| Sujet: Titine rempile Lun 27 Jan - 21:23 | |
| Hello les amis J'ai vu les mp sur CE un peu tardivement certes... Et bien que mon personnage fêtiche a été pris (bien que je pense qu'il sera bien gardé et en félicite son auteur d'avance ). Une petite question avant de me lancer dans l'écriture de la fiche personnage... Etant donné que l'époque CFHC et CE sont considérés (au niveau de l'histoire) comme un futur hypothétique, puis-je conserver tout ce qui est attrait à mon tout premier personnage présent dans les deux premiers opus (à savoir Constantine Carrington), surtout dans les points suivants : - Son lien de parenté avec les soeurs Halliwell (pour rappel, cousine éloignée car faisant partie d'une branche parallèle de la lignée de Mélinda Warren) ? - Peut-elle conserver son premier pouvoir et par la suite de l'aventure garder les pouvoirs gagnés dans le dernier opus (en suivant bien entendu les règles du forum pour l'acquisition des nouveaux pouvoirs) ? Un grand merci à mister D. pour sa proposition de continuer l'aventure et de même que si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je ne demande que ça Titine |
|