Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !

Partagez|

E04 - Pour tout l'Or du Monde



The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: E04 - Pour tout l'Or du Monde Ven 13 Fév - 21:37

Évent N°07 : Pour tout l'Or du Monde

Tour n°01


Teresa Johonson
Adam Taylor
Evannah McLane
Joyce Staverton

Les routes n'étaient pas si nombreuses pour atteindre San Mateo en partant de San Francisco. Alors pour certains promeneurs qui optaient pour des promenades à pied, il était plus simple de couper à travers la campagne afin de gagner un bon quart d'heure. Seulement, ce petit raccourci pédestre passait obligatoirement au travers d'une prairie. Rien de dangereux à premier vue. Mais depuis quelques jours, des incidents inexpliqués étaient arrivés aux personnes qui empruntaient ce sentier.

Et pour cause, Marius, un leprechaun un peu perturbé en à fait un terrain de jeu pour sa folie. Prenant pour cible les pauvres promeneurs, chacun devint la victime de son sort de chance... Pour son bonheur ou son malheur. Tout dépendait de l'envie qui titillait l'esprit du Leprechaun à l'instant où ils se croisaient.

Sachant pertinemment que son état n'allait pas aller en s'améliorant et qu'il devenait un danger pour tous, ses comparses s'empressèrent d'alerter la communauté magique en lançant un appel à l'aide. Contre récompense, ils demandaient de l'aide pour mettre hors d'état de nuire leur ami afin de le soigner convenablement.

Très vite l'information tourna pour arriver à l'oreille de deux êtres de lumière : Evannah et Joyce. Ayant pour mission de protéger autrui, les deux femmes répondirent présentes sans une once d'hésitation. Il ne fallait pas que Marius fasse davantage de mal qu'il ne l'avait déjà fait.

Seulement, l'appel eut quelques échos baladeurs qui arrivèrent jusqu'aux oreilles de deux individus plus vicieux dans leur intention... Teresa et Adam voyaient en ce Leprechaun l'occasion d'obtenir un artefact intéressant. Et si le Mal s'offrait un peu plus de chance....

C'est dans ces optiques différentes que les individus allaient apparaître les uns après les autres dans la clairière. Le soleil était haut dans le ciel en cette fin du mois d'août offrant un pic de chaleur un peu élevé. Mais cela ne perturbait en rien le Leprechaun. Marius était au côté d'un arbre et se cognait la tête volontairement toutes les deux secondes en marmonnant des choses incompréhensibles...

Imbécile ! Il n'aurait pas du ! Suffit de l'ouvrir et elle chante ! Bave de crapouille ! J'aurais ma vengeance ! Croix de sapin !



Statistiques

Teresa Johonson : 20 PV, Niveau Wiccan : 1

Adam Taylor : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Evannah McLane : 16 PV, Niveau Wiccan : 1

Joyce Staverton : 36 PV, Niveau Wiccan : 2

Le Leprechaun : 50 PV, Niveau Wiccan : 3

Profil du Leprechaun:
 

Φ Aucune action "Dé" n'est autorisée pour ce premier tour ! Ce dernier doit servir à insérer votre personnage dans l'Event. Ici, il s'agit donc pour vous de raconter comment votre personnage en est arrivé là.

Φ Event Lié à l'Histoire qui intervient donc réellement dans la vie de votre personnage.
Φ Votre but est d'être le premier à mettre K.O le Leprechaun. Attention, le camps adverse doit avoir perdu au moins la moitié de ses PVs (Soit perte de 25 PV pour le Mal & 26 PV pour le Bien)
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Dim 15 Fév - 16:17

Il semblait au départ que c'était un jour comme les autres et pourtant la fin de la soirée serait des plus inattendues . Joyce savait qu'un jour son côté être de lumière se reveillerait au moment où elle s'y attendrait le moins et c'est ce qui arriva.
La fin d'août pointait le bout de son nez et il faisait très chaud, de plus en plus souvent il y avait ce qu'on appelait communément un été Indien. Tres chaud alors que l'automne approchait à grands pas. L'étudiante etait habillée d'une robe d'été, c'étaient les derniers jours de vacances et la miss profitait encore de la plage. Il n'y avait plus beaucoup de monde car la journée arrivait à sa fin et le vent commençait à souffler faisant un bien fou et c'est alors que la blondinette mettait une veste légère pour ce protéger de ce vent qu'elle entendit comme une cloche dans sa tête. A la fois inquiète et intriguée, la demoiselle regarda autour d'elle avant de disparaître afin d'aller à l'endroit de l'appel.
Une fois sur place, la jeune femme regarda autour d'elle, c'était une magnifique clairière, quasi féerique. Rapidement l'étudiante remarqua qu'elle n'était pas seule. En effet un homme de petit taille se tapait la tête contre un arbre, fronçant les sourcils face à ce rituel tres bizarre, Jouce voulut s'approcher de cet homme mais resta à bonne distance... Juste au cas où avant de dire doucement:

" vous allez finir par vous faire mal, qu'est-ce qui se passe?"


C'est là que Joyce entendit les choses incompréhensibles que cet homme marmonnait. Il n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête ce qui l'a poussa à reculer et à s'apercevoir que d'autres personnes arrivaient dans cette clairière... La question demeurait... Pourquoi? Il semblait clair que c'était à cause de ce petit homme bizarre. De ce qu'on lui avait expliqué, il s'agissait là d'un Leprechaun. Joyce n'en avait jamais vu auparavant et ne savait pas trop comment l'aborder, mais la consigne etait sans appel, il fallait le stopper dans ses moqueries incessantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Mar 17 Fév - 16:27

Le monde des enfers étaient passablement et étrangement plus calme qu’à l’accoutumé. De ce genre de calme mystique et inexplicable, qui précède toujours une grosse tempête. Du moins, c’était ce que Teresa Johonson pouvait en dire des parties qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Le coin des vampires, là où elle passait la plus grande partie de son temps. En temps que princesse, elle se devait aux siens et elle appréciait grandement la compagnie de ses semblables. Mais aussi là où se réunissaient et vivaient les êtres des ténèbres, qu’elle côtoyait aussi beaucoup de part son lien du côté paternel et de na nature mi-être des ténèbres qu’elle avait depuis sa naissance.

