Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The Bay Mirror - Revue N°03



The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:17




The Bay Mirror - Revue N°03 En_tyt10

RUBRIQUE : NOUVEL EPISODE


L'attente était angoissante... La fermeture restant telle une épée de Damoclès au dessus de nos têtes. Mais soyez rassurés les amis, CSF signe pour un 5ème Episode qui clôturera la Saison 1  :001:


Au programme, vous pourrez donc constater qu'un tas de nouveautés ont fait leur apparition et toute l'équipe administrative espère que cela vous plaira. Vous pourrez découvrir entre autre :

¤ Le Nouveau Design faisant basculer le forum dans une tonalité plus rouge et plus sombre... Une création de l'Ami Erwan à nouveau qui, on l'espère, vous plaira !

¤ L'heure d'augmenter la puissance de votre personnage a sonné  :022:  Votre investissement durant l'épisode 4 vous offre certainement des PP à dépenser dans votre profil. Rendez vous : Juste ICI pour tout savoir !

¤ Les Scènes de l'épisode 5 viennent d'apparaître : Découvrez les ! Toutefois, pour cet épisode, toutes les places ont déjà été réparties en fonction des membres qui se sont recensés et qui ont montré une volonté d'aider le forum à se relancer. On compte d'ailleurs sur vous pour faire vivre comme il se doit ces sujets importants de l'histoire du forum. Pour y participer, il vous suffit donc de poster dans le sujet où votre nom apparaît pour confirmer votre participation :003:

¤ Vos Grimoires ont été mis à jour pour vous permettre de jouer sereinement durant l'épisode 5.

¤ Suite au recensement, le forum a été pleinement nettoyé au niveau des membres comme vous pourrez le constater. Cela pourra peut-être choqué certains mais au moins ça nous permet de savoir où nous en sommes afin de repartir sur de bonnes bases. On compte donc sur vous, qui vous êtes recensés, pour redynamiser comme il se doit le forum en retrouvant une participation active aussi bien en RPG qu'en Hors RPG  :003:

¤ Enfin, vous le savez, le Forum tente de se relancer... Et cela passe aussi par la gestion ! Sachez donc que l'équipe du forum recrute !!! Nous avons besoin de renfort pour poursuivre l'aventure : Postulez pour nous aider
Côté Évènementiel, vous pourrez également constater pas mal de nouveautés à découvrir :
¤ Le nouvel épisode sonne le Top départ d'un Nouveau Défi TopSite. Moyen facile et ludique de nous faire connaître, pensez à y participer régulièrement  :007:

¤ Après presque 4 épisodes de bons et loyaux services, L'animation "La Roue de la Destinée" ferme ses portes. Le forum a besoin de se recentrer pour le moment sur les choses essentielles. Mais ne vous inquiétez pas : Si le forum redécolle une nouvelle animation verra le jour pour la Saison 2 vous permettant de retrouver vos badges et de vous amuser toujours plus  :021:

¤ Enfin, suite à une discussion dans la partie flood du forum, nous avons décidé de mettre en place définitivement la Chatbox du forum. Outil dynamique d'un forum dans l'échange amical, il était important pour nous de le mettre en avant. Attention toutefois : Tout membre y mettant une mauvaise ambiance en sera banni... Voir le règlement pour plus de détail !

Pour terminer, nous aimerions souligner 2 points :
¤ Un nouveau groupe a été créé sur le forum : Les Membres VIP. Il s'agit d'un groupe qui réunit d'anciens membres du forum qui ont vraiment été actifs sur une longue période mais dont les obligations personnelles les ont obligé à se retirer. Dans l'espoir d'un retour possible de leur part, le staff leur offre ce nouveau groupe. Ils pourront ainsi donner des nouvelles de temps à autre, flooder avec modération et donner leurs idées pour l'évolution du forum.

