Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - L'adoubement [Partie 2]



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - L'adoubement [Partie 2] Dim 30 Nov - 15:48

Scène 6 : L'adoubement [partie 2]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Denesion

Rôles Secondaires :
Φ Belemir
Φ Cole Turner
 
   
La salle des Cérémonies était un lieu consacré par le Mal. Gisant au beau milieu des enfers et enchantés par des maléfices permettant l'interdiction formelle d'intrusion par les forces du Bien, ce lieu était souvent synonyme de rites démoniaques et sataniques les plus puissants et les plus sombres du Royaume démoniaque.

Chacune de ces cérémonies était présidé par le seul être le plus puissant des enfers, à savoir Denesion, la Source du Mal.
Ce dernier était vêtu de sa toge spécialement conçu pour ce genre d'évènement, et trônait devant une foule silencieuse, prête à entendre ce qu'allait être ce rite.
Autour de Denesion, il y avait trois fauteuils où les membres de la Triade étaient installés, signe évident que la cérémonie qui allait se dérouler aux yeux de tous les démons, était d'une importance si capitale, qu'il fallait la réunification de toute la force des Grands Démons.

Devant Denesion, il y avait le Livre du Mal qui était perché sur son présentoir fait de crâne humain, et derrière celui-ci, quatre démons, tous agenouillés pour l'occasion. Ils étaient ceux qui allaient bénéficier du rite en question, qui allait pouvoir accéder à un statut démoniaque tant convoité.
Et alors, que le Roi se leva de son trône, sous les applaudissements de la foule, Denesion s'approcha du Livre du Mal afin de commencer ce qui allait être un adoubement démoniaque...

   


Dernière édition par Les Nettoyeurs le Lun 5 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Mer 3 Déc - 15:31


    L’heure venait d’arriver. Dans les projets que Denesion voulaient voir apparaître par-dessus tout, il y en avait un qui avait une importance des plus capitales, bien plus que la perte du Pouvoir des trois. Cela faisait fort longtemps, qu’en cachette, le démon se préparait à cette cérémonie. Tous les démons savaient qu’un évènement important allait bientôt arriver. Quelque chose de si terrible que cela allait apporter gloire et grandeur au camp du Mal.

    Ce jour-là, la Source était restée toute la matinée dans ses quartiers privés. Il ne voulait voir personne et il avait donné les directives pour que nul ne vienne le déranger. Denesion avait besoin de concentration, besoin de voir certains derniers petits points avant de lancer l’une des plus glorieuses cérémonies maléfiques. Il se vêtit de sa tunique en cuir et abandonna sa longue robe noirâtre. En tant que chef suprême des démons, il avait bon nombre de tenues différentes, suivant les occasions. Mais sa tunique rouge sang n’était réservée qu’à un seul évènement.
    Bien entendu, il y avait un capuchon rattaché à son habit et il prit soin de la positionner sur sa tête afin que nul ne puisse voir son véritable visage. Tous les démons n’avaient pas se privilège et le Grand Démon n’allait pas le donner à qui que ce soit.

    Voyant le grand sablier s’écouler lentement, le Roi des enfers sentait que le moment approchait à grand pas et décida d’user de son don de téléportation pour se rendre dans la Grande Salle des cérémonies.
    Il y avait déjà bon nombre de démons qui avaient pris siège dans les tribunes, il manquait encore les élus et les membres de la Triade. Sachant qu’il fallait tout de même patienter, la Source s’installa sur son trône tandis que les derniers spectateurs s’insinuaient, silencieusement, dans les rangs afin de trouver une place où s’asseoir.

    Les membres de la Triade apparurent les uns après les autres, s’installant derrière le trône du Roi. Ce dernier n’adressa pas le moindre regard à son élite, préférant se concentrer sur la tâche qui lui incombait désormais. Tout se mit en place rapidement et ce fut sous un tonnerre d’applaudissement que les quatre élus ouvrirent les portes et marchèrent jusqu’au centre de la salle, près du pupitre où trônait déjà le légendaire Livre du Mal, puis s’agenouillèrent face au manuscrit démoniaque et à Denesion.