Ce calme ne la frustrait pas. Tessa savait être patiente quand elle sentait que cela en valait vraiment la peine. Et là, elle sentait bien, que la tempête ne la décevrait pas et qu’elle veillerait bien à être prise dans le tourbillon des sombres et futurs évènements ! Certains démons, eux s’impatientaient. Ils ne supportaient pas de rester ainsi passif et de ne pas voir l’effervescence habituelle dans le monde souterrain. Alors ils bougeaient, tentaient de créer de nouveaux évènements, de lancer une nouvelle dynamique… et finalement ce qu’ils réussissaient à faire la plupart du temps : c’était à se faire bêtement tuer.

Ce jour-là Tess discutait avec un tout nouveau membre du clan, un humain qui venait d’être transformé en vampire. On les appelait communément des nouveaux-nés. Il s’agit de la fiancée d’un vampire qu’elle connaissait bien depuis près d’un demi-siècle à présent et cela devait être sa troisième ou quatrième compagne sérieuse. La demoiselle avait plutôt du sang-froid pour un nouveau-né, elle ne semblait pas le moins du monde effrayait par cette perspective qui s’ouvrait devant elle, par sa nouvelle vie. C’était un bon point de départ, mais c’était insuffisant, elle ne savait pas grand-chose de vrai sur les vampires et sur leur univers et il fallait l’informer.

C’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire quand un messager vint la voir pour lui parler d’une rumeur nouvelle, qui avait filtré jusque dans le monde infernal. Un leprechaun aurait perdu la tête et les siens auraient échoués à plusieurs reprises dans leurs tentatives pour le raisonner. Pour ainsi dire le nain magique était une proie des plus faciles, pour peu qu’on arrive à lui mettre la main dessus. Tessa fut immédiatement alléché par cette délicieuse nouvelle. Car avoir un leprechaun c’était avoir la main sur sa mine d’or, mais aussi avoir la possibilité que ce dernier vous donne de la chance, beaucoup de chance, ce qui était très rare, même dans le monde magique. La princesse ne perdit pas une seconde, et elle s’éclipsa immédiatement dans la prairie où on avait entendu dire que le leprechaun était passé très récemment, et devait encore y être.

En apparaissant au milieu d’une grande étendu de verdure, elle vit qu’une petite sorcière était déjà présente sur les lieux. Il ne fallait pas être doté de pouvoirs magiques pour se rendre compte que cette dernière respirait la gentillesse et qu’elle servait le bien. Teresa réprima une moue de dégoût avant de regarder ailleurs. La jolie blonde n’eut pas à le chercher, il était quasiment sous ses yeux, se tapant la tête contre un arbre et marmonnant un discours incompréhensible. Il fallait à tout prix qu’elle lui mette la main dessus et qu’elle en fasse son prisonnier ! Elle regarda la gentille sorcière aux cheveux blonds bruns et lui cracha avec détermination :

« Il est à moi ! »

Tout en délivrant sa mise en garde elle toisa du regard son ennemie, pour voir si celle-ci oserait ne serait-ce que bouger le petit doigt ou ouvrir la bouche pour répliquer. Ca serait certes amusant, mais elle le regretterait si elle disait autre chose que : "Très bien je m'en vais."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Être de Lumière

Être de Lumière
Evannah Mclane
avatar
Crédit Kit : mooi
Avatar : Ellie Goulding
Âge : 27 ans
Race : EDL
Messages : 37
Points d'Expérience : 1
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : Objets Event :
Aucun

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1454-grimoire-de-eva http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1455-liens-de-evannanh-mclaine#39191

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Mer 18 Fév - 16:45

Un autre levé de soleil un autre jour qui s’éveil.  C'était une phrase que je répétais souvent ces derniers temps,  mais aujourd'hui n'allait pas être comme tous les jours.  Cette clochette qui retentissait dans ma tête me donnait la migraine ce n'était pas la première fois que je l'entendais mais d'habitude ce n'était pas aussi fort. Chose que je ne comprenais pas  c'était que d'ordinaire c'était pour un nouveau rendez  vous avec un nouvel être de lumière, or Célestin ne m'avait pas encore abandonné donc pourquoi cette clochette?
Les yeux fermés apprendant comme toujours l'atterrissage je m’eclipsais vers une direction que je n appréciait guère.

L'atterrissage fut comme à chaque fois tout en douceur, ouvrant les yeux sur le monde qui s'étendait devant moi je découvrisuis autre chose que ce à quoi je m'attendais.  Un pré!  Pourquoi n'étais je pas dans les nuages pour savoir ce que me voulais ceux qui se faisait appeler les Fondateurs?
je me mis à marcher sans trop savoir vers quelle direction je devais aller Mars me disait souvent de suivre mon instinct alors c'était l'occasion de le faire et de voir ou cela me mènerait.  

Ce pré était verdoyant agréable, je ressentais des présences sans savoir si c'était loin de moi ou pas bon ou mauvais,  peut être était ce un test de la part de grand d’en haut. Encore un ...
Quelques pas plus loin je vis deux jeunes femmes discuter ,ou tout du moins c'est ce qu'elle avait l'air de faire, auprès d'un arbre avec un petit bonhomme qui se cognait la tête dans un arbre, il allait finir par se faire mal cet idiot.
Je m approchai doucement,  les deux jeunes femmes voulais sûrement l'empêcher de ... pourquoi l'un des deux femmes avait autour d'elle une sorte d’aura noire, je m approchais toujours doucement quand les deux femmes se retournèrent sur moi. Hum ... je n'aimais pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Lun 23 Fév - 13:57

Évent N°07 : Pour tout l'Or du Monde

Tour n°02


Teresa Johonson
Adam Taylor
Evannah McLane
Joyce Staverton

Tapis dans l'ombre, Adam observait la scène. Lui qui était arrivé le premier sur les lieux, son instinct ne l'avait pas trompé : Une occasion aussi rare ne se présenterait pas avec autant de facilité. Obtenir ce qu'il espérait annoncer inévitablement un combat entre les camps. C'est pourquoi il s'était vite dissimulé derrière l'un des arbres environnant. Ainsi, estimer les forces ennemies seraient plus aisées.

