Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Je te dis Tout



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Je te dis Tout Mar 2 Déc - 19:51

Je te dis Tout


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester
Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker

Nathan Forester avait reçu des informations extrêmement précieuses qui allaient lui permettre de retrouver rapidement son frère jumeau.
L’enthousiasme de pouvoir enfin retrouver sa famille, le jeune homme n'arrivait plus à tenir en place. Pis encore, il avait besoin d'en parler à quelqu'un le plus rapidement possible.

Prenant alors son téléphone, le sorcier contrôlant l'eau appela la toute première personne qu'il avait en tête : Andrew Parker. Ils se donnèrent rendez-vous au parc de la ville vu que le temps ensoleillé permettait de se balader en toute quiétude ou bien de s'assoir tranquillement dans un coin où l'ombre des arbres rendrait la discussion fort agréable.

Andrew ne savait pas encore le motif de leur rencontre, mais il pouvait se douter que cela devait être une excellente nouvelle au ton qu'avait le jeune homme au téléphone. Comment allait-il réagir face à tout ceci ?
Comment leur relation allait-elle tourner face à ce qui se passait dans la vie de Nathan ?

Nul doute, ce dernier était parti pour tout dire à Andrew et cette conversation risquait d'être la plus importante de toute leur vie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Je te dis Tout Mer 10 Déc - 12:06


Andrew devait normalement passer sa journée à la plage. Il avait envie de se détendre un peu et réfléchir sur tout ce qui se passait dans sa vie actuellement. Il fallait dire qu’il y avait eu pas mal de bouleversement et que cela n’était malheureusement pas sans conséquences pour le jeune homme.
Mais, lorsque son téléphone sonna et qu’il entendit la voix de Nathan, un sourire radieux inonda son visage, surtout lorsque le sorcier contrôlant l’eau lui demanda s’ils pouvaient se voir dans l’après-midi. Sautant sur l’occasion pour passer un peu de temps avec la personne qu’il aimait, Andrew répondit positivement à sa proposition et devait se rejoindre dans le parc de la ville.

Andy mit au moins une bonne heure et demie pour se préparer, choisissant ses vêtements avec soin, optant pour un jean sombre et une chemise blanc cassé, se coiffant de façon à ce qu’aucune mèche ne parte de travers, se parfumant… Bref, il sortait le grand jeu car il voulait à tout prix plaire à celui qui traînait continuellement dans ses pensées.
Même si le jeune homme ne savait pas trop quel genre de nouvelles voulait lui annoncer Nathan, il savait qu’il passerait un bon moment en sa compagnie et qu’au final, c’était le plus important.

Arrivant au parc sous les coups de quatorze heures, l’étudiant en Histoire de l’Art prit soin de s’installer sur le banc, en face de la fontaine, là où les deux jeunes gens devaient se retrouver. Il posa ses mains sur ses genoux et commença à tapoter ses doigts avec un peu de nervosité et d’envie que Nathan arrive au plus vite.
Certes, le jeune homme était arrivé avec dix minutes d’avance. Mais, il préférait toujours arriver en avance qu’en retard, surtout lorsqu’il s’agissait du beau Nathan.

Andy repensa à la dernière fois qu’ils s’étaient vus… A l’hôpital de San Francisco. Le jeune sorcier en herbe était bénévole là-bas et Nathan s’y était rendu pour combattre une démone. Ce fut cette rencontre qui changea quelque peu la donne sur leur relation. Ils avaient tous les deux même point commun : ils étaient sorciers.
C’était peut-être bizarre au premier abord, mais cela avait conforté le jeune garçon sur son souhait d’être avec Nathan. Qu’il n’y aurait pas de secret trop lourd à dissimuler et que cela leur permettrait de vivre leur amour au grand jour, que ce soit dans le monde des humains que dans celui de la magie.

Mais, Andrew ne savait pas encore si Nathan voulait réellement sortir avec lui. Il y avait une très bonne alchimie entre eux deux. Cela faisait des semaines qu’ils se fréquentaient sans pour autant franchir la ligne qui déterminerait le début d’une idylle. Mais, pour le sorcier pouvant congeler les choses d’un simple mouvement des mains, il savait que ce ne serait que Nathan ; qu’il n’y avait que lui pour passer des années dans une histoire d’amour presque parfaite.

Les minutes commencèrent à s’écouler de plus en plus lentement, tant la nervosité du jeune homme trahissait son envie d’être de nouveau avec son compagnon.
Mais, il savait qu’il fallait prendre son mal en patience, que les choses venaient à point nommé et alors qu’il regardait une nouvelle fois sa montre, il vit au loin la silhouette de Nathan et un sourire vint effacer la frustration marquée sur son visage.
Se levant alors, il attendit que Nathan le rejoigne avant de lui déposer un baiser sur le joue.


- Ca me fait plaisir de te voir, annonça-t-il avec un grand sourire.

