Ils vous rapportent 200 PW
si vous les choisissez !!!
Chers Invités & Possibles Futurs Membres
Ce forum a fermé ses portes... Toutefois, un nouvel opus vient de voir le jour et n'attend plus que vous afin d'écrire la suite de l'Histoire des soeurs Halliwell :



Nous vous y attendons avec impatience !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The Bay Mirror - Revue n° 1



The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:53




The Bay Mirror - Revue n° 1 527933entte

RUBRIQUE : NOUVEL EPISODE


On a en beaucoup parlé ces derniers jours voire semaines. A l'état de rumeurs, tout est devenu officiel avec le recensement inter-épisode lancé au début du mois d'Août. Et bien, ayez le Happy Smile chers lecteurs car c'est tout chaud, tout beau : L'Episode 3 de CSF est enfin disponible !!!
Au programme, vous pourrez donc constater qu'un tas de nouveautés ont fait leur apparition et toute l'équipe administrative espère que cela vous plaira. Vous pourrez découvrir entre autre :

¤ Le Nouveau Design faisant basculer le forum dans un tout autre univers. On remerciera d'ailleurs la talentueuse Prue pour la Création des Headers & Piper pour le reste du Design et le Codage.

¤ Parlant codage, une toute nouvelle PA vous est proposée pour ce nouvel épisode. Sous forme de planche Ouija, elle recèle des informations cachées visibles uniquement en cliquant sur les petites flèches de la planche... N'ayez pas peur des esprits et soyez curieux !

¤ On sait que beaucoup attendent ce moment : Votre investissement durant l'épisode 2 vous offre des PP à dépenser dans votre profil. Cliquez ICI !

¤ Les Scènes complètes de l'épisode 3 viennent d'être lancées et n'attendent plus que votre participation.

¤ Vos Grimoires ont été mis à jour pour vous permettre de jouer sereinement durant l'épisode 3.

¤ Une Nouvelle Vidéo de présentation du forum fait son apparition grâce à Piper :
Côté Évènementiel, vous pourrez également constater pas mal de nouveautés à découvrir :

¤ Commençons d'abord par rappeler que certaines scènes de l'épisode 3 attendent encore des participants. Donc n'hésitez pas à y postuler Cliquez ICI

¤ Les Résultats des Festivités Estivales viennent d'apparaître offrant à tous les participants une flopée de PW et de cadeaux : Cliquez ICI !

¤ Avec la fin des Festivités Estivales, La section "Défi TopSite" réouvre en apportant avec elle un Nouveau Défi !

¤ Après presque 2 épisodes entiers d'existence, La Roue de la Destinée rempile pour une nouvelle aventure en gardant secrètement de nouveaux défis rien que pour vous. Et une nouvelle case fait son apparition dans la Roue : La Case Joker !

¤ La Boutique s'agrandit encore et toujours pour plus de plaisir de jeu. A découvrir : Des nouvelles potions et des nouveaux bonus !

¤ Propulsée par une suggestion de Prue qui a reçu l’unanimité de l'équipe admin, une nouvelle section de flood apparait pour mieux faire connaissance avec chacun des joueurs du forum. Curieux ? Jetez y un oeil ! Cliquez ICI

¤ Enfin, nous terminerons en présentant la nouveauté que vous parcourez actuellement : L'apparition de la Revue du Forum ! A chaque nouvel épisode, une nouvelle parution vous apportera de nombreuses informations croustillantes.

Voilà toutes les choses que vous pourrez découvrir au travers de vos petits yeux. Ah et puis bien sûr, nous ne pouvions vous quitter sans vous révéler le Top Membre de l'épisode 2. A savoir les 5 personnages (Hors DC) qui ont fait parler le plus d'eux en RPG et qui remportent quelques cadeaux :
5ème : Constantine Carrington (Gain : 30 PW)
4ème : Prudence Halliwell (Gain : 30 PW)
3ème : Piper Halliwell  (Gain : Potion Offensive Niv2)
2ème : Satya Malowne  (Gain : Potion Guérison Niv2)
1ère : Cole Turner  (Gain : Bonus Double Action)
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:54




The Bay Mirror - Revue n° 1 527933entte

RUBRIQUE : MEMBRES A L'HONNEUR
Comme tous les mois, un sondage a été lancé sur le forum pour vous permettre d'élire votre membre à l'honneur du mois d'août. Alors... découvrons ensemble qui sont les heureux élus de ce mois écoulés !