    Le Grand Démon se leva alors et le silence revint en une fraction de seconde, comme si son autorité suprême avait rendu muet toute l’assemblée. Il marcha d’un pas calme et serein jusqu’à son pupitre et laissa planer un silence pesant d’à peu près dix secondes. Lorsque ce délai fut passé, la Source leva les bras en l’air comme pour s’adresser à tous et de sa voix désincarnée, commença alors son discours d’intronisation.


    - Ce jour… Béni entre tous, voit naître devant vous le Destin de quatre démons. Choisis parmi les meilleurs, élus par leur courage et leur détermination. Ils sont l’élite de la Destruction. Il y a fort longtemps, cette cérémonie avait permis d’introduire quatre démons qui avaient pour but de changer le monde. La réussite donne la gloire à ces fiers guerriers, l’échec conduit à une mort des plus horribles.

    La Source marqua une pause, scrutant d’un rapide coup d’œil les démons dans la salle jusqu’au dernier d’entre eux. Bien entendu, les cérémonies avaient son lot de paroles qui pouvaient être parfois très pompeuses, mais Denesion faisait en sorte que les siennes restent toujours gravées dans les mémoires de ses sujets.
    Il apposa sa main sur le Livre du Mal, son autre main montrant les quatre démons qui étaient agenouillés, puis continuer son monologue.


    - Moi… Source du Mal, devant vous tous réunis, devant la Triade au grand complet, approuve les faits d’arme de ces quatre guerriers, approuve la véracité de leurs actions, approuve la malfaisance de leurs actes, approuve… le Mal coulant dans leur veine. Aujourd’hui, ils deviendront des êtres intouchables, sous mon autorité suprême, ils deviendront mon bras armé dans la mission que je vais leur confier.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Jeu 4 Déc - 14:58

La nouvelle de cette intronisation avait fait le tour des Enfers plus vite qu'une traînée de poudre, tout le monde avait hâte de découvrir ces fameux 4 démons qui auraient la chance d'être choisit par la Source pour une mission unique en son genre.
L'hybride ne pouvait manquer pareil événement. Avant son départ pour le passe  il voulait absolument être au courant de tout, pour ne pas revenir tel un cheveu sur la soupe après sa mission. Aussi, suivant de près les autres démons ainsi que les membres de la Triade, l'hybride alla s'installer juste derrière les bras droit du Roi des Enfers qui se concentra sur la tâche qu'il était venu accomplir et ne leur adressa même pas l'ombre d'un regard.

Alors que quelques secondes plus tôt les démons parlaient entre eux, le silence s'installa instantanément alors que Denesion prenait enfin la parole. L'instant était solennel, tandis que l'intronisateur présentait ceux qui étaient destinés à changer la face du monde...rien que ça.
Le maître des Enfers semblait avoir une grande confiance en ces quatre démons, comme s'ils avaient recommandés, bah en fait par lui-même, car il n'y avait personne au-dessus de lui. Il avait du les remarquer dans leur mission. Ceux-ci semblait former un groupe inébranlable - intouchables selon les paroles de la Source.
Intouchable par les démons, certes, personne n'aurait le droit de les embêté, et auraient même le devoir de les aider dans leur tâche, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Malgré tout ce pouvoir que Denesion allait leur donner, il oubliait peut être que dans le camps adverse, un pouvoir quasi équivalent était en train de grandir, et que même si sa mission dans le passe allait peut être changer la donne, il ne fallait pas oublier que le camps adverse trouve toujours le moyen de balancer avec le Mal pour le parfait équilibre des choses.
Mais si on ne menace pas cet équilibre, on ne peut pas non plus se considérer comme un grand et méchant garçon... C'est donc avec sérieux et intention que Cole regardait la scène - il était en Balthazar bien entendu, tout le monde ne connaissait pas sa forme humaine et il ne fallait pas que l'information puisse trop se propager...

