Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Demande d'Affiliation avec CSF



The Power is Mine
Fondateur
Fondateur
Messages : 720
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Ven 17 Jan - 21:11

Demande de Partenariat

Bien le bonjour/bonsoir à vous chers futurs partenaires  Very Happy

Merci de poster vos demandes de partenariat uniquement à la suite de ce sujet sinon elles ne seront pas prises en compte  Wink

Pour demander un partenariat avec notre forum, il y a quelques règles à respecter :
¤ Un Minimum de politesse est demandé. Nous ne sommes pas des machines donc ayons un échange "humain"
¤ Notre logo ou lien écrit doit être installé sur votre forum, si nous ne le trouvons pas nous ne pourrons pas accepter votre demande
¤ Si nous mettons du temps à vous répondre, merci de prendre votre mal en patience, car comme vous, nous avons une vie privée en dehors des forums !
¤ Les invités ne peuvent pas poster de lien, vous devez donc retirer le HTTP://
¤ Il y a trois sortes de partenariat possible : L'échange de liens écrits, de boutons et l'échange de fiche descriptive du forum.
¤ Pour les demandes de top, nous n'accepterons que nos coups de cœur et les forums méritants (forum avec un beau design, des membres actifs...). Sachez toutefois une chose : Si vous n'affichez pas les boutons de vos partenaires et que vous mettez à la place une liste de nom ou une liste d'icône similaire votre demande sera refusée ! Pourquoi ? Un Top Partenaire est un échange Particulier avec certains forums qui sont méritants à nos yeux. Alors si c'est pour être balancé dans une PA sans réel soin et sans réelle mise en valeur à quoi servirait cet échange particulier ?????
De plus, nous limitons le Top à 10 partenaires maximum. Tout simplement pour ne pas surcharger notre PA et pour garder toute la particularité d'un tel échange (Actuellement : 7 places encore disponibles).
¤ Nous vérifions régulièrement nos échanges de partenariat. Si à notre passage, votre forum est inactif (Moins de 5 membres connectés durant les 3 derniers jours) ou ne présente plus nos boutons/fiches, nous supprimerons automatiquement l'échange sur notre forum. Donc jouez le jeu sinon ne perdez pas de temps à passer par ici !
¤ Les MAJ sont autorisées sous conditions (Politesse, 1 mois d'écart depuis votre dernier passage et rappel du nom du forum). Elles sont à faire à la suite de ce sujet !

Vous devez remplir le formulaire suivant :
Code:
<table align="center"><tr><td><div class="hautcadrerègles"><i>Demande de Partenariat</i></div>
<div class="cadrerègles"><blockquote>
<div class="cadreinterieur">[b][color=black]Nom :[/color] [/b][i]Nom du forum[/i]
[b][color=black]Lien :[/color] [/b][i]Mettre le lien de votre forum sans le http://[/i]
[b][color=black]Catégorie du forum : [/color][/b][i]Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...) // Forum RPG Fantastique // Forum RPG Autres // Forum/Site non RPG[/i]
[b][color=black]Nombre de Membres :[/color] [/b][i]Indiquez combien de membres sont présents sur votre forum[/i]
[b][color=black]Nombre de Messages :[/color] [/b][i]Indiquez combien de messages possèdent votre forum[/i]
[b][color=black]Nombre de Lignes RPG Demandées :[/color] [/b][i]Indiquez combien de Lignes RPG vous demandées sur votre forum[/i]
</div>

<div class="cadreinterieur">Racontez nous en quelques lignes le contexte de votre forum.
Attention : Pas de copier/coller de fiche de pub ou de fiche de partenariat. On demande ici uniquement le contexte de votre forum sans lien !
</div>

<div class="cadreinterieur">[b][color=black]Type de partenariat :[/color] [/b][i]Liens écrits [] , Bouton [] , Fiche [] , Top [][/i]
[b][color=black]Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :[/color] [/b][i]Mettre le lien sans le http://[/i]
[b][color=black]Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :[/color] [/b][i]Mettre le lien sans le http://[/i]
[b][color=black]Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :[/color] [/b][i]Mettre le lien sans le http://[/i]
[b][color=black]Comment avez-vous connu notre forum? ? :[/color] [/b][i]TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat... dites nous comment vous avez connu CSF[/i]
</div>

</div></center></blockquote><br><br></div>
</td></tr></table>




.


Dernière édition par Fondateur le Ven 9 Jan - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
LoYW
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Lun 3 Fév - 16:58

Bonjour à vous! :015: 


Partenariat avec LOSE YOUR WAY

Nom : Lose Your Way
Lien :
Code:
loseyourway.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG CITY
Nombre de Membres : 78 membres depuis hier (nouvelle mise à jour)
Nombre de Messages : 10415 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes


Racontez nous en quelques lignes le contexte de votre forum.
Quertal, une petite ville en Suisse, est présentement entrain d'attirer des tonnes de touristes, grâce à sa fontaine à souhaits. Et si tout ceci était réel? Et si tout ceci n'était qu'une attrape, pour accueillir plus de visiteurs? Venez faire l'essaie vous même.


