Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4



Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:41

Voilà ma belle Smile c'est posté dans mon grimoire Smile Merci à toi Smile :006: :001: :011:
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:44

Parfait Very Happy

Te voilà donc recensée ma chère Anya Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:01

Constantine → J'ai réédité mon post plus haut du coup, je l'ai pas mal réduit!

En ce qui concerne mon grimoire, le résumé et le lien vers ma fiche sont déjà dans le premier post depuis longtemps. Je ne comprend pas ce qui... manque? Et dans le deuxième post en-dessous, c'est le résumé complet de mon grimoire (donc des actions qui ce sont produits dans les RP'S).
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:52

Prospérine

Mon Résumé Express :
Rine continue d’œuvrer pour la source et surtout cette mission important de kidnapper des fantômes, elle se rend dans un hôpital pour y trouver celui d'une petite-fille. Et même si elle fait face à Nathan et Andrew, ils ne sont pas de taille contre elle. Par la suite, elle viendra néanmoins donner un coup de main à Nathan pour que ce dernier retrouver son frère. Et Rine n'oublie pas ses autres missions confié par Valal, même si pour l'instant, rien n'est encore avancé.

En ce qui me concerne,
[XxX] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 12:35

C'est avec grand plaisir que Prospérine et Iris Westbrook sont recensées :001:
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:41

Erwan Trottensickler

Mon Résumé Express :
Malheureusement, l'Agent Trottensickler piétine dans ses enquêtes malgré l'arrivée d'une équipe qui agit sous ses ordres... Peut-être parce que le premier d'entre eux n'est pas n'importe qui à ses yeux... Quoiqu'il en soit il continue à creuser ! Seulement, témoin d'un suicide au coeur de l'autoroute, ses recherches se retrouvent ralenties bien malgré lui. Et cela ne fait que commencer...

En ce qui me concerne,
[XxX] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:44

Bonjour Constantine :p J'ai reçu un MP qui me disait que je devais me recenser. Et à ce que je vois mon nom est dans la liste des recensés et des en cours de recensement, mais je suis belle et bien recensé Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 1:40

Piper Halliwell

Mon Résumé Express :
Léo lui a avoué qu'il était toujours fou d'elle ce qui a semé le doute dans l'esprit de la charmed one qui après un bref coup de téléphone s'est retrouvé de nouveau célibataire sans avoir trop le choix. Elle s'inquiète toujours autant pour sa soeur, même si elle essaye tant bien que mal d'écouter ce qu'elle veut lui dire. La jeune femme s'est attaché à un jeune homme du nom d'Andrew a qui elle a apprit qu'il était en réalité un sorcier.

En ce qui me concerne,
[øOø] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:20

Erwan Trottensickler & Piper Halliwell :
Pas de problème apparent, vous êtes donc recensés les amis :003:

Anya Johonson :
Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu un petit quake dans l'édition du poste Wink
Cela vient d'être modifié et tu es toujours recensée :002:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:22

Phoebe Halliwell

Mon Résumé Express :
Phoebe a revu sa vision en compagnie de Nathan mais au lieu de l'aidé cela descendit son moral au plus bas et le silence de ses sœurs à ce sujet pèse de plus en plus pour notre belle. Sa relation avec Cole semble devenir de plus en plus sérieuse alors que Phoebe à fait de nombreuses rencontres pour la plus part fort intéressante comme lorsqu’elle sauva d'une mort certaine, une jeune femme charmante du nom de Meredith.

En ce qui me concerne,
[ X ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:54

Phoebe Halliwell :

Pas de problème apparent donc tu es recensée cousine :003:
Toutefois, j'ai juste remarqué une petite erreur dans le lien que tu as avec Andrew.
Dans l'épisode 2, la scène "Le Pouvoir des trois", Andrew était bien caché et t'a vu avec tes soeurs, te battre contre Abraxas. Toutefois, les soeurs ne l'ont pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 0:56

Valal

Mon Résumé Express :
Au lieu de revoir Cole, Valal a pu rencontrer de nouveau Phoebe et apprendre qu'une histoire d'amour voyait le jour entre les deux protagoniste ce qui est une bonne chose pour la réalisation de leur plan. La rencontre avec la reine des vampires laissa une trace au membre de la triade qui compte bien suivre l'évolution de cette démone ancienne. Concernant Skylar son compte fut réglé rapidement et sans bavure, mais Valal n'a toujours pas dit à Denesion ce qu'il avait fait pour lui.