Par chance, il n'y eut que deux apparitions angéliques. Ces petites lucioles bleutées étaient révélatrices de leur identité. Mais pour son plaisir, Adam constata également l'apparition plus sombre d'une femme. Il ne la connaissait pas du tout mais son arrivée révélait sa nature démoniaque. Ainsi le combat se ferait à armes égales... Deux contre deux. Et à la fin, il n'hésiterait pas à faire ce qu'il se devait de faire pour récolter le butin.

Avec assurance, Adam sortit de sa cachette et marcha d'un pas décidé en direction du petit groupe. Le visage emplit de noirceur, il était déjà prêt à attaquer. Mais d'humeur conciliante, il était prêt à laisser une chance aux EDL de fuir ce qui s'annonçait être un vrai champs de bataille :

Je serais vous je partirai mesdames ! Mon maître à horreur des anges et je n'hésiterai à me débarrasser de vous juste pour son plaisir !

De son côté, Marius avait cessé de se cogner la tête. Le front tout rouge, il avait tourné la tête en direction des quatre acolytes et les observait avec fascination. Il ressentait déjà ce qui allait se produire et ne put retenir un rire de psychopathe.

Oui ! Oui ! Ouiiiiii ! Je veux jouer aussi !!!!



Statistiques

Teresa Johonson : 20 PV, Niveau Wiccan : 1

Adam Taylor : 30 PV, Niveau Wiccan : 1

Evannah McLane : 16 PV, Niveau Wiccan : 1

Joyce Staverton : 36 PV, Niveau Wiccan : 2

Le Leprechaun : 50 PV, Niveau Wiccan : 3

Profil du Leprechaun:
 

Φ Vous pouvez dès à présent prendre part au combat
Φ Adam n'étant pas certains de poursuivre l'aventure sur CSF, il sera joué par le MJ pour le moment afin d'équilibrer les 2 camps


Φ Event Lié à l'Histoire qui intervient donc réellement dans la vie de votre personnage.
Φ Votre but est d'être le premier à mettre K.O le Leprechaun. Attention, le camps adverse doit avoir perdu au moins la moitié de ses PVs (Soit perte de 25 PV pour le Mal & 26 PV pour le Bien)
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Jeu 26 Fév - 19:03

Jusque là Joyce avait occupé une place d'observatrice, mais malheureusement avec les deux nouvelles personnes qui étaient apparues en ces lieux, cette place n'était plus possible désormais. La jeune femme pendant l'espace d'un instant avait espéré que tuer ce pauvre Leprechaun ne serait pas nécessaire.
heureusement à ses côtés était apparue une autre être de lumière, les lumières bleutées si caractérisante avait rassuré l'hybride qui se dit qu'elle avait de la chance. Quoi que peut-être pas forcément, car les êtres de lumières sont réputés être pacifistes et donc interdiction de tuer, mais elle avait un côté sorcière qui pourrait les aider.
Plutôt que de se concentrer sur celui qui se tapait la tête contre l'arbre et qui désormais semblait vouloir participer à ce qu'il semblait considérer comme étant un jeu, les deux sorciers se tournaient vers les êtres de lumières et voulaient les provoquer.
Haussant un sourcil, Joyce se contenta de mettre la main sur sa dague et provoqua à son tour cet homme qui voulait jouer lui au plus malin

"Pourquoi ce serait pas toi qui partirait plutôt"

Pour le moment la miss arborait plutôt une posture défensive, gardant un oeil sur le Leprechaun, la demoiselle se souvint que ceux-ci se déplaçaient assez rapidement, et qu'il ne fallait pas risquer de le voir s'enfuir, mais vu comment les choses se dessinaient, on aurait plutôt l'impression qu'il fallait d'abord se défaire de ces deux sorciers avant de s'occuper du Leprechaun. Brandissant donc sa dague la jeune femme regarda cet homme et cette femme tout en faisant signe à sa consœur de l'épauler.
On ne pouvait pas prévoir pour le moment comment allait évoluer cette situation des plus bizarre, mais essayant d'être un peu plus réfléchie, Joyce voulait tout d'abord jauger les choses plutôt que de foncer la tête la première et risquer de le regretter, et voulant détourner l'attention de ces deux individus indésirables, elle demanda:

"Que lui voulez-vous?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Mer 4 Mar - 21:14

« Salut mon mignon. Tu me laisserais ses petits anges pour m’amuser ? Ils ont l’air si délicieux, c’est dur de résister…»

Un sourire terrifiant de froideur et d’une faim déplacée se dessina lentement sur ses lèvres pour ponctuer sa réplique. Elle s’était adressée très précisément au démon qui était venu très tranquillement à la rencontre des trois femmes. Car oui entre temps une autre être de lumière avait fait cette apparition. Une jolie petite blonde, qui ne lui était pas inconnue, car elle l’avait déjà aperçue auparavant. Son aura était des plus attrayantes, elle sentait bien que c’était un ange pur, du cent pour cent ! Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir agoniser l’un de ces êtres purs avec l’une de ses flèches empoisonnées dans la poitrine ! Ca la démangeait clairement, dans un nuage noir, répondant à son désir grandissant son arbalète apparut par enchantement entre ses mains.

Finalement le lutin pourrait bien attendre un peu, le démon semblait très clairement s’y intéressait il pourrait l’occuper pendant qu’elle s’éclatait avec les deux êtres angéliques ! Teresa ne se refusait jamais un moment de plaisir. Deux pour le prix d’une c’était une occasion rare qui rendait le fait d’autant plus excitant ! L’apparition de son arbalète dans sa main avait dû alerter les deux jeunes femmes sur l’une des natures de l’hybride démoniaque ! Car oui elle avait un côté être des ténèbres qui avait très envie de rentrer en action !