¤ Les conditions RPG du forum se sont vues allégées pour essayer de faciliter l'intégration. Ainsi, nous demanderons à présent 9 messages RPG minimum par épisode au lieu de 12 auparavant (Exception des personnages de la série qui eux passent à 15 au lieu de 18)

Voilà toutes les choses que vous pourrez découvrir au travers de vos petits yeux. Ah et puis bien sûr, nous ne pouvions vous quitter sans vous révéler le Top Membre de l'épisode 4. A savoir les 5 personnages (Hors DC) qui ont fait parler le plus d'eux en RPG et qui remportent quelques cadeaux :
5ème : Prospérine (Gain : 25 PW)
4ème : Cole Turner (Gain : 35 PW)
3ème : Isaac Westbrook
(Gain : Potion Défensive Niv2)
2ème : Erwan Trottensickler
(Gain : Potion Guérison Niv2)
1ère : Meredith Palmer
(Gain : Bonus Double Action)
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:03




The Bay Mirror - Revue N°03 En_tyt10


RUBRIQUE : LES MEMBRES A L'HONNEUR

Une fois n'est pas coutume : Faute de temps pour élire convenablement les membres à l'honneur, le staff a décidé de se charger lui-même de la nomination des 2 chanceux qui débutent cet épisode 5 sur les chapeaux de roue !!!!!


The Bay Mirror - Revue N°03 Fond_p11Isaac Westbrook
Membre à l'honneur du mois de Mars 2015
élu par le Staff


Malgré une petite perte de vitesse côté présence ce mois-ci, Isaac fait parti des coups de coeur en ce début d'épisode 5. Arrivé 3ème dans le top membres les plus actif de l'épisode précédent, les aventures de notre méchant sorcier promettent de belles choses dans les semaines à venir ! On espère en lire un maximum

Ainsi, si vous avez envie de prendre contact avec l'unique sorcier maléfique du forum pour le moment, il vous suffit de suivre ces liens :
Son grimoire de RPG pour lui faire une demande de sujet mais aussi Sa fiche de lien pour pouvoir nouer un lien avec lui




Cole Turner
Membre à l'honneur du mois de Mars 2015
élu par le Staff


Il était grand temps de le nommer à son tour comme membre à l'honneur ! Investi dans l'équipe, dans les animations et dans le RPG, Cole est un membre modèle qui fait plaisir à voir. Malgré la période difficile que vit le forum, il garde le cap comme il le peut et on le remercie pour cela ! On espère que cet épisode ne fera qu'intensifier son activité débordante^^

Alors si vous désirez vous rapprocher de ce personnage, il vous suffit de suivre les liens :
Son grimoire de RPG si vous voulez RP avec lui, mais également Sa fiche de lien pour qu'il fasse parti de vos amis, connaissances ou ennemis !
The Bay Mirror - Revue N°03 Fond_211


Pour être devenus membres à l’honneur, tous les deux seront affichés dans la boite placée à droite de la PA, mais aussi un badge à leur effigie a été créé. Et enfin ils remportent la coquette somme de 30PW !! Nous vous remercions tous les deux pour votre investissement sur notre forum !

Maintenant nous vous attendons dans un mois chers membres pour sélectionner vos prochains membres à l'honneur du mois d'Avril ! A bientôt les amis !!



Article rédigé par Erwan pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:23




The Bay Mirror - Revue N°03 En_tyt10


RUBRIQUE : INTERVIEW EXCLUSIF

Chers Lecteurs et Lectrices,
Dans ce deuxième interview de notre belle revue de CSF, je rencontre Isaac Westbrook, un jeune homme qui a su se faire rapidement connaître sur le forum dès son arrivée parmi nous. Je vous invite donc à la lecture de ce très bel échange.


