus insurmontable, le petit garçon alors âgé de 5 ans était au plus mal, les médecins disaient qu’il ne passerait probablement pas la nuit. Là c’était un véritable coup de couteau en plein cœur pour les parents, mais une délivrance pour Nathan…
A peine quelques heures plus tard, Nathan était en arrêt respiratoire, les médecins tentèrent tant bien que mal de le ramener à la vie, mais rien n’y fit, le jeune garçon partit pour un autre monde, mais comme tout le monde le savait si bien quand la magie s’en mêle tout peut changer en une fraction de seconde. Il se trouva dans un endroit des plus étranges, certes incompréhensible mais il avança vers une sorte de lumière quand quelqu’un l’interpella.
« - Petit ! Je sais que tu te demandes où tu es, mais crois-moi ton heure n’est pas encore venu, ils t’ont donné un sursis. - Monsieur,où je suis ? Je suis au ciel ? - Non pas encore mon petit, bientôt des gens auront bientôt besoin de toi, ta famille aura besoin de toi.. - J'ai peur Monsieur...» C’est après ce cours dialogue que Nate se réveilla dans une chambre d’hôpital, encore un véritable miracle, l’heure du décès fut prononcé mais il eut la chance de pouvoir revenir parmi les vivants mais à quel prix ?
Le jeune garçon eut une vie des plus normales par la suite, l’école, le collège, les filles puis les garçons, la vie plus que chargé d’un adolescent dans la fleur de l’âge, mais pourquoi une vie normale ? Nathan rêvait de mieux, une vie qui sortait de l’ordinaire. Il faisait constamment le même rêve, se voir combattre des créatures toutes plus obscures les unes que les autres, mais tout ceci n’était qu’un rêve, du moins c’est ce qu’il pensait… Un jour comme les autres au lycée, il fut surpris par un homme vêtu de noir, celui-ci le souleva devant tout le monde dans les couloirs à environ 1 mètre du sol, par la suite il le projeta dehors et ce fut alors une courses poursuite entre le protagoniste et l’antagoniste, traversant la ville, il finit malheureusement sa course au fond d’une impasse. L’homme malveillant s’approcha de lui avec un couteau à double tranchant, Nathan ne savait plus quoi faire et vit sa vie défilé devant ses yeux. Mais une nouvelle fois le destin du jeune homme n’était pas de mourir maintenant, un homme blond apparut comme par magie derrière lui et l’emmena loin. Cet homme il ne connut pas son nom mais lui apporta un tas de réponses sur le pourquoi de sa présence sur Terre et surtout pourquoi il était poursuivi.
Oui Nathan Forester était né sorcier, le premier de sa famille depuis fort longtemps, peut-être était-ce pour cela qu'il avait survécu cette nuit là au mal qui le rongeait ? Et visiblement les fondateurs savaient qu’il jouerait un rôle important durant le reste de sa vie. Quatre années passèrent et Nathan eut le temps de s’entraîner et d’apprendre un maximum de choses qu’il avait à savoir sur la magie, c’est désormais à l’université de psychologie qu’il suit des cours et qu’il espère décrocher son diplôme entre deux chasses aux démons et deux entraînements, mais que va réserver le destin à ce cher M. Forester ?
Derrière L’ÉcranHello ! Et bien moi on me surnomme Ad' ou Jérôme et j'ai 21 ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à Piper qui m'a contacté et je pense que ma présence parmi vous sera le plus souvent possible. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Ok by Piper
Dernière édition par Nathan Forester le Mar 28 Jan - 13:20, édité 5 fois |
|