Ils vous rapportent 200 PW si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Sam 4 Oct - 20:49
20h49: ca fait toujours du bien de manger
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Sam 4 Oct - 23:08
23h07... Attends avec impatience le plat... Car avec les petites entrées qu'on a eu j'ai troooop faim
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Lun 6 Oct - 20:55
20h55 Recommence à avoir un peu mal, mais je garde espoir de pouvoir rp !
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Lun 6 Oct - 21:01
21h00... Courage ma tite Leena !!!! En tout cas moi ça me fait super plaisir de te revoir un peu partout sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Lun 6 Oct - 21:38
Piper Halliwell a écrit:
21h00... Courage ma tite Leena !!!! En tout cas moi ça me fait super plaisir de te revoir un peu partout sur le forum
21h36 Et moi donc tu peux pas imaginer!!!!!!! Faudra que je te raconte mes malheurs xD, mais là je pense que mon ostéo vient de me "sauver" après elle m'a bien dit que pendant 2 ou 3 jours j'allais avoir très mal. Mais ça ne m'empêche pas d'être ULTRA motivé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Lun 6 Oct - 21:44
21h43... Yep c'est toujours l'effet quand tu vas chez un ostéo... sur le coup génial, après tu as bien mal quelques jours et ensuite plus rien J'espère vraiment que ça marchera^^ Bon aller un ti dernier sujet à traiter pour ce soir et hop un film !
Invité Invité
Sujet: Re: L'Horloge de Nos Vies Lun 6 Oct - 21:51
21h52 Moi je bug complet sur Extant du coup mon post rp n'avance pas xD
✿ Administratrice ✿ alias Iola Westbrook ♪ Meredith Palmer