Connaissant bien ses êtres, à la fois pacifistes et peureux, elle savait que la première chose qu’elles feraient se serait de tenter de se défendre plutôt que de chercher à répliquer par une attaque. D’ailleurs l’un des deux anges, avait une dague en sa possession et pourtant elle ne la brandissait pas contre les deux êtres maléfiques. Cela lui paraissait presque trop simple, comme une partie qui serait déjà gagné d’avance. Elle n’avait pas pour habitude de se sentir trop en confiance pourtant là c’était plutôt le cas. Tessa laissa retomber doucement son bras, laissant l’arbalète frôler sa cuisse. Témoignant ainsi d’un geste moins agressif et encourageant le dialogue entre les deux parties :

« Attention petite tu pourrais te blesser avec ta dague. » Tess se mit à rire en observant la mine surprise de Joyce. Puis elle poursuivit : « A ton avis miss, fait marcher ta matière grise je suis sûr que tu vas trouver la réponse par toi-même ! »

Sur ce, elle s’éclipsa et sans effort trouva un angle parfait pour s’attaquer à la proie qui lui faisait le plus envie. Elle avait cette petite poule blanche, blonde, si innocente et à l’air désarmé. Et sans l’once d’une hésitation elle décocha une flèche sur Evannah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Lun 9 Mar - 23:14

Évent N°07 : Pour tout l'Or du Monde

Tour n°03


Teresa Johonson
Adam Taylor
Evannah McLane
Joyce Staverton

Le temps de l'observation n'avait que trop duré. Du moins c'est la conclusion qu'en tirèrent les deux partisans du Mal. Un affrontement était inévitable en ce lieu de convoitise. Même Marius l'avait ressentit. Il commençait même à sautiller sur place et à applaudir.

Tel le chat attiré par la souris, Teresa jeta son dévolu sur la belle Evannah. Il annonça même à Adam qu'elle se chargerait toute seule de leurs ennemies. Quoi de mieux après tout. Pendant qu'elle s’essoufflerait seule, il pourrait à sa guise s'occuper du petit homme afin de lui subtiliser son trésor. Le sorcier n'émit aucune objection et laissa faire sa comparse.

C'est ainsi que le combat entre les ennemies jurées commença. Et une chose est sûre, Evannah manquait terriblement d'expérience. Elle se laissa par un jeu de dupe et ne vit pas la flèche qui fila tout droit sur elle. La pointe s'enfonça dans sa chair lui causant une douleur atroce.

Joyce resta un témoin immobile de ce massacre tandis qu'Adam préparait sa première attaque sur Marius. Ce dernier n'y prêta pas attention, aspiré par le combat que se livrait les deux femmes. Mais il n'aimait pas trop voir quelqu'un prendre l'avantage. C'est pourquoi, il sortit une pépite de sa poche, la dirigea vers Teresa et usa de sa magie...



Statistiques

Teresa Johonson : 20 PV, Niveau Wiccan : 1
Te voilà frapper de malchance à cause de Marius... attention aux conséquences qui pourront en découler

Adam Taylor : 30 - 5 = 25 PV, Niveau Wiccan : 1
Le joueur a quitté le jeu... Pour équilibré l'event, il n'attaque pas ce tour.

Evannah McLane : 16 - 5 - 5 = 6 PV, Niveau Wiccan : 1
L'attaque furtive de Teresa a été violente pour toi. Malheureusement tu as reçu une flèche d'EDT pour couronner le tout. Te voilà donc empoisonner.
Attention, ton non postage te fait perdre 5 PV... Merci d'être actif dans ce genre de sujet comme signalé dans le règlement !

Joyce Staverton : 36 PV, Niveau Wiccan : 2
Trop prudente dans ta tentative de défense, tu as assisté impuissante à l'attaque de Teresa.

Le Leprechaun : 50 PV, Niveau Wiccan : 3

Profil du Leprechaun:
 

Φ Event Lié à l'Histoire qui intervient donc réellement dans la vie de votre personnage.
Φ Votre but est d'être le premier à mettre K.O le Leprechaun. Attention, le camps adverse doit avoir perdu au moins la moitié de ses PVs (Soit perte de 25 PV pour le Mal & 26 PV pour le Bien)
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Mar 10 Mar - 15:56

Joyce n'avait pas prévu que les choses aillent à une vitesse pareille. Visiblement les deux serviteurs du mal pour ainsi dire. L'autre femme venait de décocher un flèche qu'Evannah ne put échapper à l'attaque

"EVANNAH NON!"

Hurla alors la blondinette qui pensait que cette fille allait plutôt s'attaquer à elle. Les choses devenaient un peu bizarres. Devait-elle donc s'occuper du seul homme dans la place? Enfin sans compter le Leprechaun. Celui-ci d'ailleurs avait sorti une pépite et se servit de celle-ci pour utiliser la magie. Cette pépite synonyme de chance. De ce que l'hybride avait pu apprendre, cette chance dépendait de ce qu'on pouvait faire avec. Cette chance pouvait s'avérer être une malédiction.

Cette action surprit grandement l'étudiante qui du coup en profita pour attaquer Teresa se disant que si elle avait maintenant un peu de malchance sa force en serait peut être réduite, d'un autre côté il fallait aussi se charger d'Adam qui s'approchait dangereusement du Leprechaun, et dieu seul sait ce qu'il avait prévu. Ne pouvant faire les deux, et surtout au vu de l'état de Evannah, la miss eut une idée. Elle avait peut être le temps de faire deux chose.

La demoiselle, sortit de sa sacoche une potion de guérison, et se retournant vers sa comparse la lui lança en criant

"Bois ça!"

Il fallait juste espérer que le poison n'avait pas déjà fait son oeuvre et que la blondinette puisse attraper la fiole. Après tout elle n'était pas loin, donc ça restait possible. Se retournant donc vers celle qui était coupable de l'état de l'autre être de lumière, énervée la jeune femme souffla

"Et maintenant tu vas le payer"

Elle fonça sur la troisième femme dague à la main. Le but bien sûr était de blesser et de ralentir et non de tuer. Pour le moment la mort de cette fille n'était pas primordiale, car le coeur de leur mission restait ce Leprechaun fou. A cet instant, il était encore compliqué de prévoir comment le gérer. Pour le moment il fallait déjà gagner du temps et essayer d'affaiblir la sorcière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Ven 13 Mar - 23:47

Dès qu’elle vit que sa flèche empoisonnée avait atteinte sa cible et que cette dernière en ressentit aussitôt les effets, Tessa fut ravie. Non pas que cela la surprit de réussir ainsi son coup, car elle était une être des ténèbres expérimentée et brillante ! Mais plutôt parce qu’elle assistait au spectacle qu’elle préférait entre tous : voir un être de lumière agoniser très lentement et péniblement sous ses yeux. Voir la souffrance dans les yeux d’Evannah, alors que le poison naviguait lentement mais surement dans son sang à travers tout son corps.