C'est avec impatience que le lieutenant la suite des événements, est-ce que Denesion allait parler de cette mission si terrible et particulière, allait-il mettre les Enfers au courant de son plan démoniaque, ou ne laisserait-il cet honneur qu'à quelques uns d'entre eux. Fixant la scène Cole étudiait ces fameux démons et ne pensait pas les avoir déjà vu, et si oui, seulement brièvement, la suite de la soirée promettait d'être riche en révélations

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Mer 10 Déc - 6:31

Étant l'un des membres ayant le plus d'influence en enfer, il était normal que le membre de la triade connaissait l'issu de cette cérémonie. Certes, il avait hâte de voir à l’œuvre les 4 élus choisis, il savait que le roi des enfers vouaient en ce projet de grande chose, mais rien n'était encore certains. Bien qu'il ait encore beaucoup à faire, le démon n'avais pas eu le choix de se présenter. Comme à chaque grande assemblé démoniaque, le lieutenant de la source était assis derrière celle-ci, sur son trône. Il avait à a sa droite et à sa gauche ses frères d'armes, Valal et Ezra. Tous deux étaient habiller en grand apparat tout comme Belemir. Il portait un complet noir, une chemise noir et des souliers de cuire. Sur ses épaules flottait une magnifique cape, tout aussi noire que ses vêtements, dans le haut du vêtement il y avait aussi une capuche qu'il avait soigneusement porté sur sa tête afin que l'on ne voit pas son visage. Il savait que tout au long de l'adoubement il n'aurait à parler avec personne, ni à dire quoi que ce soit d'ailleurs. Le seul qui prendrait la parole serait, sans aucun doute et très certainement d'ailleurs, Denesion. Son maître portait tant qu'à lui son costume de cérémonie. Sa longue robe tout en cuir noir, tel un vrai roi il surplombait toute la salle. C'est dans des instants comme celui-ci qu'il était facile de voir à quel point le roi avait de la classe.

Belemir, pris bien sur le temps de regarder chacun des démons dans la salle, parmi les murmures et les discussions il pouvait entendre qu'au final les êtres maléfiques qui se trouvaient dans la pièce n'avait aucune idée de la raison de leur venu. Il savait seulement que quelque chose de grand se préparait.

Certes, ce qui allait arriver en dans les prochaines heures, voir dans la prochaine heure allait marquer l'esprit et la mémoire des démons s'y trouvant. Jamais il ne pourrait oublier ce qui serait sans doute le plus grand moment de leur pathétique vie. Puis quand il eu terminer de regarder la salle pour être certains que rien ne se tramait en cachette, il croisa le regard de Balthazar et lui fit un signe poli de la tête. Il n'avait pas le temps ni l'envie d'aller le voir. Sa tête était emplis d'idée et de problème qu'il devait réglé. En fait si cette soirée n'aurait pas été obligatoire il n'y serait pas venu, mais il était normal que le maître veule avoir à ses côtés son élite maléfique lors d'une aussi grande cérémonie.

Voyant que le maître allait commencer, le démon se plaça sur son trône et attendit, après seulement quelques secondes d'attentes il ouvrit la bouche. Comme à son habitude, lorsque la source commença à parler, les êtres maléfiques l'écoutèrent sans affront, ayant peur de la perdre vie, mais aussi car lorsque ce dernier parlait ce n'était pas pour rien dire. Il avait le don des grands discours et un talent certains pour choisir ses mots. Belemir resta assis tranquillement, écoutant ce que son maître disait et surveillant encore et toujours, ayant la crainte que des démons se soulèvent et essais de l'attaquer. Certes, ces démons seraient morts à l'instant même où il tenterait quelque chose. Ne fallait-il pas oublier qu'il y avait dans cette salle, la source, les 3 membres de la triade et Balthazar. Aucun être même le plus stupide n'oserait quoi que ce soit dans de telle circonstance.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Lun 5 Jan - 21:31

Scène 6 : L'adoubement [partie 2]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Denesion

Rôles Secondaires :
Φ Belemir
Φ Cole Turner
 
Toute l'attention était centrée sur Denesion. La source avait ce pouvoir d'intimidations sur ses partisans. Nul n'osait le défier sous peine de mourir sur le champ. De toute façon, personne n'avait envie d'intervenir ce soir là. La cérémonie était bien trop importante pour que quiconque décide de l'interrompre. La rumeur parlait d'une intronisation... La rumeur racontait que quatre démons obtiendraient les faveurs de la toute puissante Source du Mal.