Type de partenariat : Liens écrits [x] , Bouton [] , Fiche [] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? :
Code:
loseyourway.forumactif.org/t61-nos-partenaires#1227
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite Obsession







Merci à vous et bonne journée  :020:
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Lun 3 Fév - 19:54

Bonjour Very Happy 

Votre demande d'affiliation a bien été prise en compte.

N'étant pas actuellement sur mon ordinateur, je m'occupe de votre demande demain après-midi Wink

Cordialement,

Constantine.
Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mar 4 Fév - 12:01

Bonjour Very Happy

Votre demande a été validée après les vérifications d'usage cheers 

Vous trouverez donc votre lien écrit sur CSF ici : https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t24-nos-partenaires#98

Pour rappel, vous pouvez utiliser notre système de partenariat bouton et fiche.
Cela vous permettra une meilleure visibilité sur notre forum et le système de fiche permet des mises à jour (1 fois par mois).
Tout comme pour le lien écrit, le partenariat par système de bouton et/ou fiche est validé après vérification de la réciprocité.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre demande de partenariat.

Constantine.
Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
LoYW
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 5 Fév - 19:57

Merci pour l'acception et pour le petit rappel, mais puisque nous utilisons uniquement le système des liens sur le nôtre (pas les boutons), nous allons conserver la demande tel quelle. Merci à vous  :006: 
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:02

Je vous en prie c'est normal Wink

Je vous souhaite bonne continuation et vous dit à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Nolan W.
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:26

Bonjour / Bonsoir amis partenaire !!
Je me présente je suis Nolan Win je suis le Co-administrateur du forum Charmed's Slayers. Je viens simplement vous dire que votre partenariat est accepté.

Pour retrouver votre fiche elle se trouve juste ici :
Code:
monde-charmed.forumsactifs.com/t4334-charmed-saved-the-futur

Et pour votre bouton juste ici :
Code:
monde-charmed.forumsactifs.com/t4279-nos-partenaires

Étant donner que votre fofo accepte pas les liens externes " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. " j'ai pas su mettre les liens en entier, j’espère que vous allez retrouver les deux liens

Je me permet également de vous informer que le forum autorise les mises a jours des forums. Inscription ou en simple invité. Pour l'inscription il suffit de faire signe a la fondatrice, cas contraire la section des invités reste ouverte pour vous.on aime avoir des nouvelles de nos partenaires =)

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre nouveau forum.

Nolan Win.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:34

Bonsoir Nolan Very Happy

C'est gentil de votre part d'être venu directement sur notre forum pour nous signaler que le partenariat était accepté Very Happy.

Tout comme sur votre forum, nous acceptons les mises à jours des fiches partenaires. Pour cela, il vous suffira de répondre au sujet où vous êtes actuellement Wink

Au nom de l'équipe, nous vous remercions pour ce partenariat et vous souhaitons également une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Elea
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Lun 10 Fév - 10:46

Bonjour !

Je suis modératrice sur le forum La Chute. Je viens vers vous pour une demande de Top que vous avez effectué, et je suis ravie de vous signaler que nous acceptons ce top partenaire ! Vous serez ajouté très bientôt sur notre PA, et je vérifierais que tout soit en ordre également de votre côté.

Sur ce, très bonne journée !  :015: 
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Lun 10 Fév - 12:13

Bonjour Very Happy
 
Je suis ravie de votre acceptation du partenariat entre nos deux forums cheers 
 
Pour le top, j'envoie un MP à la Fondatrice afin qu'elle fasse le nécessaire (étant donné que cela concerne le codage du fo' et que c'est son domaine Rolling Eyes).
 
Toutefois, elle est en vacance pour le moment et reviendra le 16 février, ce sera donc effectué à son retour.
 
En vous souhaitant aussi une bonne journée :007:

Constantine,
Admin.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
RPG Vampire Diaries
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Ven 14 Fév - 19:02

Désolée du retard, mais votre partenariat a été accepté sur rpg-vampirediaries. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Sam 15 Fév - 0:27

Bonsoir je vous remercie de votre réponse et pour l'acceptation du partenariat entre nos deux forums.
Bon jeu et encore merci de la part du staff.
Nathan.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Destin
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:56

Bonjour, Bonsoir!
Bon, il fallait bien que je demande un partenariat avec votre forum. Il est vraiment trés classe. Il est pas exclu que je m'inscrive un jour...
Partenariat avec The Walking dead experience

Nom : The Walking Dead Expérience
Lien : thewalkingdeadexp.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 57
Nombre de Messages : 20 948
Nombre de Lignes RPG Demandées : 15 lignes/300 mots


Le Monde a changé... Survivre ! Voilà le seul mot d'ordre que les quelques survivants sur terre ont appris à connaître face aux atrocités qui les entourent à présent. Le Monde a changé... Alors prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !


Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [x]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : thewalkingdeadexp.forumactif.org/t38-nos-partenaires#56
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : thewalkingdeadexp.forumactif.org/t710-charmed-save-the-future#21017
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : thewalkingdeadexp.forumactif.org/t37-nous-lier-fiche-partenaire-boutons-derniere-maj-01-01-14
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Bouche à oreille






Et bien, oui, il y a deux forums, je les mets dans le même message, ça sert à rien d'en faire deux...

Partenariat avec Merlin RPG : Time of Magic

Nom : Merlin RPG: Time of Magic
Lien : merlinrpg.forumgratuit.org
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...)
Nombre de Membres : 27
Nombre de Messages : 17 745
Nombre de Lignes RPG Demandées : 10-15 lignes


Mes Seigneurs et Gentes Dames, bienvenue à Camelot, un royaume prospère, gouverné par un roi, Uther Pendragon, juste et bon envers chacun. Sauf envers les personnes pratiquant la magie, celle-ci étant interdite au sein du Royaume, et punie par la mort par pendaison. Pourtant la plupart; des magiciens, sorciers, ont tenté de simplement survivre dans ce monde cruel et injuste pour eux. Mais d’autres sorciers cherchent vengeance et ont cherché à détruire le royaume de Camelot et son Roi. Mais sans succès jusqu’à aujourd’hui....


Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : merlinrpg.forumgratuit.org/t46-nos-partenaires
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : merlinrpg.forumgratuit.org/t756-charmed-save-the-future#17542
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : merlinrpg.forumgratuit.org/t45-nous-lier#17543
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Bouche à oreille,





Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Sam 15 Fév - 17:43

Bonjour, je me présente Nathan, je suis modérateur sur CSF. Merci pour l'intérêt porter à notre forum et pour cette demande de partenariat. Je me suis permis d'ajouter votre fiche partenaire dans nos partenaires pour vos deux forums. Cependant pour le Top avec The walking Dead Experience je dois attendre le retour des administrateurs pour valider la décision. Cependant j'accepte l'échange de fiche puisque vous remplissez toute les conditions.
En espérant vous voir vadrouiller bientôt sur notre forum, je vous remercie une nouvelle fois de l'attention porter à celui-ci.
Cordialement, Nate.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Destin
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Sam 15 Fév - 18:57

Merci d'avoir pris note de ma demande, et d'avoir approuvé le partenariat.
J'attendrais pour le top, sans souci.
Merci encore!
A trés vite!
D!
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Dim 16 Fév - 14:03

Bonjour Destin !

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de Top a été Validée. Vous trouverez votre bouton sur notre PA  Wink 

Amicalement
Piper
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Raymanou
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:30

Bonsoir à vous chers amis de Charved save the futur. Je suis l'amdinistrateur de my-life-in-genoa.com ou vous avez fait une demande de partenariat Wink
Je m'excuse pour le temps d'attente, travaillant sur le forum, je n'ai pu venir avant

C'est avec plaisir que j'accepte votre demande de partenariat, et c'est un plaisir d'etre partenaire avec votre beau forum, vous êtes désormais en logo sur le message de page d'accueil, que votre fiche est mise dans les partenaires et que votre logo et le lien sont placés dans les partenaires Wink

Je vous souhaite une bonne soirée, et bisouilles à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:52

Oooh c'est vraiment adorable de votre part  :015: 

Pour la peine je vais également vous rajouter sur notre PA  :020: 

Excellente continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Rikki N
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:06

Bonjour bonjouuuur!

je viens de la part du forum Till the Last Drop pour vous informer que la demande de partenariat est acceptée Very Happy

Une mise à jour étant prochaine, je vous communiquerai notre fiche de pub à ce moment là.

have fun !

Rikki N.
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
Nathan Forester
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:27

Bonjour, je vous remercie d'être venu nous dire que le partenariat est accepté et nous sommes d'autant plus heureux qu'il soit accepté. C'est avec plaisir que nous attendons votre mise à jour Wink
Cordialement.
Nate
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Rikki N.
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Ven 28 Fév - 11:25

Bonjour ou bonsoir !