Cole Turner : Parles-nous un peu de ton personnage, pourquoi ce choix ?
Isaac Westbrook : J'ai eu un gros coup d'coeur pour le PV ! Le fait qu'il soit dans le camp du mal, déjà, gros point fort. J'avoue préférer jouer des personnages un peu malsain, je trouve qu'ils sont plus sympa à exploiter, et que leur évolution peut destiner à de beaux petits drames. Ensuite, son histoire, j'ai adoré les points cités sur la fiche. Les histoires de familles, de vengeance, de pouvoir, un trio explosif, que j'ai arrangé à ma sauce dans ma version. Ensuite, c'est l'aspect personnalisable qui a fini de me séduire. J'ai compris que je pouvais quand même pas mal m'approprier le perso, et je ne m'en suis pas privé. J'ai essayé de lui donner un peu plus d'humanité que ce que suggère le PV, une fragilité, un côté versatile, une facette plus sensible et complexe que "Le Méchant Sorcier", et je suis assez satisfait du résultat !

C.T : Et ton évolution jusqu'à maintenant
I.W : Mon RP avec Meredith m'a permis de mettre en lumière les nuances du caractère d'Isaac. Montrer qu'il est assez impulsif, et qu'il a du mal à se contrôler dans ses émotions. Il a beau vouloir jouer les sorciers au-dessus de tout, il ya quand même une part de bon en lui, qui le pousse à aider les autres. Il n'en reste pas moins égoïste et froid pour autant, c'est très paradoxal, mais ma volonté était vraiment de montrer qu'il n'est pas encore totalement clair dans sa tête avec son rapport à l'humanité, et aux "sans-pouvoirs"
C.T : Comment est-ce que tu vois les prochaines étapes de Isaac, les personnes du forum que tu voudrais rencontrer?
I.W : La prochaine étape pour Isaac, c'est d'apprendre l'identité de sa soeur. J'aimerais mettre à profit ma future scène bonus pour cela, mais on verra comment ça se verrouille ! Un personnage avec lequel j'adorerai jouer, dans le futur, pas tout de suite cependant, c'est Thomas Lightwood, le bien aimé de ma sœurette secrète. Je pense qu'on peut développer une relation assez conflictuelle, vu le penchant bénéfique du professeur, mais pour sa soeur, Isaac serrera les dents quelques temps afin de nouer des liens avec elle. Ensuite, Constantine est un personnage que j'aime beaucoup. J'ai déjà un RP en stand-by avec elle, que je pense continuer tout de même, j'ai hâte de voir où cette histoire va nous mener !

C.T : Tu es l'un des rares sorciers maléfiques du forum tu comptes continuer dans cette voix ?
I.W : Oui. Isaac est destiné à s'enfoncer encore plus dans les entrailles du côté maléfique de la magie. J'aime jouer avec les nuances de bien qui suintent encore de lui, mais je n'ai as prévu pour l'instant de le faire passer "de l'autre côté". Rien n'est écrit bien sûr, mais sa soif de vengeance et de pouvoir surpassent de loin la fibre altruiste que lui a légué sa mère.
Merci à Isaac d'avoir donner ton accord pour ce bel interview, et à très bientôt pour une nouvelle rencontre !
Article rédigé par Cole pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:46




The Bay Mirror - Revue N°03 En_tyt10

RUBRIQUE : LES PERLES DE CSF


Et oui, même si nous avons manqué de temps pour rédiger une revue plus complète, on ne pouvait pas terminer celle ci sans vous mettre quelques petites perles du forum...  Cette touche d'humour qui fait du bien et qui détend !

Le premier focus est destiné à un incontournable des perles... Erwan Trottensickler ! En même temps, pour une fois qu'on peut se moquer de notre bien aimé fondateur, pourquoi s'en priver^^


The Bay Mirror - Revue N°03 Perle_10Dans le sujet Proposition de Scénario
Mar. 10 Février à 22h21
(Perle suggérée par Cole Turner)


Non content d'en faire un scénario lié à sa personne, notre agent du FBI fait d'Emma son projet... Serait-ce la nouvelle Frankenstein ?? Ou alors voulait-il tout simplement parler de protégée^^

Merci Erwan pour cette faute d'inattention qui nous a fait sourire !