Ainsi chacun était accroché aux lèvres du démon tout en jalousant ses voisins de gauche et de droite. Qui bénéficieraient de ces privilèges. D'autant que le discours du roi des enfers fit naître en chacun des prétendants l'envie d'accéder à ce statut si particulier.

Même la Triade resta muette pour laisser tout la place au grand chef. On pouvait également voir que Cole, l'arme actuelle de la Triade, était présent dans la salle, à l'affut de toute information croustillante sur cet adoubement.

Il fallait donc attendre patiemment que Denesion termine son ouverture solennel afin de citer les noms des quatre chanceux... Les plus réfléchis juste qu'une chose : Que cela se fasse rapidement pour éviter toute émeute.


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Si le membre qui devait répondre ne l'a pas fait dans ce délai, c'est au suivant de poster automatiquement à sa place ! Ne pas oublier de nous prévenir de vos absences également.

Le sujet peut reprendre dans l'ordre que vous souhaitez les amis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Lun 12 Jan - 15:18

Cole - enfin sous l'aspect de Balthazar, restait silencieux tout autant que la plupart des gens réunis ici. L'instant était solennel, historique, avec les personnalités les plus importantes et les plus influentes du monde des Enfers. A commencer bien évidemment par la Source, en passant par les membres de la Triade qui étaient tous présents ici, ainsi que les démons de haut rang tel que lui.
Imitant la statue du Penseur de Rodin mettant sa tête sur sa main, le démon observait ce qui se passait autour de lui, puis se concentra sur la cérémonie. Il s'agissait donc là de l'avènement des 4 cavaliers de l'Apocalypse. De ses connaissances nombreuses en magie, l'hybride savait pertinemment que le monde des Humains et des Sorciers allait en pâtir. La famine, la lutte, la guerre, la mort. A eux quatre ils étaient capable de mettre la planète entière à genoux. Ils avaient la capacité de s'étendre à travers le monde et semer le chaos, et c'est ce que Denesion semblait vouloir pour contrecarrer à jamais les soeurs Halliwell.
Cette réunion était des plus solennelles et des plus impressionnantes, des comme ça il y en avait seulement une fois par siècle. Remarque quand on est un démon on a l'occasion d'assister à ce genre de chose au moins plusieurs fois avant une mort souvent atroce, ils en avaient de la chance!
Les démons qui se connaissaient ne s'échangeaient même pas un salut respectueux, tous étaient imprégnés par l'atmosphère à la fois lourde et vraiment des plus inhabituelles. Fixant la Source ainsi que ces quatre personnes qui étaient en face de lui prêt à recevoir leur mission... Les choses ne seraient plus jamais les mêmes.
Les noms de ces quatre personnes choisies par la Source allaient enfin être énoncés. Ils allaient être connus de tous, respectés ou au contraire jalousés. Pas mal de personnes aurait voulut atteindre ce sommet de la hiérarchie. Ils étaient à part, et bientôt enivrés par le pouvoir.
Quelque part Cole ne pouvait pas s'empêcher de penser que s'il avait eu ce genre de capacités, lui aussi aurait pu aller plus loin. intérieurement l'hybride se disait que finalement ce n'était qu'une question de moyens... De moyens magiques. Et en plus eux ils étaient quatre et jusqu'à présent lui, avait tout fait tout seul. Evidemment qu'à plusieurs on couvrait plus de terrain... Evitant alors de partir dans des pensées superflues, Balthazar se contenta de diriger ses yeux vers l'espèce d'arène où tout se passait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Lun 12 Jan - 17:19