Il venait d’annoncer cela sans trop prêter attention, comme si c’était son cœur qui venait de parler à la place de son cerveau. Mais, que cela ne tienne, à un moment donné, il fallait prendre son courage à deux mains et laisser tomber les barrières afin que le cœur puisse s’exprimer.
Se rasseyant alors tranquillement sur le banc, il attendit alors que Nathan lui parle et qu’il lui dise enfin la fameuse bonne nouvelle dont il avait si hâte de confier au jeune Parker…
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Nathan Forester
avatar
Crédit Kit : ©Nate
Avatar : Josh Hutcherson
Âge : 19 ans
Race : Sorcier
Messages : 3259
Points d'Expérience : 3
Points Wiccan : 440

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion Stop-Magie (Niv 1)
1 Potion Blindage (Niv 1)
1 Potion Guérison (Niv 2)
1 Potion Défensive (Niv 2)
1 Potion Offensive (Niv 3)
1 Elément CS
1 Mise en avant Scénario

Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t69-grimoire-de-natha http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t70-liens-de-nathan-forester#394

MessageSujet: Re: E04 - Je te dis Tout Mer 10 Déc - 14:14

    Nathan avait vécu un tas de choses la veille, malgré le fait qu'il avait veiller très tard le soir précédent, il fut tellement excité par la situation qu'il ne pouvait pas tenir en place à ce moment là, il se mit alors à tourner en rond cherchant la première personne à qui il pouvait tout expliquer pour pouvoir vivre ce moment des plus excitant. Le jeune homme venait de saisir son téléphone et décida d'appeler en premier Andrew, étonnant qu'il n'est pas appelé Constantine en premier mais il était tellement excité de pouvoir raconter ça qu'il avait envie de tout dire en premier à son ami celui qui faisait que son cœur battait bien plus vite quand il l'apercevait. Le jeune homme donna alors rendez-vous dans le début d'après midi au jeune sorcier pour pouvoir enfin lui informer de l'avancement de sa vie autant personnel que magique.
    Ils étaient l'un comme l'autre complémentaire de par leur pouvoir mais aussi de par leur présence, l'un arrivait à calmer l'autre et l'autre arrivait à rassurer le second. Le jeune homme avait donc pris son manteau et avait décider d'exécuter une longue marche plutôt que de prendre sa voiture. L'excitation du moment faisait qu'il appréciait la moindre chose qu'il contemplait et surtout l'enjouer constamment.

    Le jeune homme venait d'arriver prés du parc, il voyait au loin Andrew, et quand il l'aperçut ce fut encore une fois la même réaction qui se sentait au fond de son ventre, les petits papillons, mais aussi le cœur qui battait la chamade. Le jeune sorcier emboîta le pas plus rapidement pour rejoindre celui qui avait toute la splendeur du monde dans ses yeux. Arrivait à son niveau le jeune homme l'embrassa sur la joue ce qui fit que le jeune étudiant en psychologie devint d'une couleur rouge écarlate avant de finalement lui répondre que lui aussi était très heureux de le voir aujourd'hui. Il lui fit signe de s’asseoir sur le banc qui se trouvait non loin de là, observant les gens qui courait tout autour profitant du temps magnifique qu'il faisait dans la journée. Une fois arrivé au niveau du banc, le jeune homme s’asseye avant d'observer de nouveau le jeune homme et de lui dire timidement.


    « Tu es magnifique aujourd'hui. » Le jeune homme coupa légèrement sa discussion de peur d'avoir jeter un froid à son partenaire. La suite le jeune homme allait lui confier presque de suite. « A vrai dire j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer et surtout un tas de choses à te raconter, je sais que tu as peut-être d'autre soucis plus important mais je suis tellement excité de pouvoir te le raconter que je ne pouvais plus attendre. »

    Le jeune homme posa sa main sur l'épaule d'Andrew, le regarda alors droit dans les yeux, les lèvre du jeune homme tremblait d'excitation tout comme ses mains devinrent tremblante également. Il agitait les jambes comme un enfant surexcité par quelques chose qui allait bientôt arrivait. C'était devenu un véritable gamin pour le coup, mais il était normal pour lui qu'il est une telle réaction.

    « J'ai une piste pour retrouver mon frère jumeau ! »

_________________


Back from...



the darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: E04 - Je te dis Tout Dim 18 Jan - 13:06


Andy était tellement content de le voir qu’il ne put s’empêcher de garder son sourire, faisant alors illuminer ses yeux bleus, éclat qui s’intensifiait avec le soleil radieux de cette journée.
Lorsque Nathan le complimenta en le trouvant magnifique, l’étudiant en Histoire de l’art se mit alors à rougir tout en baissant légèrement les yeux, quelque peu intimidé.
Même s’il savait que d’un point de vue physique, il avait rien à envier à qui que ce soit, il avait toujours eu du mal qu’on le complimente sur ce point-là. Ce n’était pas de sa faute, mais il ne se trouvait pas exceptionnel non plus.

Dans tous les cas, Nathan commença à lui parler, comme quoi il avait une bonne nouvelle à lui annoncer, entre autres choses. Malgré tout, lorsqu’il supposa que peut-être le jeune homme avait d’autres soucis en tête, ce dernier secoua légèrement la tête tout en posant une main sur le genoux de Nathan tout en lui précisant.


- Pour une fois qu’il y a une bonne nouvelle, autant en profiter, confirma-t-il avec un sourire chaleureux.

