Ils vous rapportent 200 PW si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Ven 15 Aoû - 15:29
15h28... Coup de Mou hier pour ma Part après plusieurs impératifs persos en ce début de semaine Mais aujourd'hui ça va mieux !!! Et il peut bien faire de l'orage et de la grêle dehors peu m'importe
Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario
Wiccan Story Total PP: 31 Niveau: 2 Expérience:
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Mar 19 Aoû - 12:59
13h00
Bientôt direction le boulot Ca me fais plaisir d'aller travailler avec le sourire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Mar 19 Aoû - 13:30
Piper Halliwell a écrit:
10h47... Mon dieu à ce point là^^ C'est marrant, je sais pas ce qu'il s'est passé hier avec cette photo... le manque de soleil sans doute
13h30 Bah faut dire que la photo est !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Mar 19 Aoû - 15:50
15h49... J'avoue^^ Viens de passer une bonne petite heure à vider un grenier C'est fou les souvenirs qu'on peut y retrouver !
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Mer 20 Aoû - 17:39
17h40 Pas en forme du tout.... Déjà + 5 kg en 1semaine et demi... Je ne peux plus rien manger sans vomir... Et moi qui voulait me mettre à jour... Je tien même pas debout
Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario
Wiccan Story Total PP: 31 Niveau: 2 Expérience:
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Jeu 21 Aoû - 11:56
11h57 Attends avec impatience que quelqu'un postule à sa scène bonus. Message subliminale XD
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Jeu 21 Aoû - 13:19
13h20 J'aurais voulu t'aider Nate mais je suis encore ignorante 18h26 Ouf comme j'étais à peu près en forme et réveillé je me suis mise à jour car je ne sais pas si cela va durer !
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Ven 22 Aoû - 23:39
23h39... A passé une journée codage et graphisme... Fatigué mais je crois pouvoir dire que de ce côté là on est prêt pour le lancement de l'épisode 3 les amis