Mais ce doux spectacle, ne fut d’une durée que trop brève, ne laissant pas vraiment le temps à la jolie blonde d’en savourer toutes les saveurs. Surtout qu’à cela c’était aussi ajouté la détresse, le désarroi de sa collègue être de lumière. Cette dernière avait accouru à ses côtés comme pour l’accompagner dans son ultime voyage. Sauf que voilà, la demoiselle avait une idée tout autre en tête. Le rictus de plaisir qui illuminait le visage de l’être des ténèbres s’effaça en un instant pour se métamorphoser en un masque de colère.

- NON ! hurla-t-elle.

La petite fiole qu’elle avait sortie de l’une de ses poches, était un élément qui avait provoqué une vrai mauvaise surprise chez Teresa. Elle n’avait pas besoin d’être une sorcière pour comprendre de quoi il s’agissait. Cela ne pouvait être qu’une fiole de guérison, sortie dans l’espoir d’annihiler les effets du poison et d’ainsi sauver la novice. Tess ne pouvait le permettre, elle arma une nouvelle flèche, mais déjà elle sentait qu’elle tirerait sa flèche, un temps trop tard, que le petit ange empoisonné ne le serait plus très longtemps.

La jeune femme fronça les sourcils et tira à nouveau sur la débutante à terre. Car oui elle n’avait même pas eu le temps de se remettre de ses émotions et de sa soudaine guérison, qu’elle était déjà à nouveau attaquée. C’était ça une bataille, il n’y avait pas de temps de repos, pas de règles, pas d’état d’âme. En tout cas il en était ainsi du point de vue de la vampire. Apparemment la seconde être de lumière semblait l’avoir compris. Car après son sauvetage, elle se releva pour venger son amie, elle sortit une arme et décréta qu’elle allait payer son crime. Cette réplique la fit sourire légèrement et elle eut même le temps de lui répliquer à son tour :

- Viens donc avec ton petit jouet.

En regardant sa dague, elle trouva ça presque risible en comparaison de son arbalète aux flèches empoisonnées, de son révolver et de ses canines acérés de vampire. Sans compter qu’elle avait aussi un autre pouvoir en sa possession, c’est d’ailleurs avec ce dernier qu’elle choisit de répliquer à l’attaque furtive de la jeune femme qui vint dans sa direction avec son arme blanche fermement tenu dans sa main. Il s’agissait de son pouvoir d’intangibilité, qui lui permettait de traverser la matière, ou tout aussi bien d’être traversé par la matière, sans que cela ait la moindre conséquence physique.

Cependant deux choses jouaient en sa défaveur en cet instant. Tout d’abord elle ne maitrisait pas très bien son don, car elle l’utilisait peu souvent. Préférant les autres éléments de sa panoplie de guerrière, choisissant plus volontiers l’attaque au repli défensif, en somme. De plus avant d’avoir le loisir de parer à l’attaque de la miss, elle eut la désagréable surprise d’être frappé par une pépite d’or que lui avait lancé le leprechaun et ce n’était pas dans le but de lui portait chance. Comme l’avait dit Joyce plus tôt « il le lui paierait », mais plus tard pour l’instant elle avait bien d’autre chat à fouetter. A se demander ce que faisait son coéquipier. N’avait-il pas dit qu’il s’occuperait du nain ? Il faisait vraiment mal sa part du travail !

HJ : Je lancerai les dés dans le sujet de gestion dès que j’aurai eu une réponse à une petite question que j’ai ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Être de Lumière

Être de Lumière
Evannah Mclane
avatar
Crédit Kit : mooi
Avatar : Ellie Goulding
Âge : 27 ans
Race : EDL
Messages : 37
Points d'Expérience : 1
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : Objets Event :
Aucun

Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1454-grimoire-de-eva http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1455-liens-de-evannanh-mclaine#39191

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Jeu 19 Mar - 9:59

Le temps pouvait être un bien pire ennemi que tout autre.  En une fraction de second je me retrouvai allongé sur le sol une flèche dans le ventre, je sentais le poison s’insinuer en moi. Garce! Je m'étais laissé surprendre, la main sur la flèche, il me fallait l'enlever avant que le poison ne progresse plus.
J'entendis un cri qui me paru venir de loin et un objet tomba  à mon côté,  une fiole. Je levai les yeux qui tombèrent sur la blonde à l'aura noir elle venait de recevoir de la magie de leprechaun.  Un coup d’œil vers le petit bonhomme et il me fit un clin d’œil,  il n'était peut être pas forcément aussi fou que l'on le pensait. Il se mit à guetter autour de lui son côté fou avait repris le dessus.

Les filles se regardaient l'affrontement avait  commencer je devais me reprendre.  D'un coup sèche je brisai la flèche en retenant mes larmes , je pris la fiole dans la main la débouchai et bu d'une traite la potion au goût plus que douteux , puis pris la flèche qui ressortait dans mon dos et la tirait si fort que je cru que mes entrailles allait sortir de  mon corps aussi.
J'espérais que la potion ferai vite effet pour que je puisse venir en aide à  celle qui m'avait aidé juste avant et puis il fallait s'occuper de ce petit être ce que l'homme qui était avec nous n'avait pas oublier.

Je sentais la magie lutter contre le poison, les secondes me paraissaient être des heures, les filles combattants, me donnai l'impression qu'elles étaient les même seule différence l'une était bonne et l'autre le mal incarné.
Je devais venir en aide à Joyce lui permettre d'avoir un avantage mis avec ce trou dans l'abdomen ce n'était pas facile de réfléchir j'avais bien toujours cette pointe de flèche et le poison qu'il y avait dessus mais comment atteindre ma cible sans risquer de toucher Joyce.