    La Source du Mal jubilait déjà intérieurement lorsqu’il allait annoncer ce qui se cachait derrière tout cette cérémonie. Lorsque les démons allaient prendre enfin conscience de ce qui se tramait dans l’ombre depuis plusieurs semaines, ils y verraient la grandeur de leur Chef, mais aussi la crainte de devoir une nouvelle fois passer leur tour pour atteindre les hautes sphères démoniaques.
    Car il fallait se rendre bien compte d’une chose. Ici et maintenant allait sonner le glas de toute la planète. La dernière fois qu’une telle menace avait pesé sur toute la communauté magique ainsi que sur les humains, c’était lors des Grandes Croisades ; ce qui remontait maintenant à plusieurs siècles.

    Denesion avait donc prit la décision de réitérer un exploit qui fut un sombre chaos du point de vue historique pour les humains. Il allait inverser l’ordre établi et permettre aux démons de reprendre force et conquête dans la domination de la Terre. Même le Pouvoir des trois ne pouvait contrecarrer un tel projet tant les démons qui venaient d’être choisis par la Source allait obtenir une bénédiction tellement protectrice que nul autre que leur Maître pourrait les détruire.


    - Veuillez poser genoux à terre, veuillez baisser la tête, s’exclama-t-il en regardant l’auditoire comme pour leur affirmer que dorénavant, les quatre démons présents allaient devenir leur supérieur hiérarchique. Faites allégeance à Guerre, Peste, Famine et Mort, continua-t-il en présentant les quatre démons par leur nouveau nom et en les montrant de la main. Vous tous servirez les desseins de l’Apocalypse afin qu’à jamais ne cesse le règne du Mal.

    Lorsque Denesion termina la première partie de son allocution, la cohorte de démons réunie pour célébrer l’évènement émir un cri de guerre comme pour soutenir les propos de la Source et tous s’exécutèrent dans les directives de cette dernière.
    Posant alors une main sur le Livre du Mal, le premier des quatre démons se releva, toujours tête baissée et s’agenouilla juste devant la Source qui déposa son autre main sur la tête du futur cavalier.


    - Tu as en toi la force d’une armée. Tu deviens désormais Guerre, Cavalier de l’Apocalypse.

    A ces mots, une aura noirâtre s’extirpa du Livre du Mal pour entrer dans le corps de la Source et en sortir de sa main pour inonder le corps du démon. Le signe de l’Omega se dessina alors sur son cou comme un tatouage magique express.
    Le démon bredouilla quelques mots de remerciement avant de se relever et de reprendre sa place initiale. Sauf que cette fois-ci, il resta levé, tête droite, fixant la Source et la Triade.

    Ainsi de suite, les trois autres candidats firent de même, le Roi les désignant par leur nouveau nom faisant ainsi couler cette aura noire dans leur corps et apparaître le signe de l’Omega sur leur cou.
    Les quatre Cavalier venaient donc d’être adoubés. Leur rôle était bien entendu connu de tous, même des humains par le biais de leur fameuse Bible. Ils devaient répandre la Guerre, la Peste, la Famine et la Mort jusqu’au point ultime où l’Apocalypse sera lancée, exterminant la race humaine une bonne fois pour toute, incluant bien sûr les sorciers.


    - Cavaliers de l’Apocalypse, vous avez un mois pour répandre vos attributions sur la Terre. Un mois pour préparer l’apocalypse et nous débarrasser de la vermine insignifiante sur la surface. Réussissez et votre gloire sera nôtre. Échouez et vous périrez de mes mains.