En ce qui me concerne,
[ Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[ ] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:49

Paige Matthews

Mon Résumé Express :
Paige a subi de nombreuse aventures, elle a parler à un homme du nom de Celestin qui lui a parlé de magie. Il a vécu un de ses pires cauchemars sous ses yeux, un accident, mais une sensation étrange est présente en elle. Elle mène toujours son enquête sur ses origines mais elle décide de partir sur une nouvelle piste...

En ce qui me concerne,
[ ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[xXx] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 13:33

Contente de vous voir poster ici les amis cheers

Valal :
Pas de problème apparent constaté... Te voilà donc recenser cher Membre de la Triade Wink

Paige Matthews :
Alors... En effet, tu n'as pas le nombre de PE requis pour être recensée.
Cependant, je constate que tu n'es qu'à 4 PE de ton quota... Peut-être qu'un tout petit effort dans la zone RP te permettra d'atteindre la barre des 18 Wink
Sinon, je constate que tu n'as pas mis de résumé dans ton grimoire et qu'il n'y a aucun lien dans ta fiche Shocked (à savoir que des liens existent déjà via la fiche PV de ton perso Wink ).
Je te demanderai donc de bien vouloir palier à ces problèmes afin que l'on puisse accéder à ta requête de recensement malgré que tu ne remplisses tous les critères Wink

Une fois que ce sera fait, n'oublie pas de venir poster ici pour nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 15:47

Je remplis désormais toutes les conditions Smile Même au niveau des PE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 15:54

Après vérification, tout me paraît en ordre Very Happy

Te voilà donc recensée ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 9:36

Adam Taylor

Mon Résumé Express :
Adam est toujours à la recherche de son frère, le sort semble tenace. Cole a découvert qu'Adam sortait avec Constantine, cela n'annonce rien de bon... Adam essai de remonter dans les bonnes grâces de Valal, il essai d'attirer l'aides d'Ezra et de Belemir pour arriver à ses fins. Adam tente par tout les moyens de mêler sa vie humaine a sa vie magique et espère finir par trouver Nathan...

En ce qui me concerne,
[ ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[xXX] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères (ce n'est qu'au cas où je n'arrive pas avoir les PE nécessaire mais je vais essayer de tout faire pour les avoir)
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 9:44

Adam cheers

En effet, tu n'as pas encore le nombre de PE requis pour le recensement.
Cependant, essaye de faire tout ton possible pour y arriver Wink
Dans le cas où même en postant en partie RPG cette semaine, sans pour autant atteindre la barre des 12 PE, tu seras exceptionnellement recensé dimanche :003:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 9:58

Je te remercie !! Mais tu me connais ça se trouve j'aurai accompli ma mission comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:53

Ezra

Mon Résumé Express :
La situation en Enfers est des plus critiques, et Ezra commence à s'en rendre compte, devant accepter bien malgré lui de réprimer ses instincts meurtriers pour mettre à profit sa rage de combattre contre les forces luttant contre leur Maître et son Royaume. Rien de moins facile, avec sa rencontre avec le jeune protégé arrogant de Valal, ses déboires contre les multiples assauts démoniaques, et la promesse faite à Belemir, qui rappelle de douloureux souvenirs.

En ce qui me concerne,
[ ] Je poursuis l'aventure (Je remplis tous les critères)
[x] Je souhaite poursuivre l'aventure mais je ne remplis pas tous les critères => Je ne sais pas si j'arriverai à faire les 2 rps qui me manquent (voir ici), mais j'essaierai. Bien que je veuille garder ce personnage, je comprendrai si vous voulez quelqu'un de plus actif en ce moment :/
[ ] Je préfère vous quitter

Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:59

Bonjour Ezra Very Happy

Alors, en effet, il te manque juste 2 petits PE pour arriver au quota demandé...
Toutefois, et te l'a mis en lien, tu as posté une absence.

De ce fait, si tu ne peux vraiment pas faire deux posts RP d'ici dimanche, ne t'en fait pas, je te validerai quand même Wink

Et ne t'en fait pas, certes, Ezra est un membre de la Triade et de par le fait, il est important...
Mais, la vie IRL passe avant tout et si tu as des choses à faire, fait-les et on saura t'attendre patiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Recensement Inter-Episode : Episode 3 vers Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement Inter-Episode : Episode 4 vers Episode 5
» Recensement Inter-Épisode : Epidose 2 vers Episode 3
» Recensement Inter-Épisode : Epidose 1 vers Episode 2
» Episode 05 : Un Moindre Mal
» Destination : Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Evènements sur CSF-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