The Bay Mirror - Revue n° 1 Prosp11Prospérine
Membre à l'Honneur Août 2014, Élu par le Staff

Ayant fêtée ses 6 mois sur le forum fin Août, il était temps de féliciter comme il se doit une membre constante dans son aventure sur CSF. Présente et active depuis le début, elle reste une membre modèle qui participe et réussie à faire évoluer son personnage au fil des épisodes. On lui souhaite une continuité aussi belle !!!

Alors si vous désirez contacter cette démone hybride mais au sang aussi noir que le plus cruel des démons au sang pur, voici quelques liens intéressants :
Son grimoire, pour un petit sujet avec elle
Sa Fiche de liens, pour la compter parmi vos amis ou vos ennemis



Nathan Forester
Membre à l'Honneur Août 2014, Élu par les Membres

Après une absence remarquée au mois de Juillet suite à des péripéties personnelles, Nathan a su revenir en forme et en force en ce mois d'août pour gérer de nouveau parfaitement son rôle... et ce autant en RPG qu'au niveau du staff. Du coup, en majorité, vous avez décidé de l'élire en tant que votre coup de coeur de ce mois d'Août !

Alors si vous désirez contacter ce sorcier un poil débutant mais au coeur pur, voici quelques liens intéressants :
Son grimoire, pour un petit sujet avec lui
Sa Fiche de liens, pour le compter parmi vos amis ou vos ennemis
The Bay Mirror - Revue n° 1 Natha11


Félicitations à nos 2 élus de ce mois d'Août qui obtiennent non seulement le privilège d'apparaître sur la PA durant 1 mois mais aussi un cadeau bonus de 30 PW !!! Sans compter, qu'ils auront la chance de voir un badge magique se créer à leur effigie et rejoindre la collection du forum. Badge que vous pourrez obtenir en participant à la Roue de la Destinée !

Nous vous donnons rendez vous dans 1 mois, pour découvrir qui seront les prochains Membres à l'Honneur de Charmed, Saved the Future !

Article rédigé par Piper pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:55




The Bay Mirror - Revue n° 1 527933entte

RUBRIQUE : DERNIERS NÉS SUR CSF
Voilà un moment que nous mettons à l'honneur les membres les plus investis du forum... Mais nous nous sommes posés une question : Pourquoi ne pas également faire un clin d'oeil aux derniers membres qui viennent tout juste d'arriver ? Et oui ces petits nouveaux qui ont à la fois besoin de se sentir honorer de leur présence parmi nous mais surtout qui ont besoin d'être accueilli et aidé comme il se doit pour se faire connaître. C'est pour toutes ces raisons que cet article existe aujourd'hui ! Le Bay Mirror vous remercie à sa manière de votre présence parmi nous !!

The Bay Mirror - Revue n° 1 Revue_11NOAH JEFFERSON, Arrivé le 19 Août
Noah, à peine âgé de 24 ans, est un agent du FBI fraîchement débarqué en ville pour enquêter au coté de son collègue Erwan sur les phénomènes étranges. Originaire de New York, ce bel agent du FBI est un sorcier qui possède un don des plus utiles durant ses enquêtes : le don de télépathie ! Malheureusement mesdames je dois vous donner une nouvelle qui va vous décevoir. Non il est bien célibataire vous inquiétez pas, mais il est homosexuel et éperdument amoureux de quelqu'un déjà ! Cela n'empêche qu'il est ouvert à toutes les rencontres donc n'hésitez pas à le contacter !

