Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ?


✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Jeu 2 Oct - 22:44


Meredith Palmer
Feat. Lucy Hale

Ω Nom : Palmer
Ω Prénom : Meredith
Ω Age : 18 ans
Ω Métier/Situation : Etudiante en photographie
Ω Race : Humaine / Sorcière maléfique
Ω Camps : Profane
Ω Mes Pouvoirs : Ubiquité maléfique

Description de Votre Personnage


De loin vous avez là une jeune fille, un petit bout de femme même, qui se font dans la masse des gens qu’elle côtoie tous les jours. De plus près, déjà, on peut dire que Meredith est un beau brin de femme, ces cheveux châtain sont long et elle les porte le plus généralement détaché. Tantôt elle laisse régner en maître ses boucles naturelles et plutôt sauvages et tantôt elle se lisse les cheveux. Les deux coiffures lui allant aussi bien l'une que l’autre. D’un peu plus près, on peut observer une bouche aux lèvres pulpeuses et d’une couleur rose pâle. Mais comme toutes les filles de son âge, la miss aime se maquiller. Cela reste souvent léger et souligne ses traits fins à merveille. Mais du coup il n’est pas rare de la voir arborer une bouche aux lèvres d’un rose électrique, ou avec habillait par un rouge à lèvre couleur pêche, voir saumon. Si vous approchez encore, alors vous ne pourrez pas manquer ces grands yeux, pétillant de joie de vivre, qui sont de couleur noisette, parfois selon le temps il sont beaucoup plus clair : vert d’eau.

Quelques petites choses à noter à son compte. Tout d’abord la demoiselle à un look qui ne passe pas inaperçu. Elle adore toutes les couleurs et aime aussi tous les tissus (ou presque). Aussi elle s’habille toujours très à la mode, parfois même un peu trop en avance par rapport à son temps, ou un peu en décalé par rapport aux autres. Elle aime avoir un look original, bariolé, fantaisiste, quelque chose rien qu’à elle. Sa tenue lui donne toujours la patate et elle se dit qu’en se montrant ainsi, elle montre qui elle est : solaire, optimiste, pétillante. Et elle espère bien que cela déteindrait sur son entourage. Meredith a la peau très claire, elle est blanche comme de la farine vous diront certains. Elle a beau essayer de bronzer l’été, rien à faire sa peau garde  sa pâleur naturelle. Même si elle a eu quelques critiques sur ce point c’est un trait de son physique qui ne la contrarie pas. En revanche sa petite taille la vexe un peu, elle aurait bien aimé faire cinq centimètres de plus pour être un peu plus dans la moyenne. La jolie brune a un petit secret, elle aimerait beaucoup se faire tatouer, elle songe à un petit papillon coloré dans le haut du dos, mais pour le moment elle n’ose pas faire le pas.

Ce qui qualifie avant tout la demoiselle c’est ça pêche naturelle, elle est toujours pleine d’énergie, souriante, optimiste, prête à presque tout, chaleureuse (voir solaire auprès de ses proches). Un vrai petit soleil qui fait tourner son petit monde autour d’elle avec joie et non sans une pointe de naïveté. Deux grands défauts l’habitent ! Elle croit facilement ce qu’on lui dit et donc par conséquent elle est plutôt influençable voir manipulable. Son autre défaut est qu’elle est très sensible, fleur-bleue dans l’âme, elle aime facilement ceux qui gravitent autour d’elle et n’accepte pas plusieurs choses. Qu’on est des secrets pour elle, qu’on ne partage pas ses sentiments, qu’on la blesse, qu’on lui mente, qu’on la trahisse, qu’on la trompe, qu’on l’ignore. En bref les gens comptent beaucoup pour elle et en juste retour des choses elle veut compter pour eux et pouvoir aussi compter sur eux !

Elle a de nombreuses passions dans la vie auquel elle s’adonne avec joie seule ou avec ses amis. La lecture, elle aime presque tous les genres et dévore des centaines de pages par jour sans la moindre difficulté. Meredith a une grande passion pour la photographie et cela depuis des années. Les couleurs, les paysages, les expressions des visages… la nature est remplie de merveille et elle apprécie de pouvoir capturer certains de ces instants, des éléments presque magiques, avec un simple appareil. La jeune femme aime aussi énormément les animaux, d’ailleurs il absolument impensable pour elle de vivre plus tard sans au moins un chien et un voir deux chats ! Elle apprécie aussi certaines activités sportives : l’équitation, la danse (plus pour son loisir), courir (assez rarement cependant)...

Il était une fois... Ma Vie !