    Les quatre cavaliers se mirent alors au garde à vous et scandèrent le nom de la Source à plusieurs reprisent.
    Dorénavant, le Mal venait d’amplifier ses troupes et voyaient maintenant un avenir digne de leur préparation. Le camp du Bien serait sans doute au courant de ce genre d’évènements mais il y avait du bon d’avoir des Cavaliers dans ses rangs car les mettre hors d’état de nuire n’était pas aussi aisé qu’on pourrait y penser…
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Lun 12 Jan - 17:32

Bien sur l'attente se faisait de plus en plus insupportable. Depuis tant d’année Belemir attendait ce moment, il avait toujours espérer vivre assez longtemps pour avoir la chance de voir cet adoubement et enfin ce jour était arrivé. Assis entre ses deux frères d'armes, il regardait l'assemblé, faisant signe à ceux qui osaient parler de se taire et bien sur ceux-ci obéissaient sans rouspéter, sachant très bien que la mort leur serait réservé s'il osait ne serait-ce qu'allez à l'encontre du règlement du stratège. Le démon savait très bien que si la décision de leur maître n'était pas unanime il pourrait y avoir un soulèvement. D'ailleurs, le membre de la triade n'avait toujours pas su arrêter les dirigeant de la vague rebelle chez les démons et sans doute était-il dans cette salle à cet instant présent. C'est pourquoi, il ne cessait de regarder les membres de l’assemblée un par un, attendant ne serait-ce qu'un mouvement en attentat contre le roi pour laisser parler le pouvoir de la triade. Les 3 membres de la triade réunis, Balthazard et la source des enfers. Tous les 4 dans la même pièce, aucun être magique un minimum intelligent n'essaierait quoi que ce soit, car personnes ne pourrait réussir à gagner contre ces 4 piliers réunis dans une même salle.

Belemir connaissait la raison de ce regroupement, mais il ne savait pas quel démon allait être choisis pour ce rôle, s'il n'avait pas fait partie de la triade il aurait lui même aimé faire partie de ce petit groupe, mais pour l'instant il ne pourrait qu'être leur lieutenant. Celui qui aurait en charge la réussite de leur mission, bien qu'il n'y participerait pas. Il ne fallait pas oublié que Belemir, Valal et Ezra avait su montrer leur force pour entraîner quelqu'un, Balthazard était leur plus grand projet et la réussite de ce dernier était époustouflante. Belemir posa d'ailleurs son regard sur lui, heureux de le voir là, au côté de la haute hiérarchie démoniaque, signe que Denesion appréciait cet être démoniaque.

Soudainement, une énergie bénéfique se fit sentir, non loin de l'entré de la salle, Belemir fit signe à ses frères d'Armes qui se chargerait de cet être magique et il disparut dans les flammes et se retrouva face à face avec une petite sorcière qui tenait une potion en main. Voyant l'homme elle lança la potion qui alla sa briser contre l'un des murs de la grottes. Le membre de la triade ne pu s'empêcher de sourire et mentionna:


-C'est tout? Tu viens ici aux enfers, tu arrives avec une petite potion que tu lances sur le premier démons que tu vois. Tu dois être complètement stupide et il vaut mieux pour toi que je ne manque rien de la cérémonie. Quoi qu'il en soit je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Belemir claque des doigts et la foudre vint s'abattre sur la petite sorcière qui perdit la vie sur le coup, difficile de vivre lorsque nous sommes rendu poussière. Lorsqu'il entendit les cris des démons de l'autre côté des grandes portes il sut qu'il venait de manquer le début de cet adoubement. La rage se fit sentir de plus belle en lui, mais il se téléporta à sa place. Lorsqu'il arriva sur son siège assis, il vu que l'un des démons avait la main sur le grimoire de la source. Par chance, il n'avait pas tout manqué. Il attendait avec impatience la suite des évènements.  

Lorsque les 4 cavaliers se levèrent et scandèrent haut et fort le nom de la source, Belemir pu sentir que les forces démoniaques devenaient de plus en plus forte et que bientôt l'apocalypse allait s'introduire sur la terre. Bientôt, les démons règneraient enfin sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
avatar
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Mar 20 Jan - 16:55

Les cavaliers avaient été nommés, avec chacun un rôle bien déterminé. L'hybride ne pouvait pas s'empêcher de penser un instant à l'adrénaline qui devait parcourir les veines de ces démons qui désormais étaient quasi aussi puissant que la Triade. Ils étaient investis d'une mission et pas des plus simples. Déstabiliser le Bien, faire en sorte que le Mal règne à la surface.