Bizarrement, Andy laissa sa main sur le genoux de Nathan bien plus longtemps que prévu et lorsqu’il voulut l’enlever, il sentit celle de l’homme qui faisait chavirer son cœur se poser sur son épaule. Cela provoqua un petit frisson fort agréable et le jeune homme laissa sa main là où elle était, préférant profiter de cet instant de complicité et de contact avec celui qu’il aimait.
D’ailleurs, Nathan semblait dans tous ses états aussi. Il avait le comportement d’un petit enfant qui fit sourire Andy. c’était bien la première fois qu’il le voyait comme ça et cela le rendait encore plus mignon.

Cependant, lorsqu’il annonça qu’il avait une piste pour retrouver son frère jumeau, Andy eut le plus large sourire qu’il n’ait eu de toute sa vie. C’était quelque chose qui tenait tellement à cœur pour Nathan ; c’était en quelque sorte l’une des quêtes de sa vie. Il voulait à tout prix retrouver sa famille et pouvoir tisser des liens avec son frère, son double. Andrew l’enlaça alors dans ses bras tant la joie était partagée.


- Je suis si content pour toi ! Susurra-t-il au creux de l’oreille de Nathan.

Andy resta quelques secondes à l’enlacer et en profiter quelque peu. Puis lorsqu’il desserra son étreinte, il le regarda droit dans les yeux, content qu’enfin une bonne nouvelle puisse illuminer cette journée.
Maintenant que Nathan venait d’annoncer cela, il allait sans doute pouvoir mieux en dire car après tout, l’étudiant en Histoire de l’art était curieux de comprendre comment il avait pu avoir une piste après tant d’années de recherches.


- Raconte-moi tout, je veux tout savoir, annonça-t-il le sourire aux lèvres.

C’était un moment fabuleux pour Nathan et ce dernier avait choisi de le partager avec Andy. Il fallait à tout prix célébrer cela mais aussi en savoir plus pour pouvoir mieux féliciter le jeune homme dans l’exploit qu’il venait d’accomplir.
Il avait dû remuer ciel et terre pour pouvoir trouver une piste le menant vers son frère jumeau. Et plusieurs questions se mettaient déjà en route dans la tête de l’étudiant : comment allait-il procéder ? Comment il allait faire pour lui parler, lui révéler son lien de parenté ? Son jumeau était-il lui aussi sorcier ?

Bref, autant de questions que devaient sûrement se poser aussi Nathan. Peut-être voudrait-il aussi en faire part à Andy pour avoir son avis et ses conseils. Andrew allait lui apporter son aide dans la mesure du possible. En tout cas, pour le moment, ils allaient pouvoir profiter de cette bonne nouvelle tous les deux et ainsi remercier le Destin d’avoir permit aux jumeaux de pouvoir se retrouver après tant d’années de séparation…
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Je te dis Tout Mer 4 Fév - 20:56

Je te dis Tout


Casting :
Rôles Principaux :
Φ Nathan Forester
Rôles Secondaires :
Φ Andrew Parker

En cet après-midi ensoleillé, les promeneurs étaient nombreux dans le parc. Nathan et Andrew n’avaient pas été les seuls à choisir ce lieu de sortie. Deux étudiantes, deux amies, deux joggeuses, courant à petites foulées sur le sentier principal. Non loin de là un groupe d’hommes d’une vingtaine d’années les regardaient en faisant des commentaires flatteurs sur leurs apparences. Une famille avait installé une nappe par terre, tandis que les parents y installés le goûter, les enfants jouaient avec un frisbee. Une femme était assise sur un balance, plongée dans la lecture de son roman, tandis qu’à côté d’elle un homme était en train de discuter au téléphone avec sa meilleure amie.

Mais Nate et Andy, n’observaient rien de tout cela, ils n’y prêtaient pas la moindre attention. Le monde autour d’eux c’était fondu en un fond d’écran, qui servait juste d’élément de décor. Ils étaient dans leur bulle et seul comptait la présence de l’autre. Son regard, ses attentions particulières, ses gestes, les paroles que l’autre écoutait avec plaisir.

Tout à sa joie d’avoir entendu cette merveilleuse nouvelle, Andrew venait d’enlacer chaleureusement son ami, ce qui ne laissa pas indifférent Nate. Ils étaient à présent bien plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été jusqu’alors. Nathan avait le choix de la suite des évènements… Voudrait-il tout de suite, raconter tout ce qu’il savait au sujet de cette piste pour retrouver son jumeau ? Ou profiterait-il de la magie de cet instant encore un peu ? Et de son côté, est-ce qu’Andrew pourrait encore conservait ce calme, cette contenance et refreiner davantage les gestes que lui dictaient son cœur ?


Ceci est une intervention MJ car le sujet est bloqué depuis plus de 7 jours.
Merci de respecter la règle des 7 jours d'espacement de réponse les amis.
Puisque Nate a prévenu de son absence, aucun malus ne lui sera donné.

Vous pouvez reprendre ce sujet dans l'ordre que vous souhaitez ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Je te dis Tout

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Je te dis Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Archives RPG Episode 4-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