Bonsoir,
J'ai une idée de personnage et aimerais avoir confirmation avant de m'inscrire.
En fait si vous connaissez la série Legend of the Seeker, j'aimerais interpréter Kahlan (Ou en tout cas m'inspirer grandement du personnage)
Elle serait l'enfant d'un démon et d'une sorcière
Ce que j'aimerais du coup c'est qu'elle puisse balancer dans l'un des deux camps selon les Rps que je ferais avec les membres du forum (je n'ai pas encore toute l'histoire en tête c'est juste une base)
Les 2 pouvoirs qu'elle aurait :
Ça serait bien qu'elle puisse convertir toutes personnes (sorcière, démon, humain...) en les touchant
Mais pour que cela ne soit pas trop cheaté la personne serait converti seulement pour un llaps de temps. Au début peut-être 5 minutes et puis, plus elle a de l'expérience plus le temps est long mais ne pourra pas dépasser 24h et peut-être même faire des exceptions comme certains demons de rang sup et les etres de lumieres sur qui ça ne marchera pas) Ce pouvoir pourrait être bénéfique ou maléfique selon les ordres..
Plus elle donnera des mauvais ordres, plus son pouvoir deviendra incontrôlable et aura l'effet du Kun dar ; elle pourrait tuer sa meilleure amie sans pouvoir rien y faire par exemple. (Je laisse tomber le fait qu'elle convertisse tout le monde c'est trop cheaté )
Voila j'aimerais savoir si c'est possible de créer ce personnage
Merci