Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Constantine Carrington



Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Constantine Carrington Empty
MessageSujet: Constantine Carrington Constantine Carrington Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:17


Constantine Carrington
Feat. Aaliyah

Ω Nom : Carrington
Ω Prénom : Constantine
Ω Age : 23 ans
Ω Métier/Situation : Etudiante en droit
Ω Race : Sorcière
Ω Camps : Bien
Ω Mes Pouvoirs : Déviation
 
Description de Votre Personnage

- Description physique :
Constantine mesure un mètre soixante sept, pèse dans les cinquante kilos. Ses cheveux sont noirs corbeaux mais cela lui arrive d'ajouter des petites touches de couleur. Ses yeux sont noirs. Elle se maquille tous les jours et elle adore le maquillage noir pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Constantine a le teint mâte mais elle l'atténue en évitant le soleil. Elle arbore un style vestimentaire assez décontracté et très tendance (un jour elle peut être en talons et le jour d'après en basket). Pour unique tatouage, elle a un noeud de trinité, un pentagramme et un triple croissant alignés les uns sur les autres entourés d'un cercle sur l'épaule droit.
 
- Caractère :
Constantine est une fille douce et intelligente. Elle est très proche de ses amis et elle prend toujours leur défense quitte à se mettre dans des situations délicates. Elle préfère parler plutôt que de se bagarrer. Il n'empêche que lorsqu'elle doit faire face à une menace surnaturelle, elle ne réfléchie plus et se laisse guider par son instinct. Constantine préfère donner sa vie pour sauver un innocent. La sorcellerie est le seul domaine qu'elle aime réellement et, malgré qu'elle ait une vie comme tous les jeunes de son âge, elle lui consacre sa vie.
 
Il était une fois... Ma Vie !

Constantine est née le 7 avril 1986 dans la ville de Los Angeles. Elle apprit à l'âge de 4 ans qu'elle possédait des pouvoirs particuliers qui lui venait de sa mère. Cette dernière lui apprit les rudiments de base de la sorcellerie afin que Constantine puisse se sortir des pièges éventuels. Constantine assista en personne à la mort de sa mère le 15 juin 1996, elle n'avait alors que 10 ans. Depuis ce jour, Constantine, aidée du livre des ombres de la famille Carrington légué par sa mère, chercha avec rage celui qui avait assassiné sa mère. Elle connaissait son visage, mais pas son nom. Elle ne savait pas si c'était un sorcier ou un démon, voir un simple mortel. C'est depuis ce jour qu'elle apprit à maîtriser ses pouvoirs et à connaître tous les secrets liés à la magie. Elle voulut dépasser les limites de celle-ci afin que plus aucun être maléfique ne puisse faire du mal à quelqu'un. Son envie de vengeance lui a permis de faire reculer le Mal à Los Angeles, notamment en éradiquant une famille de vampire devenue maître de la ville. Elle s'était faite passer pour une vampire nouvelle et entra dans la famille vampirique. Quelques jours plus tard, elle arriva à approcher la reine et la détruisit grâce à un pieu planté droit dans le cœur exterminant ainsi tous les autres vampires.
Après la mort de sa mère, elle fut confiée à son oncle Brian, un être humain qui connaît l’existence des sorcières. Il refusa que l’être de lumière de sa sœur Jane (mère de Constantine) prenne en charge l’éducation de sa nièce. Brian survint à tous les besoins de Constantine et lui offrit une enfance et une adolescence saine. Elle décida de suivre des études de droit afin de devenir avocate et ainsi avoir un statut profitable pour mieux aider les innocents et démasquer les démons tirants les ficelles comme des juges ou autres procureurs.
Fin avril 2008, Constantine affronta un démon d’une force démesurée. Le démon aura raison de Brian qui s'était mis entre sa nièce et une boule d’énergie. Ce deuxième choc provoquera chez Constantine une envie de détruire tout ce qui est maléfique et elle passera la barrière du bien pour détruire le démon qui tua son oncle.
Sauvée de justesse par l’être de lumière de sa mère, Constantine prit alors connaissance du monde qui l’entourait. Que la guerre entre le Bien et le Mal ne se jouait pas qu'entre les sorciers et les démons ; qu’il existait une hiérarchie dans la sorcellerie. Florian, devenant son être de lumière lui parla de l’histoire de San Francisco et d’une famille de sorciers la plus puissante de tous les temps.
Elle décida alors de partir à San Francisco pour terminer ses études et découvrir la magie de cette ville. Elle aida son prochain grâce à ses dons tout en faisant en sorte de garder son identité secrète. Pendant plusieurs mois, sa vie sembla paisible et aucune force démoniaque ne semblait avoir sentit sa présence, jusqu'à un soir, où voulant protéger un innocent, elle tomba sur l’homme qui avait tué sa mère. Surprise, elle n’a pas pu éviter son attaque et resta sonnée. Lorsqu’elle se réveilla, elle vit son innocent mort. Elle décida alors de reprendre la chasse contre l’homme qui a tué sa mère et son innocent.
Pourtant, en 2009, Constantine apprit qu’elle était la cousine des sœurs Halliwell. Malgré une mauvaise entente au départ avec Piper, la jeune sorcière sut tisser des liens forts avec sa nouvelle famille et elle aida ses cousines lorsqu’elles en avaient besoin et vice versa.
 