CELESTIN LEECH, Arrivé le 4 Août
Célestin est un être de lumière. Tout droit envoyé des cieux pour protéger les sœurs Halliwell, celui-ci tente tant bien que mal de prendre la place de son prédécesseur : Léo. Quelques peu mal accepté par les sœurs, il s'agit en réalité d'un des meilleurs êtres de lumière que les Fondateurs peuvent compter parmi eux. Âgé de presque un siècle, il est très protocolaire et n'a pas l'intention d'aller à l'encontre du règlement. Mais surtout profitez en les amis, car c'est actuellement le seul EDL qui se trouve sur CSF !
The Bay Mirror - Revue n° 1 Revue_10
The Bay Mirror - Revue n° 1 Revueb10BELEMIR, Arrivé le 26 Juillet
Membre de la triade et Soldat sans cœur de la Source. Fier de son rang et surtout de ses pouvoirs, l'ambition de l'homme face à ses ennemies les sœurs Halliwell, fait que celui-ci essaye de toujours élaborer de nouveaux plans pour les détruire le plus rapidement possible et ainsi obtenir la gloire de ses frères. Rapidement monté dans l'estime de l'équipe du forum, il a su s'investir rapidement en obtenant le poste de Modérateur. Membre du staff, investi à la fois dans le RPG comme dans les parties qu'il a en charge, vous allez probablement le croiser très rapidement !
On compte donc sur vous pour les accueillir comme il se doit et surtout faire en sorte que leur séjour sur CSF soit le plus agréable et le plus long possible ! Rendez-vous au prochain épisode pour un nouvel article sur les petits nouveaux du forum !

Article rédigé par Nate pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:56




The Bay Mirror - Revue n° 1 527933entte

RUBRIQUE : LES PERLES DE CSF
Bienvenue chers membres, et oui que serait notre revue sans un peu de moquerie et de plaisanterie ? Pas grand chose vous dites ? Peut-être bien après tout... Mais bon ce qu'on recherche avant tout c'est de passer une bon moment de détente ensemble !!!

Nous vous présentons donc les premières perles d'une longue série, et l'une d'entre elle, la première d'ailleurs a été posté par... PIPER ! Et oui notre chère Fondatrice a probablement dû penser qu'elle échapperait à cet article de la revue, mais bien au contraire, c'est elle qui l'inaugure et elle peut le faire fièrement !

The Bay Mirror - Revue n° 1 Perles10Dans le sujet Let's Talk About The Girls
Sam. 23 Août à 22h56
(perle suggérée par Nathan Forester)


Hum... oui Piper un chat qui sort de sa cachet... Hum, peut-être un chat qui sort un cachet ? Peu probable en tout cas. Je pense que tu voulais probablement dire sort de sa cachette, en tout cas ce soir là peut-être avais-tu justement besoin d'un cachet d'aspirine. En tout cas notre sympathie à ton égard et ta première perle nous donneras à tous j'en suis certain, un grand sourire, n'est-ce pas les amis ?

Continuons donc cette série de perle, par un membre que vous connaissez probablement tous … PRUE, et oui on reste dans les Halliwell parce que visiblement les perles ont été leur trucs pour l'épisode 2 ! Et croyais moi c'est loin d'être finis je pense


Dans le Sujet l'Horloge de nos vies,
Sam. 16 Août à 16h26
(perle suggérée par Constantine Carrington)

On bah... On bat des œufs peut-être ? Parce que On bah après mur réflexion je crois que personne ne connaît réellement ce verbe quelque peu inconnu du grand public. Peut-être devrions-nous faire un dictionnaire des Perles de CSF après tout ! Mais ne t'inquiètes pas ta gentillesse fait que nous te pardonnons ta petite perle de ce mois-ci. Mais remercions là pour le sourire qu'elle a su nous donner avec cette petite perle de cet épisode !!
The Bay Mirror - Revue n° 1 Perles11

Article rédigé par Nate pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas




The Power is Mine
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Crédit Kit : CSF
Race : PNJ
Messages : 102
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 0

Liste d'Objets en sa Possession : ¤¤¤

Wiccan Story
Total PP: 0
Niveau: 6
Expérience:

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:56




The Bay Mirror - Revue n° 1 527933entte

RUBRIQUE : LES PERLES DE CSF 2ème Partie


Et oui cher lecteur... Il ne fallait pas sous-estimer les yeux de lynx de notre équipe rédactionnelle puisque nous avons encore de nouvelles perles à vous présenter. Et l'on peut dire sans ménagement : elles valent leur pesant d'or...
Nous commençons d'ailleurs par notre rédacteur en chef qui n'est autre que... Nathan Forester ! On le connait surtout pour sa gentillesse et sa générosité mais saviez-vous qu'il avait un certain penchant pour des... lunettes de soleil ?