Dans le sujet Pour Tout l'Or du Monde
Mar. 18 Février à 16h45
(Perle suggérée par Erwan Trottensickler)


Oui c'est tout beau tout chaud les amis ! Sachez donc qu'Evannah n'appréhende pas... Non elle reste quelqu'un d'exceptionnel car elle apprende  lol!  C'est à dire qu'elle apprend tout en ayant peur de ce qu'il va arriver ! Et ça, c'est un talent assez rare  :008:

Merci pour cette magnifique perle Evannah qui te permet de rentrer dans le cercle privilégié des lauréats des Perles !

The Bay Mirror - Revue N°03 Perle_11


Merci pour ces Sugeestions les Amis ! Et si vous aussi vous tombez sur une nouvelle perle, n'hésitez pas à nous l'envoyer à ce lien : https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/post?t=1003&mode=reply

Voilà donc que ce termine cette Revue ! Merci pour votre attention !
Et rendez vous dans 3 mois pour le prochain Numéro !

Article rédigé par Erwan pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas



Sorcier/Sorcière

Sorcier/Sorcière
Isaac Westbrook
Isaac Westbrook
Crédit Kit : idk
Avatar : Stephen Amell
Âge : 31 ans
Race : Sorcier
Messages : 542
Points d'Expérience : 2
Points Wiccan : 196

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Joker Roue

Objet Event :
Tout a été utilisé

Wiccan Story
Total PP: 29
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1313-grimoire-de-isa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t1314-liens-de-isaac-westbrook

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:46

Oh merci les staffieux pour ce Membre à l'honneur Very Happy ! Et chapeau à Erwan encore une fois pour ce design, les 3 que j'ai vu étaient tous au top, du très bon boulot ! C'est parti pour ce 5ème épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:49

Merci mon ti Isaac !!! ça fait plaisir :003:
Tout n'est pas complètement terminé mais l'essentiel est là on va dire^^
Je peaufinerai avec les jours à venir... là je voulais réouvrir pour que tout le monde puisse profiter du nouvel épisode et que le forum reprenne vie :009:
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:19

Je suis sans voix c'est vraiment splendide! et merci pour cette mise à l'honneur :p

Par contre, je trouve qu'avec ce fond il est difficile de lire le noir, je ne sais pas ce que vous en pensez! ( je parle surtout des options, éditer, supprimer etc)
En tout cas je suis déjà plongée dans la découverte de cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 10:23

Merci mon cher Cole :007:

Citation :
Par contre, je trouve qu'avec ce fond il est difficile de lire le noir, je ne sais pas ce que vous en pensez! ( je parle surtout des options, éditer, supprimer etc)
Problème résolu :003:
Comme dit plus haut, j'ai encore quelques finissions à faire^^
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 16:36

Oui c'est normal, t'a fais un travail de titan, alors si besoin d'aide, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:38

ça marche mon ti cole :007:
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:18

Coucou!
Qu'est-ce que je peux dire? Que le design est nul, ben non, c'est pas vrai...
Que la nouvelle intrigue n'est pas bien... non plus elle est chouette.
C'est pas drôle, je trouve rien de négatif à dire... lol^!
Bravo pour ce travail de fou...
A trés vite!
Rine.
Revenir en haut Aller en bas



Administrateur

Administrateur
Erwan Trottensickler
Erwan Trottensickler
Crédit Kit : Moi-même
Avatar : Adam Levine
Âge : 29 ans
Race : Humain
Messages : 1348
Points d'Expérience : 7
Points Wiccan : 535

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Rang gratuit
1 Revolver (+3 Att)
1 Potion Stop Magie (Niv3)
1 Potion de Puissance (Niv3)
1 Potion Blindage (Niv2)
1 Bonus double action
1 Bonus d’arme (Voir boutique)
1 Bonus action Dernière chance

Wiccan Story
Total PP: 24
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t334-grimoire-de-erwa https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t335-liens-de-erwan-trottensickler

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 16:37

Merci ma tite Prospérine :007:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

The Bay Mirror - Revue N°03 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue N°03 The Bay Mirror - Revue N°03 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


The Bay Mirror - Revue N°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Bay Mirror - Revue n° 1
» The Bay Mirror - Revue N°02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Evènements sur CSF-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