| Sujet: E04-L'immensité magique ( Constantine) Jeu 11 Déc - 23:08 | |
| S'échapper. Penser à autre chose que la magie... Etait-ce seulement possible? Joyce cherchait à s'entourer le plus possible. Peut-être pour se rassurer, peut-être pour mieux comprendre ce monde au-delà de ce que lui racontait Léo. La jeune femme était enivrée par cette nouvelle facette d'elle, comme si, enfin, elle était utile.
L'étudiante repensait beaucoup à sa première vraie bataille pour ainsi dire, et désirait ardemment revoir cette jeune métisse au nom de Constantine qu'elle avait croisé à l'occasion. De part sa curiosité habituelle, la miss voulait en apprendre plus sur celle qui l'avait aidé à se sortir d'une situation pas des plus faciles. La retrouver n'avait pas été une partie gagnée d'avance non plus. Heureusement s'étant améliorer en formule et surtout en localisation, après plusieurs essais, la demoiselle la retrouva enfin et se permit alors de la contacter pour proposer une rencontre, au calme, au bord de l'eau.
Joyce espérait de tout coeur que la sorcière accepte. Joyce voulait que cette brève rencontre d'il y a quelques semaines devienne la prémisse d'une future amitié. Mais elle avait retenu la leçon de Piper... Il ne fallait pas non plus apparaître trop empressée et poser trop de question comme elle en avait malheureusement l'habitude. Il fallait laisser les choses venir en temps et en heure et surtout être patiente. Ne pas prendre ce temps comme un potentiel échec dans ses désirs.
L'hybride avait donc prit son courage à deux mains ainsi que son habituel sac à mains avec le nécessaire de survie et de sécurité autant en tant que femme qu'en tant que sorcière, puis partit au lieu de rendez-vous. Il était évidemment hors de question qu'elle apparaisse au beau milieu de nulle part en s'éclipsant. Non... Léo lui apprendrai ensuite à vérifier la destination si oui ou non il était "sécurisant" pour ainsi dire d'apparaître à l'endroit désiré, après tout il pouvait y avoir des baigneurs, ou des couples qui profitaient de la plage.
Arrivée sur place, Joyce vit un banc non loin d'un escalier qui menait vers la plage en elle-même, les vagues étaient petites et il y avait une légère brise qui parvenait jusqu'à son cou ce qui fit sourire la blondinette qui décidément adorait cet endroit. C'était si paisible, si apaisant en fait. Ce lieu était parfait non seulement pour se ressourcer mais aussi pour des retrouvailles pour ainsi dire.
Une fois installée, Joyce fixa l'horizon mais ne put rester assise longtemps, en effet, la miss doutait encore de l'arrivée de sa partenaire de combat, après tout celle-ci ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et absolument rien ne l'obligeait à accepter ce rendez-vous... enfin elle l'avait plus ou moins accepter... mais peut-être était-ce par gentillesse ou courtoisie même et qu'en fin de comptes il n'en serait rien, aussi, la blondinette ne put s'empêcher à faire les cent pas, un peu conquise par la nervosité |
|