The Bay Mirror - Revue n° 1 Perle_10Dans le sujet E02 - Les âmes frères
Sam. 30 Août à 11h09
(perle suggérée par Constantine Carrington)


Enfiler des lunettes pour ne pas s'abîmer les cheveux... Il faut croire que le soleil perturbe les synapses de notre cher sorcier qui semble confondre ses yeux et ses cheveux. A moins que ce ne soit la vue éblouissante d'Andrew qui lui provoque une désorientation capillaire ?
Toutefois nous remercions notre administrateur qui décroche la perle des perles de ce mois-ci ! Et surtout qu'il n'hésite pas à toujours utiliser une paire de lunette de soleil pour ne pas abîmer ses cheveux car on le sait tous : l'eau de mer et le sable sont très mauvais pour la pilosité capillaire...


Pour finir, nous allons rester dans la catégorie masculine pour les perles avec celle de... Satya Malowne !
Protecteur des innocents et ange gardien des sorcières, l'hybride semble avoir tellement d'activités à gérer en même temps qu'il ait eu comme un petit coup de... mou !


Dans le sujet E02 - Le Monde Animal
Jeu. 21 Août à 17h03
(perle suggérée par Piper)

Il faut croire que notre Satya avait envie de faire une activité mollassonne avec Joyce. A moins qu'il ne suggérait tout simplement que cette dernière tire une tête pas possible pour aller chercher un chien...
Quoi qu'il en soit, Satya est donc notre dernière perle de notre revue et l'on peut dire que pour nous, chroniqueurs, nous avons plutôt eu le sourire aux lèvres grâce à lui.
The Bay Mirror - Revue n° 1 Perles12
Nous remercions ces quatre membres pour leur merveilleuse perle. Puisque les perles peuvent être parfois difficile à débusquer, nous vous proposons de participer à la chasse aux perles et de les envoyer à l'adresse suivante :
Celles sélectionnées verront leur chasseur gratifiés en PW !
A bientôt pour de nouvelles perles, au prochain numéro !
Article rédigé par Titine pour CSF.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 23:47

Bon allez je me lance pour un petit roman !

Quelle fabuleuse idée que de reprendre le Bay Mirror ! Il fallait oser, et surtout y penser ! Félicitations pour l’innovation ! C’est très appréciable et recherché, surtout pour avoir tout lu au moment où j’écris ce message !

Franchement… Le design est sublime (oui oui ! Même hors-headers ! Laughing ). Donc vraiment toutes mes félicitations (ce mot va beaucoup revenir je vous préviens). Je suis épaté par cette idée magistrale d’utiliser la planche Ouija (elle est là depuis trois designs, mais là c’est son moment de gloire !). J’ai l’impression que vous n’arrêterez jamais de m’épater. En l’occurrence Piper semblerait-il à ce niveau-là. Que ce soit la décoration des titres de catégories, les icônes, etc. En tous les cas, un énorme merci à vous pour m’avoir fait confiance et apprécier mon travail quant aux headers. Comme je l’ai déjà expliqué à Piper, c’est un style tout nouveau pour moi auquel je voulais me prêter. J’espère que tous vous les apprécierez !

Je me prononcerais demain pour la vidéo car je ne peux pas la regarder actuellement. Mais il ne fait aucun doute qu’elle doit être superbe !

Je suis très excité de découvrir ce que vous nous avez réservés pour la Roue et la Boutique ! Il y a tellement de choses à voir et à commenter que j’en perds mes moyens ah ah ! Merci beaucoup pour avoir accepté mon idée à l’unanimité. C’est touchant !

