Bonjour à tous les amis
Comme vous avez pu le constater, plusieurs modifications ont été apportés au staff dernièrement... Je vous annonce donc des bonnes mais aussi une mauvaise nouvelles...
Je suis dans le regret de vous annoncer que
Piper Halliwell, Fondatrice de CSF, ne sera plus administratrice.
En effet, les problèmes personnels font qu'elle se doit de se concentrer sur l'IRL.
Toutefois, elle restera consultante et graphiste du forum (habillage du forum).
Je tiens à te remercier encore une fois pour avoir pris l'initiative, il y a quelques mois de cela, de ressusciter l'histoire que l'on avais mis tant d'année à construire, avec le 3ème opus sur Charmed : CSF.
RPlayer hors pair, elle a su nous étonner par un jeu exceptionnel de Piper Halliwell.
Vous pouvez lui laisser un petit mot si le coeur vous en dit :
IciDans les bonnes nouvelles, nous avons le plaisir de vous informer que
Leena se voit offrir le poste d'administratrice.
Bien qu'ayant besoin d'un peu de temps pour elle ces derniers temps, elle a su répondre à l'appel du staff afin de nous épauler dans la continuité du forum.
Merci à toi et félicitation ma belle
Nous avons la chance d'accueillir de nouvelles têtes au sein de notre équipe :
Meredith Palmer & Belemir.
Belemir, bien qu'étant un ancien de l'équipe, a décidé de nous rejoindre de nouveau. Son talent en tant que modo n'est plus à prouver depuis le temps. Il aura pour charge la section partenariat (comme son ancienne fonction) ainsi que des absences.
Nous ne pouvons que dire : Re-bienvenue parmi nous mon cher
Meredith est le petite nouvelle. Elle aura en charge de vous épauler à maîtriser vos grimoires, liens, demandes RP ainsi que de la Boutique Magique et de la section graphique.
Félicitation à elle
Ceci annonce bien entendu, la fermeture des recrutements pour rejoindre le staff que ce soit en tant qu'admin ou modo...
Néanmoins...
On Recrute
2 ou 3 Chroniqueurs
Non rattaché au staff en lui même, le rôle du chroniqueur consiste en la rédaction d'articles qui paraitront dans la revue du forum (Publiée à chaque lancement d'épisode). Loin du rôle unique de relater des faits, les chroniqueurs de CSF seront là avant tout pour écrire des articles à distraire les membres du forum via de l'humour et de l'amusement !
Vous aimez écrire, chercher les petites bêtises du forum, chopper le moindre ragot... Vous êtes assez disponible et vous écrivez correctement... et bien si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à postuler !
Si le poste de chroniqueur vous tente, postez votre candidature (Essayer de développer les raisons de celle-ci un minimum) en cliquant sur ce lien : https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/post?t=1003&mode=reply
Nous comptons sur vous les amis pour que vous postuliez !!