Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions avant une éventuelle inscription



Invité
myo
Anonymous

Questions avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Questions avant une éventuelle inscription Questions avant une éventuelle inscription Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:18

Bonsoir !  :009: 

Pour commencer, sachez que votre forum est magnifique !  :022:  Bien, voilà, ça fait déjà un petit bout de temps que je cherche un forum sur charmed et le votre et celui qui me plait le plus ;D Seulement voilà, je regarde actuellement charmed, je vois bien l'épisode où votre contexte est basé, seulement j'ai un peu de mal, donc si quelqu'un voudrait bien me résumer en quelques lignes ce qu'il en est pour les sœurs H (autre de ce qui est déjà noté dans le contexte xD) ça m'aiderais beaucoup  040  Voilà ! Je voulais également savoir si vous attendez un personnage en particulier, un sénario, enfin voilà Very Happy

J'ai hâte de commencer !! Et encore désolée pour ce petit dérangement  039 
A bientôt !  :026:
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Questions avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une éventuelle inscription Questions avant une éventuelle inscription Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:53

Bonsoir Very Happy

Tout d'abord, je suis ravie que le forum te plaise et nous espérons te compter parmi nous très prochainement Wink

Concernant l'histoire des soeurs, nous avons lancé récemment l'épisode 2 avec la confrontation finale contre Abraxas afin que les Halliwell puissent récupérer leur Livre des Ombres... Vont-elles y arriver ?
Les scènes étant en cours, nous ne pouvons savoir si l'issue sera comme dans la série ou non Wink

Alors, sinon, il est vrai que nous aimerions avoir certains personnages, soit de la série, soit que nous avons inventés afin que l'histoire puisse suivre son cours.

Nous recherchons notamment Léo Wyatt et Ulrich Totthill.
Une personne s'est inscrite sous Léo mais ne donne plus signe de vie. Si le personnage t'intéresse, n'hésite pas à le dire pour que je modifie le nom de l'ancien afin que tu puisses t'inscrire correctement Wink
Concernant le personnage d'Ulrich, c'est un être des ténèbres détaché de la hiérarchie démoniaque. Il est l'espion de la Source qui a pour mission de vaincre l'être de lumière des soeurs Halliwell.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres. Nous tâcherons d'y répondre le plus rapidement possible Very Happy

A très vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
myo
Anonymous

Questions avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une éventuelle inscription Questions avant une éventuelle inscription Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:17

D'accord, donc vous repartez d'un épisode de la saison deux et modifiez la suite des événements, enfin, ce n'est pas suivi à la lettre ?
Oui, Léo me va très bien Wink Je m'inscris dès que le nom est disponible, merci beaucoup et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Questions avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une éventuelle inscription Questions avant une éventuelle inscription Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:59

Hello Myo !

C'est bien ça  Wink Nous repartons ici à partir du début de la saison 2 et nous évoluons à notre façon  :003: 

En fait, il faut savoir que le forum est la suite de 2 opus que nous avons vécu par le passé... Afin de prendre en compte cette ancienneté du forum, le contexte démarre avec une prémonition de Phoebe qui lui montre ce qui se passera si rien ne change  :002: Et ce début correspond à l'épisode où normalement les soeurs sont envoyées dans le futur et où Phoebe brûle sur le bûcher. Toutefois, ici il n'y a pas d'envoi dans le passé mais une prémonition troublante pour la plus jeune des soeurs. La suite... nous sommes entrain de l'écrire  :001: 

Bref je te libère de ce pas Léo puisque le dernier inscrit ne s'est pas connecté depuis 1 semaine et que son délai de présentation a donc expiré !

Je te dis à très vite alors  :007:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Questions avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une éventuelle inscription Questions avant une éventuelle inscription Icon_minitime1Lun 9 Juin - 16:42


Eh bien merci à vous deux, me voilà maintenant parmi vous Wink
Je me renseigne un peu plus sur le passé de Léo et je démarre cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Questions avant une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant une éventuelle inscription Questions avant une éventuelle inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Questions avant une éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande avant inscription
» Phoebe ? Question avant inscription
» Inscription
» Future inscription !! **
» renseignements pour inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: J'invoque le Pouvoir Supérieur :: Vos Questions & Demandes au Staff (Ouvert aux Invités)-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