Bravo aux membres à l’honneur de ce mois-ci ! C’est mérité ! Content de voir que Nathan est élu, j’avais voté pour lui ! D’ailleurs mon petit Freud, tu te tapes une de ces dégaines comme ça, j’en ai presque chialé de rire ! Laughing

Très bonne idée de mettre les nouveaux à l’honneur. Je pense que cela va le faire plaisir ! Very Happy

Alors là par contre vous êtes très méchants ! Laughing Regardez l’allure qu’on a avec ces bonnets d’âne franchement ! J’ai rigolé de long en large pour nous quatre. Vraiment CHAPEAU (ah ah) pour avoir déniché de telles bêtises ! Je suis totalement fan ! Nathan je crois que tu es le premier du genre là pour le coup ! Et pour information… Je bah, tu bahs, il bah, nous bahons, vous bahez, ils bahent. Bande d’incultes ! Laughing

:011: :009: :010: :012: :015:
Revenir en haut Aller en bas



Mr. Pile ou Face

Mr. Pile ou Face
Cole Turner
Cole Turner
Crédit Kit : Piper et Meredith
Avatar : Julian McMahon
Âge : 30 en apparence
Race : Démon
Messages : 3350
Points d'Expérience : 8
Points Wiccan : 506

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Potion d'Invisibilité (Niv2)
1 Potion Incapacitante (Niv2)
1 Potion Offensive (Niv2)
1 Potion de Puissance (Niv2)
1 Potion Blindage (Niv.2)
2 Bonus Double Action
1 Bonus Action Groupe
1 Bonus Action Secrète
1 Bonus Action de la Dernière Chance
1 Athamée (+3 att)
1 Dague (+2 att)
1 Couteau (+2 att)
1 Poignard (+3 att)
3 Sort d'immunité
1 Droit à Scène Bonus

Wiccan Story
Total PP: 37
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t470-grimoire-de-cole https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t469-liens-de-cole-turner#9256

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 0:09

Je tiens à féliciter pour ce design absolument renversant! Bravo

J'adore les perles et les idées du Bay Mirror, si j'avais joué Phoebe, j'aurai même proposé de reprendre le courrier du coeur comme j'avais fait lors du premier opus, mais qui sait peut-être que c'est quand même possible avec mon DC Laughing

bravo pour la vidéo! Toujours aussi réussie cheers

Je suis vraiment bouche bée. bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 9:42

Mon dieu Prue a mis le paquet :036:

Et bien écoutez, merci infiniment à tous les 2 !!! On a fait le max pour vous surprendre une nouvelle fois avec ce nouvel épisode... Bon je pense que ça ne sera pas toujours pareil mais bon Rolling Eyes

En tout cas, si toutes ces nouveautés vous font plaisir et bien sachez que ça n'est que du bonheur pour nous :015:

Happy Episode 3 :003:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 13:22

J'ai mis le paquet mais j'ai oublié de parler de mon ami Casper ! :O Encore quelque chose de très original et très bien trouvé ! Bravo ! Very Happy

Et t'inquiète, je suis persuadé que vous trouverez toujours quelque chose. Que ce soit en quantité ou en qualité (ou les deux Razz ou rien peut-être ? Laughing je rigole ha ha) Smile.
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Hannah Hawk
Hannah Hawk
Crédit Kit : Moi-même.
Avatar : Kate Winslet.
Âge : 25 ans.
Race : Sa nature humaine est pervertie par l'être démoniaque qu'elle recèle au fond d'elle-même depuis toujours.
Messages : 1339
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 205

Liste d'Objets en sa Possession : 1 Athamé (niv. 2)


Wiccan Story
Total PP: 22
Niveau: 1
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t154-grimoire-de-hann https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t155-liens-de-hannah-hawk#1298

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:53

Désolé du double-post. Juste pour dire que je viens de voir la vidéo ! Elle est géniale ! J'adore le passage choisi pour Prospérine quand elle sort du trou. Clin d’œil au sujet Illyria j'imagine. :010:
Revenir en haut Aller en bas




Membre VIP
Constantine Carrington
Constantine Carrington
Crédit Kit : © Titine
Avatar : Aaliyah
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Messages : 4419
Points d'Expérience : 0
Points Wiccan : 257