Ici Rikki N. envoyée spéciale de Till the Last Drop ! :021: 

Je viens vous informer que nous venons d’effectuer une mise à jour, par conséquent notre fiche de pub a été actualisée.  :029: Vous pouvez la trouver dans notre section ‘’ Hors Jeu > Partenariat >Nous lier : fiche du forum’’ à cette adresse que je vous aurais bien communiqué mais les liens externes ne sont pas communicable par les invités  :013: 


Enjoy & Have Fun !  041 

Rikki N.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Ven 28 Fév - 11:37

Bonjour Very Happy

Votre MAJ a été effectuée sur votre fiche partenaire :003: 

A très vite :007: 

Constantine.
Admin CSF
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: EP Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:07

Bonsoir  I love you 

voici une petite demande

Partenariat avec EXPECTO PATRONUM

Nom : expecto patronum
Lien : expecto-patronus.forumactif.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus Harry Potter
Nombre de Membres : 34 membres
Nombre de Messages : 4891 messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : Il n'y a ni minimum ni maximum c'est une rpg a rp rapide néanmoins les membres doivent faire un minimum de deux paragraphes par post


Racontez nous en quelques lignes le contexte de votre forum.
Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...


Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top []
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : [i]expecto-patronus.forumactif.org/t47-liste-des-partenaires#121
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : expecto-patronus.forumactif.org/t655-fiche-charmed-saved-the-future
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : [i]expecto-patronus.forumactif.org/t30-notre-fiche-et-nos-boutons

Comment avez-vous connu notre forum? ? : [i]j'y suis inscrit





Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Dim 2 Mar - 17:52

Bonjour Nolan Very Happy

Après étude de ta demande, je t'annonce que le partenariat est accepté cheers 

Tu trouveras la fiche du forum en question en cliquant sur le lien suivant :

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t274-expecto-patronum#3681

Le bouton se trouve ici :

https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t24-nos-partenaires#97

Pour rappel, concernant les partenariats fiches, une mise à jour est disponible une fois par mois Wink
Il te suffira de poster à la suite de ce sujet en mettant uniquement en code la maj afin que je puisse l'apporter à ta fiche Wink

Cordialement,

Constantine,
Admin.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Klaus Mikaelson
Anonymous

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1Mer 5 Mar - 10:36

Bonjour tout d'abord je souhaite vous dire que j'adore votre design  I love you Votre forum est vraiment très beau. Et je souhaiterais donc vous faire une demande de partenariat :
 
Partenariat avec The Dark Side Vampire

Nom : The Dark Side Vampire
Lien : the-dark-side-vampire.org/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (TVD et TO )
Nombre de Membres : 39 membres
Nombre de Messages : 5239 Messages
Nombre de Lignes RPG Demandées : Minimum 10 lignes

 
Racontez nous en quelques lignes le contexte de votre forum. :
 
"Bienvenue du côté obscur de la Nouvelle-Orléans, un terrain de jeu surnaturel où les vivants se perdent facilement et où les morts passent leur temps à jouer."
 
 
 La Nouvelle-Orléans ! Ville magique et mystérieuse, depuis des siècles des légendes plus énigmatiques et extraordinaire entour cette ville. C'est ici que sont réunis les plus prodigieuses, dangereuses et sombres créatures qui existent ! En effet dans cette ville du Mississippi, les vampires, Loup-Garou, Sorcières, Elémentalistes, Humains et Chasseurs cohabitent et doivent faire face à d'étranges phénomènes...
 
 Cependant, ce n'est pas tout eh oui ! Esther Mikaelson a enfin réussit à ramener son terrible et dangereux mari à la vie...
 
Le chasseur a un plan précis pour détruire une fois pour toutes ses maudits enfants ! Il a réunit autour de lui une armée de chasseur formé par ses soins, avec à leurs tête sa terrible et sans pitié protégé Crystal Kyle ! Mais ce n'est hélas pas tout : Il va également faire appelle à l'aide des humains ! Pour cela il se fait élire maire de la Nouvelle-Orléans et place tout le personnel sous verveine... Les originaux et les créatures surnaturelles non jamais étaient aussi en danger !
 
 C'est donc le moment de faire des alliances !
 Les originaux pour leurs propre survies devront s'allier avec Marcel et les sorcières de la Nouvelle-Orléans... Mais est-ce vraiment une meilleure solution ?
 
 
 A vous de jouer ! Choisissiez votre camp ! Mais choisissez bien...
 
 

 
Type de partenariat : Liens écrits [] , Bouton [x] , Fiche [x] , Top [x]
Où se trouve notre logo ou liens écrits ? : Il sera en page d'accueil des que vous nous aurez dit oui ou non  ^^
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : the-dark-side-vampire.org/t496-charmed-saved-the-futur-en-attente#6183
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : the-dark-side-vampire.org/t425-notre-fiche-et-notre-bouton
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Grace à un autre forum

 



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Demande d'Affiliation avec CSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Affiliation avec CSF Demande d'Affiliation avec CSF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Demande d'Affiliation avec CSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande avant inscription
» Une petite demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Liens de Sang (Partenariat)-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