L’histoire de miss Palmer peut paraître bien ordinaire sur bien des points, mais elle a aussi ses soupçons d’originalités. Fille unique, elle a grandi et a été beaucoup aimé par ses deux parents. Depuis toujours elle sait que celui qu’elle appelle papa n’est pas son vrai père et pareil pour sa mère, ce n’est pas sa mère biologique. Elle a été adoptée très jeune, ayant été abandonnée dès sa naissance aux portes d’un orphelinat. De ses parents de sang elle ne sait strictement rien. Meredith a juste une petite carte blanche, sur lequel est écrit un message à la main, probablement de celle de sa mère biologique : « Par amour je t'abandonne, par amour je te protège. Puisses-tu un jour me pardonner…". La jeune fille n’a jamais cherché à retrouver la trace de ses parents biologique ou d’une quelconque famille avec laquelle elle serait liée par le sang. C’était très clair dans le message, elle avait été : abandonné, on ne voulait pas d’elle, peu importait la raison, le fait était là et restait inchangé. En revanche la famille qui l’avait recueillie l’aimait énormément, c’était un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant, aussi quand ce petit bout de chou est arrivé dans leur vie, ils ont été comblé.

En grandissant Meredith fut une fille plutôt gâtée par ses parents, même si cela se voyait peu étant donné que ses parents n’étaient pas très riches. Sa mère faisait quelques petits boulots par-ci, par-là mais la plupart du temps elle s’occupait surtout de l’entretien de maisonnée et de l’éducation de sa fille. Son père travaillait dur dans la rédaction d’un journal et parlait énormément à la maison des enquêtes qu’il faisait, des articles qu’il était en train de préparer. Très vite Meredith devint comme fasciné par ce métier, qu’elle trouvait extrêmement complet et enrichissant. Pendant un temps elle souhaita d’ailleurs devenir journaliste, mais elle avait un point faible qui l’empêcha de pouvoir réaliser ce rêve. Malgré toutes ses lectures et son gout prononcé pour la littérature, ce n’était pas un domaine dans lequel elle brillait. La demoiselle faisait beaucoup de fautes d’orthographes, de grammaire et même si là les correcteurs de textes auraient pu l’aider, ils ne pouvaient rien contre le fait qu’elle n’avait pas de talent pour l’écriture. Ce n’était pas sa voie…

Sa tristesse fut de courte durée. Son père voulant la consoler vint la voir avec l’ébauche de son article sous le bras et là se fut pour elle comme un signe. Son regard fut immédiatement capturé par la photographie qu’elle entrevoyait, elle l’a saisie et la contempla. Elle se souviendrait toujours de cette photo, il s’agissait d’un jardin japonais, aux couleurs et contrastes multiples, qui regorgée d’une infinité de détails. Une fois l’article de parut, elle acheta le journal découpa l’illustration et l’accrocha à son mur. C’était décidé, elle deviendrait photographe, elle n’avait que 14 ans mais elle savait que c’était là sa vraie carrière professionnelle qui lui tendait les bras. Elle se documenta sur le sujet, s’acheta quelques appareils et passa ensuite tous ces weekends et presque toutes ses fins de journées à s’adonner à sa passion.

Ses parents étaient fiers d’elle, ils trouvaient son travail très réussit et prometteur pour son âge. En entrant à l’université elle n’hésita pas pour choisir sa filière. Et très vite elle effectua son premier stage dans l’entreprise où travaille son père. Une expérience qui s’était révélé être très enrichissante, formatrice et qui l’avait conforté dans ses projets. Côté cœur la demoiselle est très fleur bleue, elle rêve du prince charmant, qui viendrait la chercher, la conquérir, l’aimer et la combler. Dans la vraie vie elle a plutôt du mal à réaliser ce souhait-là. Les hommes sont loin d’être des gentlemans, en tout cas ils ne ressemblent en rien aux héros de ses romans favoris. Ils sont arrogants, égoïstes, manipulateurs, séducteurs… Surement qu’ils ne le sont pas tous, mais les quelques hommes qu’elle a fréquenté l’a charmé totalement jusqu’à ce qu’ils présentent leur véritable visage et qu’il ne la laisse tomber. Malgré ce constat, miss Palmer reste inébranlable et croit toujours qu’un jour elle trouvera l’amour le vrai, même si elle doit faire quelques concessions par rapport à son idéal.