Soudain Belemir avait disparu Cole fronça un sourcil, se demandant ce qui avait pu attirer son attention assez pour qu'il quitte la cérémonie, mais il revint à la fin, et le démon se promit de lui demander ce qui avait bien pu se passer. Sûrement avait-il sentit quelque chose? Tout était possible... Le lieutenant avait tellement été envahi par l'énergie de cette cérémonie que tout le reste - tout ce qui était de l'environnant, c'était à part... Ça n'existait plus.
L'atmosphère était devenue plus chaude dans un certain sens en quelques secondes.

A partir de l'instant où les Cavaliers avaient commencé à scander le nom de la Source, le sablier avait été activé à partir de ce moment-là. Denesion ne leur avait donné qu'un mois. A la fois très court et assez stimulant pour les voir à l'action. Surtout stimulant pour en fait pour ne pas traîner.
Emporté par ce côté enivrant Cole finit par applaudir les 4 élus, tout était dans leurs mains désormais. La cérémonie était donc terminée et les démons quittaient le lieu au fur et à mesure, les  choses allaient très certainement évoluer assez rapidement et il faudrait garder les choses à l'oeil. En tant qu'assistant du Procureur, il aurait très certainement beaucoup plus de travail par rapport aux futures disparitions inquiétantes. Ce ne serait pas facile de couvrir les traces magiques.

Quittant la cérémonie à son tour, la réalité était là. Il n'y aurait aucune fête, enivrés par ce nouveau pouvoir, les cavaliers ne tardèrent pas à partir à leur tour pour commencer leur dessein. L'Apocalypse était en marche, le plus marrant étant que c'était le peur de tous les Humains qui avaient trouvé toutes les excuses du monde pour en inventer une. Que ce soit un astéroïde, la montée des eaux ou autre, en verrait alors une qui n'aurait pas pu avoir eu lieu même dans leurs cauchemars les plus terribles.

(fin pour moi, merci)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2] Mar 3 Fév - 13:57

Scène 6 : L'adoubement [partie 2]


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Denesion

Rôles Secondaires :
Φ Cole Turner

Le compte à rebours de l'apocalypse venait d'être enclenché. Le roi des enfers venait d'abattre une carte puissante aux yeux de ses partisans attestant à nouveau de sa toute puissance. Le Mal venait de s'amplifier une fois de plus et plus que jamais, l'avenir semblait se noircir à souhait.

La cérémonie achevée, la salle se vida suite au départ de la Source accompagnée des quatre privilégiés. Un conciliabule aurait lieu à présent pour mettre en place le plan destiné à supprimer toute trace du bien sur la terre. Même la Triade ne fut pas conviée à cet entretien privilégiée.

Chaque protagoniste retourna ainsi à ses occupations en gardant à l'esprit l'écho de cette réunion au sommet. Un écho qui résonna plus fortement chez certains. Car dans l'ombre, les opposants n'avaient pas loupé une miette de cette assemblée. Il fallait prévenir ce qui de droit afin de faire chuter la Source avant qu'elle ne parvienne à réaliser ce coup de maître...


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours
Une présence restreinte a été annoncée pour Denesion mais 1 semaine s'est écoulée depuis la date de fin de cette dernière ... Ayant eu 7 jours pour répondre et du fait qu'il s'agit de la 2ème relance te concernant, nous sommes contraint d'appliquer le règlement. Denesion perd donc 50 PW & 1 PE

Pour rappel : Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis. Qui plus est, à savoir qu'une présence restreinte n'est pas une absence : Cela signifie que vous avez moins de temps pour le forum et donc que votre priorité concerne uniquement les sujets scènes et Event.

Le sujet prends fin avec cette intervention en raison de la fin de la participation de Cole, du départ de Belemir et de l'absence de Denesion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - L'adoubement [Partie 2]

Revenir en haut Aller en bas


E04 - L'adoubement [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - L'adoubement [Partie 2]
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Adoubement
» Habs vs Bruins (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Plus loin que l'Entendement :: Dans les Profondeurs des Enfers-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