Elles étaient tellement prises dans leur combat que la blonde maléfique ne me vit plus elle tenait tellement a faire de Joyce sa prochaine victime et je devais l'en empêcher.
Evannah s’éclipsa pour arriver juste derrière la blonde la pointe de la flèche a la main pour lui enfoncer dans les cotes, celle ci fut surprise mais se remis plus vite de ses émotions que je ne l'aurais cru, je ne su comment elle fit, je senti juste du froid au niveau de ma poitrine puis une brulure intense, elle retira la lame de ma poitrine la main de Joyce trembla, la blonde avait saisi la main de Joyce pour retourner son arme contre moi.
J'eu des étoiles devant les yeux puis un voile noir,
- ... désolée ...  soufflai je avant de m'éteindre.
hors jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Dim 22 Mar - 15:56

Évent N°07 : Pour tout l'Or du Monde

Tour n°04


Teresa Johonson
Joyce Staverton

Aveuglés par l'envie de s'entretuer entre camps opposés, les protagonistes en avaient oublié la raison principale de leur venue : Le Leprechaun. Et Marius s'en amusait pleinement ! C'était comme si on lui avait offert de nouveaux jouets. En plus, l'affrontement ne faisait que commencer.

Joyce tenta de venir en aide à Evannah. Mais il était déjà trop tard... son destin était tout tracé. Ce fut Teresa qui joua l'arme de la mort. Et ce malgré la malchance que lui avait imposé le Leprechaun !

Tout commença par la seconde flèche qu'elle décocha. Bon cette dernière lui coupa légèrement la main lorsqu'elle lâcha la corde mais qu'importe. Le projectile atteignit de nouveau sa cible pour son plus grand plaisir. C'est alors que Joyce s'en prit à elle. Et la malchance de l'hybride profita alors à la semi être de lumière. Incapable d'actionner son don, la dague entailla profondément son avant bras.

Mais ce n'est pas tout, voyant Evannah apparaître à côté d'elle, Teresa se saisit du bras de Joyce pour l'obliger à poursuivre son mouvement. L'arme se planta dans le coeur de la jolie blonde... Evannah rendit son dernier souffle en tombant inerte sur le sol.

Après tout, je crois que ce combat n'est pas le miens. Ce serait même trop facile si je me mêlais à votre querelle. Au plaisir !

Après la mort de l'ange, ce fut le sorcier maléfique qui décida de quitter le combat. Restait donc en scène Teresa et Joyce... Allaient-elles poursuivre leur mise à mort ou se soucieraient-elles davantage de leur objectif principal ? D'ailleurs en parlant de lui, Marius était en pleine jubilation. Il adorait la tournure qu'avait prit les choses et espérait que cela se poursuive encore longtemps ! Il usa cette fois de 2 pépites... Une pour chacune des combattantes.




Statistiques

Teresa Johonson : 20 - 1 - 4 = 15 PV, Niveau Wiccan : 1
La Malchance du Leprechaun a fait des dégâts. Te coupant d'abord en décochant ta flèche ta tentative d'actionnement de ton pouvoir a été un redoutable fiasco. Te voilà avec une belle entaille sur l'avant bras.

Evannah McLane : MORTE
Départ de la joueuse. La belle ange a tenté de s'interposer en Joyce et Teresa. Malheureusement, la demi EDT en a profité pour lui planter la dague que Joyce tenait toujours dans ses mains.

Joyce Staverton : 36 PV, Niveau Wiccan : 2
Ta potion n'a malheureusement pas servi longtemps pour Evannah qui vient de mourir de ta lame en tentant de s'interposer entre toi et Teresa.

Le Leprechaun : 50 PV, Niveau Wiccan : 3

Profil du Leprechaun:
 

Φ Adam & Evannah ne participent plus à cet event.
Φ Actuellement le clan du bien a perdu 16 PV
et le clan du mal 30 PV...
Φ Pour ce tour, Teresa est frappé par la Chance tandis que Joyce est frappée par la Malchance


Φ Event Lié à l'Histoire qui intervient donc réellement dans la vie de votre personnage.
Φ Votre but est d'être le premier à mettre K.O le Leprechaun. Attention, le camps adverse doit avoir perdu au moins la moitié de ses PVs (Soit perte de 25 PV pour le Mal & 26 PV pour le Bien)
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hybride

avatar
Crédit Kit : Moi (ava) & Isaac (sign)
Avatar : Sasha Pivovarova
Âge : 250 ans
Race : Princess of vampires & EDT
Messages : 357
Points d'Expérience : 12
Points Wiccan : 12

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Éléments CS

Objets Event :
1 Pistolet (+3 att)


Wiccan Story
Total PP: 21
Niveau: 1
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1431-grimoire-de-ter http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1432-liens-de-teresa-johonson

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Dim 22 Mar - 16:57

Certes sa flèche ne l’avait pas trahi, comme toujours elle avait atteinte sa cible. Seulement ce foutu leprechaun l’avait frappé de malchance avec sa magie de nain ridicule ! Et avant qu’elle ne décoche sa flèche elle ne savait pas vraiment ce que cela pouvait signifier ni même comment cela pouvait se traduire dans les faits. Elle en fit l’amère expérience très rapidement ! Quand elle tira sa flèche, celle-ci en partant lui entailla bien la main, arrachant de la peau et la faisant saigner. Bien sûr Teresa savait qu’elle n’en mourrait pas pour autant mais la douleur était un fait dont elle avait pris rarement l’habitude et pendant un instant elle fut à la fois contrariée et surprise, avant de laisser la rage monter en elle.

L’unique bonne nouvelle à noter à ce moment-là fut de voir ensuite l’être de lumière blond s’effondrer totalement suite à son attaque et à l’arme offerte de celle qui aurait dû être l’alliée de l’ange. Même si elle souffrait un peu en cet instant elle jubila et elle profita de la tristesse nouvelle de Joyce, pour lui donner un coup de pied dans le ventre, avant de se dégager d’elle. Teresa n’avait pas envie de l’affronter dans un corps à corps désespéré elle n’en était pas encore là. Elle avait encore bien des atouts à jouer. D’un regard plein de mépris et de haine, elle regarda son ennemie sur le sol, avant de tirer une nouvelle flèche empoisonnée sur cette cible offerte. Dommage qu’elle n’ait plus de petite potion pour se sauver elle-même.

