Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Titine rempile



Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Titine rempile Empty
MessageSujet: Titine rempile Titine rempile Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:23

Hello les amis Smile

J'ai vu les mp sur CE un peu tardivement certes... Et bien que mon personnage fêtiche a été pris  lol! (bien que je pense qu'il sera bien gardé et en félicite son auteur d'avance Smile).

Une petite question avant de me lancer dans l'écriture de la fiche personnage...

Etant donné que l'époque CFHC et CE sont considérés (au niveau de l'histoire) comme un futur hypothétique, puis-je conserver tout ce qui est attrait à mon tout premier personnage présent dans les deux premiers opus (à savoir Constantine Carrington), surtout dans les points suivants :

- Son lien de parenté avec les soeurs Halliwell (pour rappel, cousine éloignée car faisant partie d'une branche parallèle de la lignée de Mélinda Warren) ?
- Peut-elle conserver son premier pouvoir et par la suite de l'aventure garder les pouvoirs gagnés dans le dernier opus (en suivant bien entendu les règles du forum pour l'acquisition des nouveaux pouvoirs) ?

Un grand merci à mister D. pour sa proposition de continuer l'aventure et de même que si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je ne demande que ça Wink

Titine
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Titine rempile Empty
MessageSujet: Re: Titine rempile Titine rempile Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:34

Titine  :001: 

Que ça fait plaisir !!!!!!

Oui bien sûr tu peux reprendre ton personnage tout en l'adaptant à ce nouveau contexte. Comme tu l'as compris, pour jouer subtilement avec ce qui a pu se passer et garder trace des forums passés, nous avons pensé à faire passer cela comme une vision de l'avenir dangereux qui attend les soeurs^^

Pour les points que tu cibles, aucun soucis. La seule chose pourra concerner peut-être tes futurs pouvoirs mais d'ici là on aura de quoi voir je pense  :003: 

Kissss tout plein
Piper
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Titine rempile Empty
MessageSujet: Re: Titine rempile Titine rempile Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:40

ohhh je présume que c'est moi qui ait pris ton personnage ???? ;(((( désolée
je te garde un super lien en tout cas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Titine rempile Empty
MessageSujet: Re: Titine rempile Titine rempile Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:22

Merci à vous deux Smile

Ne t'inquiète pas Prue ;)Après tout, la Prue que j’interprétais sur CFHC et CE était bien différente de la Prue de CSF... Et j'en suis sûre que tu la rendras aussi unique que j'ai pu le faire par le passé (ou futur... Enfin tu m'as compris lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Titine rempile Empty
MessageSujet: Re: Titine rempile Titine rempile Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:12

bon au vu de ta présentation et de ta réponse ici, je pense que je peux verrouiller ce sujet^^

Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Titine rempile Empty
MessageSujet: Re: Titine rempile Titine rempile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Titine rempile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Vos Questions & Demandes au Staff (Ouvert aux Invités)-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