Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!!



Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:28

Petit Cadeau & Rappels




Bien le Bonjour à tous chers CSFiens & CSFiennes !!!  :005: 

En ce premier avril j'ai l'honneur de vous présenter non pas une grosse blague  Rolling Eyes mais un réel petit cadeau que nous avons préparé avec soin depuis 1 semaine !!!!  :015: Certaines personnes ont bizarrement perçu nos ondes de créations pourtant réaliser dans le plus grand des secrets (Hein Skylar^^  :036: )....

Bref nous avons le grand plaisir de vous dévoiler la toute première vidéo de Charmed, Saved the Future !!!!!



Nous espérons que cette dernière vous plaira^^ N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à la suite de ce sujet  Very Happy


Rappel important :  :034: 
Nous rappelons que LES SCÈNES sont les sujets centraux du forum et qu'elles ont donc la priorité sur vos autres sujets. Ainsi, en participant à un tel sujet, vous devez respecter la règle du délai maximum d'1 semaine pour répondre. Merci donc de faire un effort en ce sens... (Message surtout pour le Sujet de Prue, Léo & Adam !)


A ne pas Manquer :  043 
N'oubliez pas les amis que vous pouvez gagner à tout moment des Points Wiccan très facilement en participant à toutes les animations mises à votre disposition :
¤ La Roue de la Destinée : En relevant de petits défis, C'est des PW sans aucun soucis
¤ L'actuel Défi TopSite : Quoi de plus simple que de cliquer pour faire connaître le forum et au final gagner un paquet de PW ?
¤ 2 Challenges Disponibles en ce moment pour des parties de plaisir et des PW à la clé !!!!!


Mise à l'Honneur :  :026: 
Un nouveau mois commence... l'occasion pour nous de mettre en avant 2 nouveaux membres sur la PA et les remercier comme il se doit  :033: 

Félicitation à :
 :009: Adam & Leena :009: 

Pour les remercier, ils obtiennent tous les deux 15 PW  :020: 

Bon amusement sur CSF !!!





Dernière édition par Piper Halliwell le Mar 8 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:37

Juste magnifique  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Et je vois pas du tout de quoi tu parle  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:47

Yeah fantastique vidéo !! Je l'attendais avec impatience  Razz  Franchement c'est toujours aussi bien les vidéos du fofo.  :001: Excellent boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 13:01

Piper a fait de l'excellent travail sur cette vidéo en effet Very Happy

Et félicitation à Adam et Leena qui sont les membres à l'honneur ce mois-ci cheers 
Un sacré investissement et vous méritez amplement votre place sur le podium :003: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 13:06

ah oui je suis restée sur la vidéo mais en effet félicitations vous deux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 13:30

Merci beaucoup!!!!!!!!!!! La vidéo est trop bien et j'aime bien la musique!! Le passage sur Valal est excellent, celui de Lyra et Leena aussi, franchement jolie travail et XD Skylar qui comprendra...
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 13:32

Coucou!
Oh, elle est vraiment super...
Joli cadeau, merci!

Bravo à tout le monde...
A trés vite!
Rine!
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:04

Bravo à vous elle est vraiment géniale! Very Happy Sympathique choix de chanson (je ne la connaissais pas Razz), et j'adore le fait que tout le monde est présent plus ou moins de la même façon. Pas de préférence pour telles ou telles personnes (sauf les trois Halliwell bien évidemment, c'est logique xD).

C'est trop tôt pour dire: "vivement la deuxième!"? Laughing

Encore une fois bravo! Sacrée équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:23

pour le coup je vais me la remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:03

Merci à tous  :001: 
Ravi que ça vous plaise  :022: 

Petit oubli d'ailleurs pour nos 2 membres mis à l'honneur : Ils remportent tous les 2 la création d'un Badge à leur effigie... Badge qui pourront être gagnés au niveau de la Roue de la Chance  :009: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:05

:013:  Je veux gagner mon badgeeeeee  :018: :022: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:54

magnifique vidéo ! Et félicitations aux deux gagnants, ils le méritent bien !
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:47

Wow superbe vidéo ^^ Je la trouve très réussie !

Félicitation aux deux gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 21:08

J'aime beaucoup cette vidéo elle est très réussie, la musique est vachement chouette aussi.  :009: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mer 2 Avr - 10:16

Yahooooooooooooooo :001: 

Quelle belle vidéo ! Et je suis bien mis en valeur en plus Twisted Evil 

Félicitation aux deux membres à l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:23

Merci vraiment à tous 039 

ça fait plaisir  041 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Mer 2 Avr - 16:07

J'aime beaucoup la vidéo!
Elle est parfaitement dans l'esprit du forum, super travail, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:53

Quelle video  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:42

superbe
^pour le sujet j'y répond dans le weekend ( j'ai beaucoup de retard je sais)
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Avr - 16:04

Thanks à tous !!!!  :007: 

ça marche Prue (T’envoie un calinou de curage  :020: )
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:44

C' est superbe! seule remarque: c'est un peu sombre à un moment
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:24

Merci  :007: 

logique que ça soit sombre... la série n'est pas guillerette non plus  :002: Et la vidéo illustre les évènements à venir en RPG  :003: 
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:46

OUi mais du coup à ce moment on a du mal à voir les personnages, mais je comprends le concept^^
Tu es doué très doué
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:52

Ahhh tu parles d'un côté sombre en parlant du visuel^^ J'avais pas compris  :008: 

Bah écoute c'est possible  :002: Perso je ne vois pas où... Sauf pour les moments où c'est la nuit. Mais je peux pas refilmer la scène  lol! 

Doué... pas vraiment^^ Je bidouille plutôt. Mais c'est gentil quand même  :020: 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:05

Très belle vidéo, elle est génial, d'ailleurs tu vient de me donner le coup de fouet qu'il fallait pour finir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


Vous avez reçu un Cadeau... Découvrez le !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Festivités de Noël... Découvrez les Résultats
» E03 - Et vous êtes ?
» Je viens vers vous pour demander un petit rang <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Evènements sur CSF-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