La jolie blonde ne prit pas le temps de voir si son coup faisait aussi mal qu’elle le souhaitait. Sa tête tourna brusquement en direction du sorcier maléfique et du nain. Déjà qu’elle trouvait que depuis le début du combat il n’avait pas fait grand-chose, voir même absolument rien il fallait bien le reconnaître ! Voilà qu’à présent il déclarait tout simplement forfait et prenait subitement la poudre d’escampette. Quelle mauviette ! Sérieux s’enfuir au beau milieu d’un combat sans y avoir participé ! Si elle recroisait sa route elle lui ferait payer sa traitrise ! Mais pour le moment elle avait bien d’autres sujets en tête. Elle toisa du regard le leprechaun qui se marrait devant le spectacle auquel il assistait en simple spectateur à l’air intouchable :

« Hé toi là ! Tu crois que tu vas rester planté là à nous balancer tes pierres pendant tout le combat ? Tu rêves ! »

D’ailleurs juste avant de cracher cette menace il avait encore lancé des pépites d’or, cette fois-ci il y en eut une vers elle et une autre vers Joyce. Au moins ce coup-ci les choses étaient un peu plus équitable, peut-être même qu’au prochain coup il ne s’en prendrait qu’à l’hybride à la fois sorcière et être de lumière. Il avait lancé cette attaque au moment même où elle réalisait la désertion de celui qui était censé lui servir d’allié pendant ce combat. Il était certain que le leprechaun n’allait pas rester impuni bien lointain, à jouer avec eux, comme on s’amuse avec des marionnettes. Dans un nuage noir, l’arbalète de l’être des ténèbres disparu et Tessa dégaina le pistolet qui était à sa ceinture, juste sous son tee-shirt. Une fois son révolver en main elle le dirigea en direction du nain et tira comme elle l’avait pu faire lors de ses entrainements en stand de tir, ou sur des humains pour son plus grand divertissement. Mais le bruit d'un coup de feu traversant l'air ne se fit pas entendre. Teresa se rendit compte qu'il n'était pas chargé. Quelle poisse ! Elle s'éclipsa à quelques mètres de l'être de lumière et prit quelques balles qu'elle glissa ensuite dans son arme. En même temps qu'elle faisait cette action elle lança :

« Ecoute-moi bien le nabot, je te laisse une chance de ne pas recevoir l'une de mes balles. Amuse toi avec ce petit ange à terre et je me montrerai plus clémente avec toi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Mar 24 Mar - 23:28

Ce qui est à la fois énervant et passionnant dans un combat, c'est qu'on ne sait jamais comment vont tourner les choses. Lorsqu'on se prépare à un combat, on imagine plusieurs scénarios. Sauf que bizarrement, et même plutôt logiquement, rien ne se passe jamais comme prévu. Ce serait trop simple sinon non?

Si Joyce avait été appelée à cette tâche, c'était bien pour se débarrasser du vilain Leprechaun, qui par le plus grand des mystères était devenu à la fou et dangereux et qui s'amusait avec ses pépites et ce depuis le début du combat. Il était donc grand temps de faire cesser ces festivités au lieu de perdre son temps avec les sorciers. Sauf que jamais la miss n'aurait pu s'attendre à ce qu'on la pousse à tuer l'un des siens, alors que la potion jetée avait pour but de guérir la blessure de sa collègue. Alors qu'Evannah s'écroulait à terre, morte, Joyce eut le souffle coupé. Non... NON!! Ses yeux ne quittaient pas le corps sans vie de la miss. C'était de sa faute. Malheureusement, elle n'avait pas la possibilité de s'attarder sur cette mort tragique, car désormais c'était bien sa vie qui était en danger si elle ne se dépêchait pas.
Le départ du jeune homme fit sourire notre hybride qui sur le coup se dit que c'était déjà ça en moins, mais ses problèmes étaient loin d'être terminés. En effet la blondinette qui lui faisait face avait réussi à tuer Evannah et ce grâce aux flèches utilisées par les êtres des ténèbres. En étant une à moitié, elle y résistait certes plus, mais il lui fallait être d’autant plus vigilante quant à la façon de contourner cette ennemie. Mais le fait qu'elle ait forcé notre étudiante à tuer une de ses collègues n'allait pas resté impunie.

Le plus marrant c'est que concernant monsieur nabot, c'est qu'il allait payé son impudence, mais très clairement les deux femmes n'avaient certainement pas la même idée derrière la tête. Sauf que le Leprechaun venait encore à utiliser ses fameuses pépites, à la fois sur elle et sur l'être des ténèbres. Un soupir lui échappa, elles ne savaient pas encore quelles conséquences ces pépites auraient, si c'était de la malchance ou de la bonne fortune. Encore armée de sa dague, fraîche du sang d'Evannah elle se dirigea alors vers le Leprechaun. Énervée, les yeux rouges elle n'avait qu'une envie, en finir avec lui et se lança vers lui dague à la main dans le but de le tuer cette fois-ci.

Évidemment, non consciente de sa malchance, l'opération allait être des plus compliquées, mais la miss malgré sa marche peu assurée, était prête à tout pour reprendre le cours de sa vie. Il ne restait plus qu'à voir ce que ça donnerait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




The Power is Mine
Les Nettoyeurs
avatar
Messages : 2614
Points d'Expérience : 9
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Mer 1 Avr - 16:34

Évent N°07 : Pour tout l'Or du Monde

Tour n°05


Teresa Johonson
Joyce Staverton

Marius ne cessait de rire et de s'esclaffer en voyant la tournure que prenaient les évènements. Son pouvoir brillait de tout son éclat au coeur de la prairie et sa dernière victime ne fut autre que Joyce.

Acharnée à le mettre hors d'état de nuire, la semi être de lumière tenta de l'attaquer. Mais la pépite du Leprechaun l'enveloppa de malchance et la pauvre se prit le pied dans une racine qui trainait par là. Joyce s'étala de tout son long et pour bien faire sa main retomba malencontreusement sur sa dague qui la transperça d'une traite. Et ça ne s'arrêta pas là. La flèche que tira Teresa vint s'enfoncer dans son abdomen... C'était un désastre.