Cependant, alors qu'une terrible bataille se préparait au manoir Halliwell, Constantine commença à se sentir terriblement mal, juste sur le palier de la porte du manoir.
Elle avait le tournis et c'était comme si un couteau lui transperçait le coeur. Des flashs lui venaient en tête, des images de son passé qui changeaient brusquement.
Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte que son passé changeait et qu'elle perdait de plus en plus de force.
 
S'écroulant alors sur le sol, une larme montrant sa douleur ruisselant sur son visage, la jeune femme ne voulut pas s'avouer vaincu et lança un sort.
Ce sortilège provoqua des petites lucioles blanchâtres qui l'entourèrent et disparut aussitôt.
 
Pendant qu'elle voyageait, Constantine vit des images de sa vie passée changer radicalement et seulement deux images la laissèrent en état de choc. La première la représentait sur le sol, noyée dans son propre sang. A vu d'oeil, la jeune femme n'était alors qu'une adolescente. Constantine se voyait mourir plusieurs années en arrière.
La deuxième image montrait Phoebe, sa cousine mais beaucoup plus jeune, toucher le grimoire et avoir ce réflexe si particulier lorsqu'elle avait une prémonition puis rejoindre Prue et Piper, qui étaient aussi jeune que la cadette, dans le petit salon et les stopper dans leur acte.
 
Puis, ce fut le noir total.
 
Constantine était allongée sur le palier de la porte du manoir des soeurs Halliwell, inanimée. On pouvait voir sa poitrine se soulever et s'abaisser ; elle respirait encore. A côté d'elle, le journal de San Francisco mentionnait l'année 1999...
 


Derrière L’Écran
Hello ! Et bien moi on me surnomme Titine et j'ai 27 ans. Si vous vous voulez tout savoir, je suis arrivé sur CSF grâce à Piper :)et aussi parce que je fus un administrateur de CFHC et co-fondateur de CE et je pense que ma présence parmi vous sera d'environ 3 fois par semaine mais ça peut être beaucoup plus... Tout est une question d'inspiration. Pour terminer, on m'a dit qu'une formule cachée dans le règlement allait pouvoir m'ouvrir les portes du forum... Je vous la récite donc : Ok by Piper



Dernière édition par Constantine Carrington le Dim 9 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Constantine Carrington Empty
MessageSujet: Re: Constantine Carrington Constantine Carrington Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:07

Coucou ma Titine !

A la base j'étais venu valider ton code et puis je me suis laissé attirer par la lecture de ton histoire en voyant que tu parlais de sa naissance en 86.... Me suis dit mince, il n'a pas vu qu'on repartait en 1999^^

Mais alors là... Whoa j'avoue que j'ai été agréablement surprise en arrivant à la seconde partie de ton histoire ! L'idée est géniale je trouve et se raccroche parfaitement à ton personnage !

Donc que dire à part que je valide ta fiche  :001: 

Je t'invite donc à rejoindre dès à présent le sujet ci-dessous pour la suite de ta validation :
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t59-les-premiers-pas-de-constantine-carrington#318

Bon jeu !!



Dernière édition par Piper Halliwell le Mar 22 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Constantine Carrington Empty
MessageSujet: Re: Constantine Carrington Constantine Carrington Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:15

^^ Je pensais bien que ça allait te plaire Very Happy

Merci pour la validation et je pars tout de suite vers le lien indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Constantine Carrington Empty
MessageSujet: Re: Constantine Carrington Constantine Carrington Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Constantine Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04-L'immensité magique ( Constantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: Transmettez Vos Pouvoirs :: Récitez la Formule (Présentation) :: Ils circulent parmi nous !-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