Liste d'Objets en sa Possession : 3 Éléments CS
2 Bonus double action
2 Bonus Dernière chance
1 Athamé (+2 att)
1 Sabre (+6 att)
1 Chakram (+6 att)
1 Potion Blindage (Niv2)

Wiccan Story
Total PP: 39
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t62-grimoire-de-const https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t61-liens-de-constantine

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 0:58

Merci à vous tous pour vos compliments Very Happy

Je tenais au passage remercier Prue pour ses headers des plus magnifiques, ce fut l'inspiration qui a permis tout le reste :007:

Et un remerciement spécial à Nathan qui a eu l'idée de la revue, qui semble d'ailleurs plaire à beaucoup d'entre nous donc bravo à toi :006:

Et pour terminer, oui je sais, vous allez dire que je radote beaucoup Razz
Un grand MERCI à Piper qui a su faire revenir à travers CSF l'histoire des Charmed Ones qui a débuté il y a de cela fort longtemps avec CFHC. Et que de joie de voir que nous sommes à l'épisode 3, plus de 6 mois d'ancienneté et quasiment 30 000 messages au compteur :011:


Dernière édition par Constantine Carrington le Lun 1 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 9:14

Allez, allez ! Je participe un peu plus à la progression vers les 30 000 messages ! Razz

Pour commencer, l'article sur les perles du forum est une excellente idée !! Very Happy
Je souris doucement en regardant nos chères membres coiffés du glorieux chapeau à oreilles d'âne ! x)
Quant aux prochaines perles, je sens qu'elles ne tarderont pas à tomber ! xD

Ensuite, pour le nouveau design...Eh bien, wouah !!! *o*
Les headers de Prue sont vraiment chouettes !!! Very Happy J'aimerais savoir en faire d'aussi beaux ! Crying or Very sad
Le style fissure est assez originale et permet pas mal de choses ! Smile Ici, j'aime beaucoup le contraste entre un gris presque blanc, aérien (c'est le mot qui me vient en tête) et le rouge quasiment rouge sang des fissures et des éléments des boutons ! Je félicite donc Prue pour sa super idée ! Very Happy Et toute l'équipe qui s'est chargée d'installer le thème !

Qui maintenant que je revois les mains glauques surgissant de nulle part me donne plus une impression dérangeante qu'aérienne ! xD Mais bon ! Je vais me taire !
Et pour continuer dans le côté glauque, et terminer ce message, je dirai que j'aime beaucoup les décors des catégories ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
Anonymous

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 12:00

Merci à tous pour vos petits mots bien sympathiques :007:
ça fait plaisir à lire !!!!!

Content que tout cela vous plait... et pour répondre à Hannah, en effet c'est bien un clin d'oeil... et y'en a plusieurs autres dans la vidéo :002:
Revenir en haut Aller en bas



Hybride

Hybride
Prospérine
Prospérine
Crédit Kit : Me (chiichan)
Avatar : Eliza Dushku
Âge : 325 ans
Race : Démon
Messages : 519
Points d'Expérience : 10
Points Wiccan : 284

Liste d'Objets en sa Possession : Potion Stop Magie (Niv2)
1 Wakizashi (+2 Att.)

Objets Event
Potion Blindage (Niv2)


Wiccan Story
Total PP: 31
Niveau: 2
Expérience:
https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t213-grimoire-de-pros https://charmedsavedthefutur.forumactif.org/t215-liens-de-prosperine

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 23:05

Coucou!
Bon il fallait quand même que je dise un mot.
Mais je ne vais pas faire un discours comme Prue.
Un seul mot résume tout : Bravo.
A trés vite pour d'autres surprises.
Rine.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

The Bay Mirror - Revue n° 1 Empty
MessageSujet: Re: The Bay Mirror - Revue n° 1 The Bay Mirror - Revue n° 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas


The Bay Mirror - Revue n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Bay Mirror - Revue N°02
» The Bay Mirror - Revue N°03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, Saved the Future :: Rituel de Passage :: L'Art de la Magie :: Evènements sur CSF-
Pense Bête

Le Livre des Top Partenaires
Φ More Friends Φ And You ? Φ