Ce fut d'ailleurs une chance pour l'être maléfique qui se recula un peu du champ de bataille pour mieux préparer la suite des évènements. Seulement, ses mots n'étaient pas pour plaire à Marius dont les rires s'arrêtèrent aussitôt.

Je crois qu'une personne ici à besoin d'une bonne leçon.

Le petit homme se rua sur la demoiselle et entreprit de la frapper avec la canne magique qu'il avait gardé attaché à sa ceinture jusque là. Seulement, essoufflé, il manqua de force dans sa frappe ce qui en fit pas grand mal à la jeune femme...




Statistiques

Teresa Johonson : 15 - 3 = 12 PV, Niveau Wiccan : 1
Fini la malchance, la nouvelle pépite du leprechaun semble faire son effet. Autant ta flèche atteint sa cible sans difficulté... Mais tu ressens également une étrange sensation en ton fort intérieur.

Joyce Staverton : 36 - 5 - 3 = 28 PV, Niveau Wiccan : 2
A la seconde où le pouvoir du Leprechaun s'est immiscé en toi, tu as su que tout aller empirer. La flèche de Teresa vient de traverser ton abdomen. Tandis que ta tentative d'attaque a fini par une lourde chute sur le sol terreux en plantant ta main sur ta dague.

Le Leprechaun : 50 PV, Niveau Wiccan : 3
Jusqu'à maintenant tout va parfaitement pour lui. Fini son côté spectateur, il a décidé de prendre part au combat face à l’agressivité de l'être des ténèbres.

Profil du Leprechaun:
 

Φ Actuellement le clan du bien a perdu 24 PV
et le clan du mal 33 PV...
Φ Pour ce tour, si Teresa poste dans les 48h, sa chance du moment lui permet d'assurer sa prochaine action à 100% (Succès assuré sans lancer de dé nécessaire)


Φ Event Lié à l'Histoire qui intervient donc réellement dans la vie de votre personnage.
Φ Votre but est d'être le premier à mettre K.O le Leprechaun. Attention, le camps adverse doit avoir perdu au moins la moitié de ses PVs (Soit perte de 25 PV pour le Mal & 26 PV pour le Bien)
Φ Il n'y a pas d'ordre de passage : le premier qui poste prend la main !
Φ Chaque action verra sa conséquence validée et mise en place par le MJ dans sa prochaine intervention. Vous et les autres participants ne pouvez donc pas inclure une conséquence sans cette intervention.
Φ Rappel des Règles de Tour de Jeu
Φ Les lancés de dés doivent s'effectuer dans le sujet d'affrontement, dans la partie Event : Lien du sujet de Gestion (Pour les lancer de dés et contacter le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I believe I can Fly

I believe I can Fly
Joyce Staverton
avatar
Crédit Kit : Phoebe et Meredith
Avatar : Emma Watson
Âge : 22 ans
Race : sorcière/être de lumière
Messages : 1221
Points d'Expérience : 5
Points Wiccan : 270

Liste d'Objets en sa Possession : 5 Élément CS
1 Potion Guérison (Niv.2)
1 Bonus Action Secrète
1 Potion Stop Magie (Niv.3)
1 Potion de Puissance (Niv.2)

Objets Event :
1 Dague (+2 Att)
1 Potion Offensive (Niv.3)

Wiccan Story
Total PP: 34
Niveau: 2
Expérience:
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t693-grimoire-de-joyc http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t694-liens-de-joyce-staverton

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde Sam 4 Avr - 14:27

Joyce était dans de beaux draps, et surtout que la douleur qu'elle venait de vivre ne pouvait pas être décrite tellement celle-ci était lancinante. Non seulement son attaque avait était un franc... échec... mais en plus elle s'était malencontreusement planté sa propre dague dans la main. Pour couronner le tout la flèche tirée par l'hybride la transperça. A terre, tordue de douleur, Joyce mit quelques instants à reprendre ses esprits. Des larmes coulaient toutes seules le long de son visage. Retirant sa dague, Joyce eut du mal à ne pas hurler. Quant à la flèche la miss se disait que le poison n'allait pas tarder à agir. Heureusement son côté de sorcière lui permettait de résister plus longtemps.
Etant encore faible, il fallait absolument qu'elle puisse empêcher le Leprechaun de continuer son cinéma.
Alors que Teresa semblait être bénie dans l'instant, la mi-être de lumière se retrouva en train de prier intérieurement pour qu'enfin la chance tourne en sa faveur.
Aussi, encore fallait-il rester sur ses gardes. Joyce n'avait pas la moindre idée du temps qu'il fallait à la malchance pour se dissiper, mais il lui fallait provoquer sa chance. Etalée par terre de tout son long, la demoiselle eut alors une idée. regardant l'herbe à la recherche d'un espoir, elle trouva un trèfle à quatre feuilles. Elle le mit dans sa poche. Il fallait croire au pouvoir des petites choses dans ce genre de situation.
Sans pouvoir encore se relever, Joyce décida de tenter le coup avec une formule improvisée à l'adresse du Leprechaun. Si la miss ne pouvait pas le tuer directement, au moins essayer par un autre biais.

"Que ce Leprechaun ici présent
N'étant plus ce qu'il est
Doit malheureusement nous quitter
Afin qu'il ne puisse plus réduire la ville en sang"

Sa main était au niveau de sa plaie, cette formule était un cri d'espoir, il lui fallait se relever, car elle était à la merci de l'hybride, quoi qu'au vu de ce qu'elle venait de dire, peut-être allait-elle reporter son attention sur le Leprechaun et non sur elle? Un espoir vainc évidemment. Avec la plus grande des difficultés Joyce se releva, sa main saignait et la flèche était plantée dans son abdomen, elle n'allait pas survivre à cette blessure très longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E04 - Pour tout l'Or du Monde

Revenir en haut Aller en bas


E04 - Pour tout l'Or du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pnj pour tout le monde!!
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Haunui Shuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Charmed Story ¤ Zone RPG :: Au Delà de la Ville :: Quelque part aux Etats-Unis-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