Une fille banal en somme, n’est-ce pas ? En fait ce n’est pas là toute son histoire. C’est celle que Meredith connait, mais elle ignore tout de son passé et de sa véritable famille ! Tout comme elle ignore l’être qui sommeille en elle, bien entendu Meredith ne croit pas vraiment à la magie. Alors qu’en fait elle est la fille de Jessica et Malik Westbrook et elle se prénommait alors Iola. Prénom qu’elle n’a pas vraiment eut l’occasion de porter vu que sa mère l’a abandonnée à la porte d’un orphelinat alors qu’elle venait de naître. Sa mère espérait ainsi l’éloigner à jamais de sa véritable famille et qu’ainsi elle ne soit pas sous leur influence. La famille Westbrook est une famille de sorciers maléfiques, depuis des générations. Et ce n’est pas tout, il se trouve qu’elle n’est pas fille unique, elle a un frère qui s’appelle Isaac et une sœur qui se prénomme Iris et dont elle ignore tout. Enne ne sait même pas que sa mère qui l’a abandonné pour la protéger, fut tuée des mains de son propre fils quelques jours plus tard.

Meredith ignore tout de ce côté-là de sa famille. Et même si elle n’a pas été élevé par des sorciers, c’est dans sa nature, c’est dans son sang. Et pourtant elle n’en a absolument pas conscience ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il faut qu’elle soit en contact avec l’un des membres de sa vraie famille pour que ses pouvoirs s’éveille en elle. Que se passera-t-il quand ses dons maléfiques lui seront révélés et qu’elle devra y faire face ? Rejoindra-t-elle les Westbrook et les forces du mal en devenant une sorcière maléfique ? Pourra-t-elle choisir d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien autour d’elle ? Réussira-t-elle à faire comme si elle n’avait pas ses pouvoirs en elle, pour continuer à mener sa vie de parfaite humaine ? Pour le moment elle n’a pas à se poser toutes ses questions, elle est juste une pétillante étudiante, amoureuse de photographie, de la vie, rêvant de rencontrer le grand amour et profitant de tout en attendant.



Derrière L’Écran
Hello ! Eh bien moi on me surnomme Vegas/Vanille/Vaness/Little Dream et j'ai 23 ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à un top site et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ chaque jour, si ce forum est actif et que les membres y sont sympathiques. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Ok by Piper


_________________


When the sun goes down



Dernière édition par Meredith Palmer le Ven 3 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Jeu 2 Oct - 22:58

Bienvenue sur le forum :023:

Je viens d'arriver et en tant que nouveau membre je peux te dire que tu vas être très bien accueilli Wink

En tout cas bon courage pour terminer ta fiche, au plaisir de te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Jeu 2 Oct - 23:06

Merci à toi Léo :021: !

Se sera avec plaisir pour un rp.

+ Je finirai surement ma fiche demain ! Wink

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 10:31

Hellooooooo :002:

Soit la bienvenue parmi nous Meredith :007:
Tiens c'est marrant je suis quasiment sûr qu'on s'est déjà croisé sur des forums au vu de ton pseudo... Little Dream... Ou alors c'est parce que j'ai vu ton pseudo sur des créations graphiques ? Rolling Eyes

Dans tous les cas, je te souhaite une belle aventure parmi nous à commencer par cette présentation qui promet déjà de belles choses à lire :015:

J'ai validé le code du règlement qui était bon :003:

Pour te répondre ici :
Citation :
Etant un pouvoir inné des mauvais sorciers, je n'ai pas à le mettre dans les choix ? Si ? Et du coup c'est un pouvoir que tous les sorciers maléfiques ont ou pas ?
C'est bien ça ! Tout ce qui est inné n'a pas à être proposé dans tes choix Wink
Toutefois, il faut retenir 2 choses : N'ayant pas vraiment de penchant maléfique pour le moment (CE sera à toi de voir par la suite comment tu souhaites la faire évoluer), elle n'aura pas la capacité de s'éclipser... Relatif uniquement aux sorciers maléfiques
D'autant qu'étant profane, bien que la miss aura un pouvoir sommeillant en elle, elle n'en aura aucun conscience jusqu'à ce qu'elle découvre le monde de la magie Very Happy

Citation :
chaque jour, si ce forum est actif et que les membres y sont sympathiques
Je remercie Léo pour son petit mot qui me touche et répond le mieux à ta question je pense Wink
Pour être le plus transparent avec toi, nous sommes une petite communauté de membre et nous essayons avant tout de prendre plaisir... Mais comme nous ne sommes pas non plus 50, forcément dans des périodes comme septembre où il y a des rentrées ou des reprises de taf, l'activité du forum diminue... comme sur beaucoup d'autres forums à vrai dire Razz Mais bon cela reste passager d'ordinaire Wink

bonne continuation pour ta fiche :006:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 10:37

Bienvenue parmi nous Smile je veux que tu me garde un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 12:14

Merci Piper ! :001: Surement les deux pour "Little Dream", j'ai écumé pas mal de forums et c'est effectivement ma signature pour mes créations graphiques.

