Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Quelques suggestions/idées



Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:26

Bonsoir
Voilà , quelques idées pour le forum

1. Une partie scénario non accolée aux PV ( enfin que ça soit plus clair ) avec une fiche de scénarios en code
2.Une restriction niveau pouvoir . On commence tous par un pouvoir et a partir d'un certains nombres de messages , on en rajoute un autre ..

Voila pour l'instant mes idées Very Happy

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:32

Merci pour ton implication et tes idées ma chère Prue  :007: 

Pour ton point 1, les scénarios, c'est prévu... Mais comme les scénarios seront également soumis à une ancienneté (sinon on sait très bien qu'on va se retrouver avec d'innombrables scénarios de membre qui ne resteront même pas 1 mois  Rolling Eyes ) nous n'avons pas mis ça en priorité dans notre mise en place... mais ça arrive  :003: 

Pour ton point 2, c'est pareil... C'est marrant car on vient juste de terminer d'en discuter partie admin  :008: Me reste la mise en page à faire et je le posterai^^

Donc super, tes indications vont dans le même sens que nos travaux donc c'est rassurant  :007: 

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:35

ha tant mieux Smile))
autant pour moi alors
pour le scénarios , c'est juste que je voulais en faire un ou deux pour Buckland avec des avatars hors série pour ça ! j'attendrais alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:28

T'inquiètes tu auras tout le loisir de les proposer en temps voulu  Wink 

Prends le temps de t'installer sur le forum  :007: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 17:13

pas de soucis Smile
vous pouvez toujours faire de la pub sur PRD (si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 17:29

Oui j'y suis inscrit et je fais ça ce soir avec mes 9 autres forums de publicité... Oui j'ai du boulot qui m'attend  :008: 

Et puis ce n'est pas fini car j'ai d'autres projets pour faire parler du forum.. donc ce soir c'est publicité à gogo  :022: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 17:39

yeahhhh <33
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:18

question et vous pourrez archiver
normal qu'on est pas accès au sujet : épisode pilote ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:24

Il est ouvert au groupe des validés... mais il est vrai qu'il faudrait l'ouvrir aux membres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:33

d'accord
merci :p
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:12

Mais de rien  Very Happy 

Sujet clos donc je verrouille^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:38

A la place de créer un nouveau sujet, je me suis dit "autant poster dans celui-ci". Mais sinon vous pouvez le diviser si vous préférez Smile.

Je songeais à l'instant à ce qu'on pourrait apporter de plus au forum qu'il n'ait pas déjà (dur haha). Du coup j'ai pensé à une catégorie à part entière que j'ai créé sur le dernier forum où j'avais des responsabilités (Phoebe tu vois de quoi je parle Wink). Il s'agissait d'une catégorie entre le flood et les créations graphiques/fanfictions, qui avait pour seul sujet la série concernée par le forum. J'avais rajouté ces sous-parties: Nouveautées, Les saisons, Les épisodes, Discussions générales, Le casting.

Dites-moi ce que vous en pensez. Si ça ne vous branche pas, pas de soucis je ne le prendrais pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 16 Fév - 19:51

Coucou Hannah !

L'idée est loin d'être bête d'autant qu'on avait une telle section dans les précédentes versions... seulement je préfère attendre de voir plusieurs sujets sur la série germer dans le flood pour en réserver une partie rien que pour cela  Wink 

Donc l'idée est retenue mais ne sera pas mise en place de suite  :007: 
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1Dim 16 Fév - 20:09

D'accord ça marche, content que l'idée te plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Quelques suggestions/idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions/idées Quelques suggestions/idées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Quelques suggestions/idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques petites idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Vos Questions & Demandes au Staff (Ouvert aux Invités)-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