Ah ! C'est bien ce qui me semblait pour l'éclipse démoniaque mais dans le doute je préférais poser tout de même la question. Oui de toute façon, tant qu'elle n'a pas croisé son frère ou sa sœur elle sera une parfaite petite humaine. Je me posais une autre question du coup ^^'. Quand elle découvrira le monde de la magie et ses pouvoirs, est-ce si elle les expérimente un peu ça fait automatiquement d'elle une sorcière maléfique sans possibilité de retour en arrière ? Par exemple elle ne pourra plus être une simple humaine et est-ce qu'elle aura le choix de devenir une bonne sorcière ?

J'ai déjà vu qu'il y a beaucoup d'animations et de jeux proposés, la grande floodeuse que je suis va avoir du mal à résister xD.

Merci Lena, pas de soucis pour le lien... c'est réservé ! :010:

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
avatar
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 12:40

Bienvenue à toi Meredith hâte de lire la suite de ta fiche Wink

_________________


Back from...



the darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 18:25

Merci joli cœur :015: .

Fiche finie d'ailleurs ! :024:

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 21:00

Citation :
Merci Piper ! :001: Surement les deux pour "Little Dream", j'ai écumé pas mal de forums et c'est effectivement ma signature pour mes créations graphiques.
Certainement Razz En tout cas chapeau l'artiste^^

Citation :
Je me posais une autre question du coup ^^'. Quand elle découvrira le monde de la magie et ses pouvoirs, est-ce si elle les expérimente un peu ça fait automatiquement d'elle une sorcière maléfique sans possibilité de retour en arrière ? Par exemple elle ne pourra plus être une simple humaine et est-ce qu'elle aura le choix de devenir une bonne sorcière ?
Non elle ne sera pas forcément maléfique. Ce n'est pas le pouvoir qui fait la nature de la personne mais ses agissements. Même si du sang mauvais coule dans tes veines le fait d'avoir était écarté de l'influence de ta famille t'as permis d'évoluer en tant qu'électron libre Wink Toutefois, il est vrai que plus tu côtoieras ton frère ou ta soeur, plus sentira le mal tenter de te corrompre Laughing
Juste une chose : Si elle prend la route d'une sorcière bénéfique, elle ne bénéficiera pas des dons maléfiques tels que l'éclipse^^

Bon sinon, dans tout cela j'ai pris le temps de lire ta fiche et Whoaaa la claque :015: C'est super bien écrit... J'ai adoré te lire et j'ai vraiment retrouvé ce personnage comme j'ai pu l'imaginé.

Donc je te valide de suite :024:
Direction ta fiche des premiers qui t'accompagnera dans tes débuts sur le forum pour une intégration plus facile :020:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1123-premiers-pas-de-meredith-palmer#29719

Bon jeu !!!!!






J'ai déjà vu qu'il y a beaucoup d'animations et de jeux proposés, la grande floodeuse que je suis va avoir du mal à résister xD.

Merci Lena, pas de soucis pour le lien... c'est réservé ! :010: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas



✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪

✿ Administratrice ✿
alias Iola Westbrook ♪
Meredith Palmer
avatar
Crédit Kit : Inconnu...
Avatar : Lucy Hale
Âge : 18 ans
Race : Profane
Messages : 1703
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 384

Liste d'Objets en sa Possession : 2 Saï (Att +3)
1 Stylet (Att +5)
1 Bonus Double Action
2 Bonus A. Dernière Chance
2 Potion Blindage (Niv. 2)
1 Joker Roue

Wiccan Story
Total PP: 28
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1125-grimoire-de-mer http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1131-liens-de-meredith-palmer#29848

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 23:18

Piper Halliwell a écrit:
Toutefois, il est vrai que plus tu côtoieras ton frère ou ta soeur, plus sentira le mal tenter de te corrompre
Oui et c'est bien normal et c'est aussi là que résidera son dilemme. Car elle aura surement envie de découvrir qui ils sont, même si cela représente certains risques, ou plutôt un risque certain ^-^.

Oh, merci beaucoup du compliment 039 et merci aussi pour la validation ! ♥

_________________


When the sun goes down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ? Ven 3 Oct - 23:27

Avec plaisir :003:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ?

Revenir en haut Aller en bas


Meredith Palmer ♫ I'm sunshine or darkness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: Transmettez Vos Pouvoirs :: Récitez la Formule (Présentation) :: Ils circulent parmi nous !-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